1.

7.1K 386 459
                                    


 Je me présente je m'appelle Kim Taehyung ou V ou même Tae, j'ai 21 ans et je viens de Daegu. Je suis venu à Séoul pour tourner une série car oui, je suis un acteur et chanteur mondialement connu.

Si je devais me décrire, je dirais que je suis un être magnifique, cheveux soignés, yeux de félin, carrure imposante. Tout mon être est parfait quoi ! Je remercie mes parents de m'avoir fait ainsi et non je ne suis pas narcissique, non moi je suis bien au dessus. Je me prends pour Dieu même si j'ai une personnalité assez spéciale, on pourrait la comparer à celle d'un bipolaire joyeux , je n'hésite pas à répondre aux grandes personnes quand elles me font chier. De l'extérieur, on croirait que je suis une personne froide, sans vie, mais pour les personnes qui me connaissent je les plains tellement de devoir me supporter. 

Je suis encore dans mon lit dans ma chambre d'hôtel 5 étoiles car oui je fais aussi parti d'une agence très riche dont je ne citerai pas le nom au cas où des groupies voudraient rappliquer. En ce moment même, je suis doté d'une flemme tellement élevée que je pourrai battre un paresseux. Soudain, mon téléphone sonne, signe que quelqu'un m'appelle je décroche donc :

*Appel téléphonique*

- Tae, il faut que tu viennes vite à l'agence, j'ai une chose importante à t'annoncer. Je suis sûr que tu vas apprécier donc bouges ton gros cul et ramènes-le ici please, je veux que tu sois là dans 15 min grand maxim...

- Et oh, calme toi Jin, je suis encore dans mon lit donc c'est pas maintenant que je vais arriver. Tu me connais je mets toujours mille et une heures à me préparer pour que je sois au minimum parfait. Donc tu fais pas chier et tu me laisses me préparer en toute tranquillité merci bien mon cher ami alias mon manager bien aimé.

- Taehyung... Parfois je me demande comment je fais pour pouvoir encore rester à tes côtés sans jamais baisser les bras face à ton comportement de gamin immature...

- Je sais que tu m'aimes c'est pour ça que j'ai la chance d'avoir un hyung comme toi ! Bref laisse-moi me préparer maintenant !

- Fais vite j'ai hâte de t'annoncer la nouvelle !

- J'espère que c'est pas encore un de tes plans foireux où je serai ridiculisé...

- Mais naaaaannn !

* Fin appel téléphonique*

C'était Jin, mon manager et mon meilleur ami. On se connait depuis l'enfance, on a fait les 400 coups ensemble, c'est grâce à lui que j'en suis  là où j'en suis maintenant, c'est lui qui a insisté pour que je puisse passer ces auditions en tant que acteur et chanteur. Je lui dois tout.

 Jin, comparé à moi, est plutôt calme, sage, respectueux et autoritaire enfin sauf avec moi. Il est un des plus beaux mecs que j'ai vu de ma vie, ah oui j'ai oublié de préciser que j'étais gay. Malheureusement, mon cher meilleur ami est déjà en couple, je sais pas encore avec qui, c'est à découvrir... 

Revenons à cette "surprise" de Jin, pour être honnête, je n'ai absolument pas confiance. A chaque fois que je suivais ces "surprises" j'étais humilié... Prions pour qu'il ne m'arrive rien de bizarre.

C'est pas tout mais il faudrait que je me prépare car je papote avec... moi même ? Bref... Je me lève donc péniblement de mon lit douillet et chaud pour affronter le sol glacial de ma chambre d'hôtel. Avec beaucoup d'effort, j'arrive dans la salle de bain où pendant 15 minutes je reste sous la douche. Ensuite, je passe à ma minuscule séance de maquillage, rien d'énorme, juste un petit coup de crayon et un peu de fond de teint pour cacher le peu d'imperfection que mon visage contient. Puis pour les vêtements, j'opte pour un slim noir et une chemise en  jean avec des baskets blanches. 

Alors que j'allais finir mon petit-déjeuner, je reçois un message de Jin :

*Message*

Jin -> Tae

Si tu n'arrives pas dans 5 minutes, le directeur va se mettre en colère. Tu sais ce qui vas t'arriver si tu le mets en colère n'est-ce pas ? Donc dépêche toi !

Tae -> Jin

Dis lui que j'arrive tout de suite même pas dans 2 minutes. Je veux pas revivre ça.

Jin -> Tae 

D'accord bouge !

*Fin message*

Alors là, il faut vite que je me bouge, j'ai pas envie de recevoir encore une punition horrible. Rien qu'en y pensant je préfère y aller en courant plutôt que prendre un taxi et d'arriver en retard si il y a des embouteillages.

Je sors donc à toute vitesse sans oublier de mettre mon masque, mes lunettes et ma casquette pour éviter de me faire remarquer sinon j'aurai encore plus d'ennui et surtout je n'oublie pas de fermer à clé ma chambre.

Après 5 minutes de course, j'arrive enfin à destination. Devant moi se dresse le bâtiment principale de mon agence. Il est moderne et pas vieux comme certains bâtiments qu'on voit aux alentours.

J'entre à l'intérieur, pour ensuite saluer la secrétaire, je l'aime bien on est devenu amis dès le premier jour où je suis rentré dans cette agence. Je marche alors en direction de la salle de réunion où Jin m'attend devant. Je vois bien à son expression que le projet du directeur n'est absolument pas sérieux vu qu'il essaye de ne pas exploser de rire. Je fais comme si je n'avais rien vu et entre dans la salle.

La salle de réunion n'est pas immense mais suffisante pour réunir au moins 15 personnes. Je salue, en m'inclinant, le directeur et les autres personnes présentes. Vraiment je la sens pas bien cette idée, j'ai juste envie de fuir loin. 

Le directeur décide enfin de prendre la parole :

- Merci d'être venu aussi vite Taehyung, j'espère que vous n'êtes pas fatigué à cause de cette petite course ?

 - *Qu'il m'emmerde celui-là, j'aime pas quand on se fout de ma gueule* Non monsieur, je vais absolument bien pour moi cette "petite" course n'était rien, j'aurai pu faire pire.

- Heureusement, je veux pas d'un feignant comme artiste. Alors revenons à cette affaire d'émission... 

- Quelle émission !!??? 

- Jin vous a rien dit ?

-*Je foudroie Jin du regard car je viens encore de me ridiculiser devant le directeur et ses acolytes* Non monsieur, il m'a juste dit que c'était une surprise.

- Pour une surprise, c'en est une car tu vas devoir participer à une émission assez particulière...

- Particulière ? *je regarde Jin qui lui est limite en train de s'étouffer pour essayer de calmer son fou rire*

- Cette émission est une émission de variété mais les rôles sont inversés.

- Rôles inversé ? Ok je ne comprends plus rien !

- Ce qui veut dire que les filles devront se faire passer pour des garçons et les garçons pour des filles...

Attends attends ce qui veut dire...

- Je dois porter des talons !!!!!???

- Oui mais pas de robes, heureusement *sourire en coin*.

Okkkkkk, je pense que mon cerveau a grillé...   

I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant