12.

2.7K 242 177
                                    

Nan mais sérieusement pourquoi ?!? Qu'ai-je fais pour attirer ce mec complètement hétéro même en fille. Je sais que je suis une bombe en fille mais il faut pas pousser le bouchon un peu trop loin non plus... Je sens une légère secousse sur mon épaule ce qui me fait sortir de mes Pensées. Jimin. Cela va me compliquer la tâche, pour être discret, car je vais, en plus, d'habiter en colocation avec ce truc-là mais devoir le supporter au défilé... Mais pourquoiii moiiii ?!

Allez Taehyung, respire, expire... Tu vas pas te faire découvrir. T'es un grand garçon.

Mais c'est pas ça le pire en plus !! Je vais devoir défilé non seulement en fille mais en plus défiler au bras de ce chèr Park Jimin. Heureusement qu'on fait la même taille ( chut x)) sinon j'aurai eu honte pour lui...

Bref, revenons au moment présent, Jimin, lui, n'arrête pas de répéter en boucle " Ouah qu'elle est bonne ", " C'est une des plus belles femmes que j'ai vu de ma vie " ... Comment réagir à ça franchement. D'une certaine façon, je suis flattée pour la deuxième phrase mais alors la première, je n'ose même pas la commenter. Rien que d'imaginer, ce qu'il ferait à Taehyung-fille me répugne même si c'est moi quoi.

Après avoir trop réfléchi, je décide enfin de sortir du canapé pour aller prendre une bonne douche. Je savais pas qu'en défilant je pouvais autant transpiré. Moment glamour bonjour. Je me dirige donc vers la salle de bain, commence à me déshabiller, mais c'est en entendant un bruit provenant du couloir que je prends à la va-vite une serviette pour me l'enrouler autour de la taille étant nu. J'avais bien fait d'en mettre une car ,5 secondes plus tard, la tête de Jimin passa dans l'encadrement de la porte que j'avais, malencontreusement, pas fermé.

- Ce soir resto pour fêter ma participation au défilé !

-Cool !

- Ahh et oui... Pourquoi tu t'ai épilé les jambes ?

Et merde...

- Bah euuhh *trouve une excuse vite !!* avec Jin, on a fait un pari sur une chose complètement stupide et le gage était de s'épiler... Comme tu le vois, c'est moi qui est pris chère *lui dis-je en rigolant faiblement*

- Drôle de défi vous avez.

- Je sais merci Park Yoda.

Et c'est en m'adressant un sourire qu'il fermé la porte, je me précipita sur cette dernière pour pouvoir la fermer à clé. Chose faite, je peux enfin me débarrasser de cette serviette.

Sous ma douche, je me mets à chantonner Someone Like You de Adèle. J'aime beaucoup cette chanson, elle me rappelle mon passé quand j'étais encore dans les rues.
Et c'est en chantant le refrain que je me rendis compte que je chantais vraiment mais genre fort quoi. J'espère que Jimin ne m'a pas entendu car je serai hyper gêné surtout avrc une chanson comme celle-ci. Après être rester sous la douche à penser du pourquoi du comment de la vie, je sors enfin de la douche en réenfilant la serviette que j'avais précédemment utilisé. Je me sèche, me coiffe *comme je peux*, me passe un coup de crayon pour être au moins présentable dans un restaurant.
* Mon oeil ouais* me lance ma conscience.* Ne serai-ce pas pour ce bel homme avec qui tu y vas pour que tu te fasse pour une fois aussi beau* continua-t-elle en me lançant un sourire en coin.
* Ta gueule conscience, je suis beau naturellement donc tu peux rien dire*
Je l'imagine bouche bée, oui, j'imagine les expressions de ma conscience si elle était vivante ne me prenait pas pour un fou jebal.

Prochaine étape, les vêtements ! Je me dirige donc vers MA chambre toujours avec ma serviette sur la taille. Car oui, je vais pas me balader a poil avec un gars en manque dans les parages.
Oui donc je disais, je me dirige donc vers ma chambre pour pouvoir trouver une belle et magnifique tenue pour aller au resto * (͡° ͜ʖ ͡°) * * Ta gueule conscience *.
J'opte pour un Jean simple noir troué avec une chemise blanche aux manches trois-quart. J'accompagne cette tenue simple mais élégante avec une veste en cuir me donnant un côté viril.
Après m'être changer, direction le salon où Jimin m'attends en tapant du pied, et c'est en me voyant arriver qu'il souffle et arrête de taper du pied.

- Ehhh beehh t'en a mis du temps.

- J'ai le droit de me faire beau nan ? Ça fait longtemps que je ne suis pas aller au resto.

- Mmhh...

Qu'est qu'il va me dire encore ?

- Cette veste te donne un côté viril, mais tu serai entièrement viril si...

Si... Quoi accouche !

- Si tu ne t'étais pas épilé les jambes * me dit-il mort de rire*

Je vais le tuer...

- Yahhh !!!

Et c'est dans cette atmosphère joyeuse pour lui mais épuisante pour moi qu'on se rendit au resto.
Arrivés, je reste bouche bée devant la façade de cet édifice. Et baah, il a de l'argent lui... M'amener dans un resto 5 étoiles sachant qu'un Macdo m'aurai suffit, je pense que c'est un peu exagéré mais bon je vais pas me plaindre c'est lui qui paye.

Et c'est dans une atmosphère maintenant apaisants qu'une joyeuse conversation s'engage.

- Alors, Jimin, quels sont tes passions ?

- La dance et le chant. J'adore les deux. Mais pouvoir faire les deux en même temps, je suis au paradis. J'aime aussi me reposer et dormir, beaucoup dormir !! Et toi ?

- J'aime aussi le chant. J'aime danser aussi mais moins. Chanter est pour moi une façon de s'exprimer de manière artistique. Quand je commence à chanter, je rentre dans ma petite bulle et n'en sors plus. C'est comme si c'était mon chez moi.

Jimin me regardait comme si j'étais un extraterrestre.

- Quoi ?

- Je t'ai entendu sous la douche chanter Someone Like You et j'ai adoré !!! Un jour, tu pourras me faire un live de toute tes chansons car en vrai je suis un grand fan. Quand je t'ai vu sur le pas de ma porte, je me retenais de te sauter dessus tellement j'étais heureux de pouvoir te rencontrer !!!

Oulala trop d'infos pour mon pauvre cerveau... Donc si je récapitule en quelque mots : Jimin fan de moi, live pour lui. OK !!!!

- Baahh Jimin je suis très flatté. Tu es aussi pour moi quelqu'un que j'admire. Je suis content d'être tomber sur toi pour la colocation * avec un grand sourire rectangulaire*

- Tu pourras m'apprendre à sourire de cette façon, je trouve cela très mignon.

J'étais rouge. Trop de compliment pour moi, mon coeur ne le supporte plus.
Mais qui est ce gosse qui, devant moi, essaye de reproduire mon sourire ?

- Ahah trop mignon...

Ah bah maintenant c'est à lui de devenir rouge comme une tomate.

- Mer... Merci.

- Mais de rien. * souris*

On continua cette conversation avec beaucoup d'enthousiasme. Mais le restaurant allait bientôt fermer donc on sortit pour retourner à l'appartement.

Rentré dans ce dernier, je dis bonne nuit à Jimin et alla dans ma chambre.
J'envoie mes habits dans un coin de la piece pour pouvoir enfiler mon pyjama. Ceci fait, je me glisse sous les draps encore froid et me laisse tomber doucement dans les bras de Morphée.

I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant