- Parler du fait que j'ai été humilié pendant mes 3 années de lycée ? Lui dis-je.- Oui, de ça et surtout du fait de pourquoi il est revenu ici sois disant qu'il t'aimait encore ?
- Ah ça... Yoongi était le genre de personne à avoir pitié des gens donc en l'observant, il en a déduit qu'il devait m'aider à être connu de tout le monde. Mais il s'en est pris de la mauvaise manière, ce qui m'étonne même pas. Il voulait pas que je devienne plus populaire que lui, ah ça non. Il voulait que je devienne populaire mais dans le genre gênant quoi.
Puis au bout de ma dernière année de lycée, on avait tous reçus nos diplômes. Je suis parti dans une université spécialisée pour le chant malgré le désaccord de mes parents, je m'y suis inscrit. Et qui je retrouve là-bas ?- Yoongi...?
- Absolument !!
- Ah merde.
- Mais lui il avait pris la section rap. Tant mieux car je l'aurai pas supporter une année de plus dans ma classe. Bref, et donc pendant ma première année d'université, il arrêtait pas de me coller c'était HORRIBLE !!
Je lui ai plusieurs fois dit en plus de me lâcher...Mais lui, il m'écoutait pas. Cet abruti. Puis un jour, j'avais reçu un mot disant " Rejoins-moi sur le toit, j'ai quelque chose à te dire. Signé S ". "S" je savais que ça voulait dire Suga. On l'appelait comme ça au lycée. Donc j'y suis allé et l'a il m'a tout avoué comme quoi il était désolé de ce qu'il avait fait au lycée et qu'il m'aimait depuis qu'il m'avait aidé, c'etait juste ses potes qu'il lui avait lancé un pari. Séduire l'insociable et qu'il regrette tous ce que qu'il a fait.- Et ta fait quoi toi ? m'interrompis Jimin.
- Je lui ai dit de faire ce qu'il veut. Il savait très bien que je le détestait. Mais ça l'empêcher pas de rester coller à moi. Il était toujours aussi respecté à l'Université qu'au lycée. Donc grâce à lui, j'étais devenu "populaire". Mais moi je m'en foutais de l'être ou pas.
Puis un jour, il est plus venu en cours et les jours qui suivent non plus, j'ai appris plus tard qu'il était parti aux États-Unis pour aller dans une meilleure université conçu uniquement pour le rap. Dans mon cas, je m'en foutais. C'était bon débarras.
Puis après tu connais la suite, mes parents se sont encore engueulé sur le fait que je voulais faire chanteur donc j'ai fugué et voilà où j'en suis maintenant.- J'suis désolé pour toi... Si je n'avais pas dit que je te connaissais il ne serait jamais venu et tu n'aurais pas eu à te souvenir de tous ces souvenirs.
- Hé... Ta pas à être désolé.
- Mmhh...
- C'était le destin c'est tout. Dis-je en rigolant.
- Ouais. Dit-il en rigolant avec moi.
- Et si on allait se coucher ?
- Ouais.
Arrivé devant ma chambre, je lui fait signe et lui dit bonne nuit.
Le lendemain
Je me réveille et sens un poid sur moi. Jimin. Mais qu'est qu'il fout ici ?!?
Voici notre position.
VOUS LISEZ
I'm not a girl... Vmin *-*
Fiksi PenggemarComment ai-je fait pour en arriver là ? Comment ai-je fait pour me retrouver déguisé en fille ? Comment ai-je fait pour que Park Jimin me colle à ce point là ? Voici la chère histoire de Kim Taehyung, idol de tous, qui se doit de jouer un double jeu...