8.

2.8K 255 157
                                    

Je suis prêt.

Qui est chaud pour tomber ? ...

Bah c'est pas moi, c'est les autres ! Hé Hé Hé j'aime être supérieur aux autres. J'aime être le seul à savoir marcher avec des talo...

Ma bouche s'ouvre en grand. Depuis quand le MC sait marcher avec des talons, je savais même qu'il en portait. Je pense qu'il en avait marre de voir les autres tomber et donc il voulait juste se vanter car il sait faire... Très louche moi je dis je pense qu'il en a marre d'être juste un MC et pas une idole. HAHA le pauvre, je le plein tellement dans un sens car être une idole c'est cool t'a des fans et tout mais dans un sens c'est chiant car il y a beaucoup de choses à faire comme savoir danser, s'entraîner etc...

J'étais pas encore passer donc, comme je passe après lui, je pourrai bien lui mettre la honte !

 Je suis diabolique je sais.

Qu'est qu'il nous fout là ?! Et mec, t'es pas une fille donc tu te remets debout et tu arrêtes de te rouler par terre en dépliant et en recroisant les jambes. C'est gênant. Je n'ose pas regarder. 

J'entends des sifflements à côtés de moi, c'est The8 et Mark qui sont en train d'encourager ce type mais comment peuvent-ils accclamer cet abruti de MC franchement. Je sais je suis méchant mais je dis ce que je pense il est en train de me voler la vedette là et j'aime absolument pas ça...

Enfin, la musique s'arrête et recommence mais c'est une nouvelle chanson. C'est la mienne sur laquelle je dois défiler. 

A moi de jouer !  

Je m'avance vers le centre du studio, et commence à défiler. Je marche comme je n'ai jamais marcher, logique puisque je n'ai jamais marcher avec des talons. Un pas après l'autre, je n'attends plus aucun bruit sauf la musique qui elle est à un niveau sonore assez élevé. 

Je m'arrête et regarde autour de moi. Que ce soit Mark, The8, IM, Baekhyun ou même le MC et tous les autres présents pendant le tournage de la diffusion, ils sont tous bouche bée. J'suis quand-même impressionner car je pensais pas faire taire TOUT le studio mais il faut croire que si. J'ai bien fait de m'entraîner au final et je remercie ma sœur pour m'avoir prêter des talons. Par contre, je ne remercie pas Jimin car ce dernier arrêtais pas de se foutre de moi. 

Revenons à maintenant, je me souviens qu'on est en direct. Je me dirige donc vers eux et comme ils étaient dans une espèce de transe et qu'il m'avait pas vu arriver, c'est normal de faire un bond de 10 mètres et puis après tomber puisqu'on avait oublier qu'on avait des talons... Mais qu'ils sont désespérants franchement. 

- Et les gars, on est en direct je vous rappelle donc arrêtez d'essayer de ressembler à des poissons rouges.

Ils referment ENFIN leurs bouches pendant que de mon côté, je retourne au milieu du studio pour finir mon PUTAIN de défilé... La musique a changé et maintenant c'est Fire de BTS. J'suis sûr que vous savez ce que je m'apprête à faire... En même temps , c'est assez évident.

JE VAIS DANSER EN TALONS SUR FIRE POUR MONTRER A QUEL POINT JE SUIS CHAUD AUJOURD'HUI !!!

Je commence la danse tout en essayant de ne pas me casser la gueule car j'ai beau faire le fier mais c'est pas facile hein !? J'arrive à enchaîner le premier couplet sans difficultés mais viens le moment  du refrain... C'est pas pareil là. Je préfère quand c'est pas aussi rapide mais je garde quand-même ma fierté. Donc je continue sans faire aucune fautes, ce qui m'impressionne. OUI, JE M'IMPRESSIONNE MOI-MÊME J'AI LE DROIT NON ? 

Arrivé à la fin de la chanson, je reste droit sans montrer aucun signe de fatigue. JE SUIS CREVÉ. J'AI JUSTE ENVIE DE TOMBER PAR TERRE ET DE DORMIR.

J'entends tout le monde m'applaudir ce qui me fait faire naître un sourire rectangulaire sur le visage. Je suis content d'être féliciter. Au départ, je devais finir mon défilé mais maintenant que j'ai dansé et que je suis un peu dans les vapes, je décide néanmoins de finir ce défilé qui me fait souffrir.

Fini, je m'assis comme un gros caca sur ma chaise et IM me chuchote que dans 5 minutes c'est la fin de l'émission donc logiquement le MC va parler pour remercier les gens qui nous regardent en ce moment même et nous remercier etc... Tiens quand on parle du loup.

- Nous voici arriver à la fin de l'émission. Je suis extrêmement content d'avoir reçu nos invités connu dans tout le pays. Même si je me suis fait en parti humilié par Taehyung au niveau du défilé, *rigole* donc tout mon respect Taehyung. C'est la 1er fois que je vois un mec danser aussi bien avec des talons respect.

HAHAHA... Heureusement qu'il s'est pas que je me suis entraîné...

En regardant vers les autres personnes s'occupant du cadrage etc.. je remarque qu'elle nous font signe comme quoi le direct est terminé donc la première chose que je fais ai d'enlever ces putains de chaussures à talons car là je sens mes pieds me quittaient bordel... MAIS QU'EST CE QUE JE DIS ENCORE!?! UN PIED NE PEUT PAS QUITTER LE CORPS SINON IL FAUT LE COUPER ET SI ON ME L'AURAIT COUPER J'AURAIS EU MAL MAIS COMME J'AI PAS EU MAL CA VEUT DIRE QU'IL EST TOUJOURS LA !!! J'SUIS FATIGUER PARDON! ( pardon petit pétage de plomb x))

Je me dirige vers les vestiaires pour retrouver ma tenue de départ genre celle en mode décontracté. Après m'être habiller, je retourne vers Jin qui discute avec une jeune femme. oohh je la reconnais c'est celle qu'on a croisé dans le couloir quand on partait en direction du self. Je me demande ce qu'elle veut à Jin... 

- Eeeehooo Bonjour, dit-je en souriant en m'adressant à la femme.

- Bonjour Kim Taehyung, c'est justement à toi que je voulais parler.

- Que me voulais vous dîtes moi ? 

Je remarque Jin commençant à rigoler ce qui est tout sauf rassurant.

- J'ai vu ta manière de défiler et elle m'a beaucoup plus. Donc je vais pas passer par 4 chemins. Veux-tu défiler pour moi ?

- Oui avec plaisir ! lui dit-je avec mon plus beau sourire.

- Merci beaucoup ! Viens me voir quand tu seras libre.

- Je suis libre en ce moment on peut parler si vous voulez.

- Bon tant mieux comme ça, ça sera plus vite réglé donc allons dans mon bureau.

On se dirige donc dans son bureau comme elle a dit. Assis, elle me montre les papiers que j'ai à signer.

Je signe sans avoir lu un seule mot du contrat. J'ai toujours rêver de défiler ( bien sûr pas en talons sinon je meurt ). Elle me regarde avec des grands yeux.

- Vous avez pas lu la condition !?

- Quelle condition ?

- Lisez.

" Condition du contrat : Le défilé sera un défilé évaluant la meilleur tenue et la meilleur démarche faite par le mannequin donc tout les garçons qui signent ce contrat sont dans l'obligation de se travestir en fille. Si le contrat est signé vous ne pouvez plus faire marche arrière."

Je perds mon sourire... MAIS DANS QUOI JE ME SUIS ENCORE EMBARQUER BORDEL. 

MA VIE EST FINI.

I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant