3.

3.6K 297 344
                                    

Je sais pas comment réagir face à cette beauté qui est devant moi. Nan mais comprenez-moi, comment réagirez-vous si vous avez devant vous le plus célèbre des mannequins, acteur et chanteur de Corée ? Comme moi, je pense.

Je sens une légère secousse sur mon épaule, ce qui me fait sortir de mes pensées, je me retrouve nez à nez avec Jin qui est devant moi, l'air inquiet.

- C'est bon, t'es revenu parmi nous, espèce d'alien ? Pendant un instant, j'ai cru que t'étais retourné sur ta planète.

- Bien sûr que non ! 

Du coin de l'œil, j'observe Jimin alias le mec le plus sexy de la Terre, qui lui m'observe de la tête aux pieds. Je sais que je suis un Apollon mais quand-même, il pourrait être plus discret. 

- Alors qu'est qui vous amène ici ? nous demanda Jimin.

J'allais répondre mais Jin a été plus rapide que moi :

-  Alors pour faire simple, lui *dit-il en me pointant du doigt* n'a plus de logement car Monsieur a dit à sa sœur de venir à cette adresse sans penser aux conséquence. Donc si tu voudrais bien de lui comme colocataire, ça serait cool tu vois.

Plus franche, ça n'existe pas.

- D'accord, et pourquoi ta sœur doit venir ici ? * me demanda-t-il avec un sourire en coin*

- Car dans une semaine je dois participer à une émission de variété où je dois porter des talons, et doué comme je suis, il faut que je m'entraîne pour rester un minimum crédible. Donc j'ai demandé à ma sœur de m'apportais une paire de talons hauts.

- D'accord, j'accepte que tu sois mon colocataire car à vrai dire, je commence un peu à m'ennuyer tout seul dans ce GIGANTESQUE appartement.

- Merci beaucoup Jimin. Je te revaudrai ça.

Soudain, sans prévenir quelqu'un, une personne apparaît dans l'encadrement de la porte. C'était un homme, beaucoup plus grand que Jimin et moi même, il avait un regard sévère mais rassurant à la fois, et des cheveux violets. Je sentis quelque chose se gigoter à côté de moi, je tombe sur un Jin tout rouge qui se joue avec ses doigts. Il fait souvent ça quand il est mal à l'aise, j'ai remarqué. Soudain, le violet pris la parole ce qui me fait sursauter.

- Salut, moi c'est Namjoon. Je suis le manager de Jimin, ravie de te rencontrer Taehyung. *Il se tourne à présent vers Jin et affiche un sourire mi-pervers, mi-malicieux* Alors Jin, ça fait bien longtemps dit moi... Je pensais pas te revoir ici à part si tu voulais me revoir...

- C'est...c'est pas ça Nam... C'est à propos de Taehyung.

- Ouais ouais bon viens, on va faire un tour tout les deux. J'ai à te parler.

- OK, bon Jimin je te le laisse. Pas de bêtises, hein Taehyung ?

-*gêné je lui réponds* Oui, oui bon vas-y là, il t'attends !

Après qu'il soit parti -enfin- je me tourne vers Jimin qui lui me regardais déjà.

- Viens, je vais te faire visiter.

Il se met à côté de la porte pour me laisser entrer. Arrivé sur le seuil, je ne peux pas m'empêcher d'écarquiller les yeux face à la splendeur de cet appartement... En entrant, sur la gauche, on trouve la cuisine avec un bar qui donne vue sur le salon, assez moderne. En face de l'entrée, on trouve un long couloir donnant sur plusieurs portes qui, je pense, donnent sur des chambres, les toilettes et la salle de bain. 

- Viens je vais te montrer ma chambre et la tienne.

Il m'attrape la main pour ensuite m'entraîner vers la dernière porte de cet immense couloir. Il ouvre la porte, et je reste encore plus bouche bée face à ce que je vois... Sa chambre est rempli de tout objet encore plus bizarre les uns que les autres, je préfère même pas savoir à quoi ça sert... Je me tourne vers Jimin qui me sourit d'un air tout innocent. C'est fou comment ce mec peut me changer si je ne serai pas tombé sur lui, je crois que j'aurai été plus froid... 

Voyant mon air perdu, il décide de m'emmener vers ma -future- chambre. C'est la pièce juste en face de la sienne. Elle est chaleureuse, je l'aime bien. Il y a un grand lit, un dressing, une baie vitrée donnant une vue sur tout Séoul. C'est magnifique.

- Dis-moi... combien coûte le loyer de cet appartement ?

- Environ 20 million de won par mois.

- Je vais t'aider à le payer, je te dois bien ça.

Et là c'est le drame... Il m'offre le plus beau sourire que j'ai vu de ma vie. Je commence à rougir, même moi je le sens, je prie pour qu'il est rien vu...

- Pourquoi t'es tout rouge ? T'es malade ? me demande-t-il inquiet.

- Non...non inquiète, dis-je encore tout rouge.

- D'accord. Il faut que t'ailles travailler ou pas ?

- OH merde ! Le boulot ! Excuse-moi, je dois te laisser. Merci pour tout.

- Reviens demain avec tes affaires ! me crie-t-il depuis le couloir.

- D'accord !!

Je pars en courant de son immeuble. Heureusement, mon agence est juste à quelques rues de ce dernier. Je décide d'appeler Jin.

* Appel téléphonique*

- Jinnnnnn !!!!

- Oui ?

Putain, on dirait qu'il a plus de voix.

- Tu vas bien ? On dirait que tu n'as plus de voix.

- Hein ? Ah non, t'inquiètes, j'ai juste couru pour arriver à temps à l'agence. Ce qui me fait penser que tu devrais vite arriver si tu veux pas arriver en retard et avoir une punition...

- T'inquiètes, j'suis parti de chez Jimin et j'arrive dans 2 minutes.

- Ok, je t'attends devant.

*Fin appel téléphonique*

  Enfin arrivé à l'agence, je vois Jin me faire de grands signe de main, l'air paniqué. Arrivé à sa hauteur, il me prend par les épaules et m'annonce :

- L'émission se passera dans 4 jours au lieu d'une semaine.

Tout se que je voulais pas entendre...

- En gros, je dois apprendre à marcher avec des talons en 1 jour si j'arrive pas à convaincre ma sœur de les amener plus tôt.

- C'est ça. Demain, on emmène tes affaires chez Jimin, ensuite si t'arrives à la convaincre de te les amener demain matin, t'auras le temps d'apprendre, puis toi tu as la facilité d'apprendre vite donc ça passe crème. 

Au final, je suis toujours dans la galère. Tuez-moi s'il vous plaît.


I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant