4.

3.3K 286 298
                                    

Le lendemain

Bon, Taehyung, inspire expire, tout va bien ce passer. Tu vas réussir à convaincre ta sœur... Au mon dieu ! Et si elle refuse comment je vais faire ? Moi le grand Kim Taehyung est en panique pour un rien. Bon, on va pas y passer toute la journée!

*Appel téléphonique*

- Allô ?

- Oui... Ma sœur adorée ?

- Qu'est que tu veux encore ? On se voit dans 2 jours...

- Justement, est-ce que tu peux me le apporter pour demain ?!

- Je pense oui. Pourquoi ?

- Mon émission est dans 4 jours au lieu d'une semaine et il faut vite que j'arrive à marcher avec des talons...

- T'inquiètes, je te les apporterai chez toi. D'accord ?

- Merci ma petite !

- Allez, bisou !

*Fin appel téléphonique*

Je suis aux anges. J'ai plus à m'inquiéter. Il faudrait que j'envoie un message à Jin pour lui annoncer la nouvelle.

*Message*

Tae -> Jin

Ma soeur m'apporte les chaussures demain. Je suis aux anges.

Jin -> Tae

Tant mieux mais si maintenant tu pouvais revenir chez Jimin pour m'aider à transporter tes affaires, ça serait cool.

Tae ->Jin

Oui chef, j'arrive chef.

*Fin message*

Comme demander j'arrive chez Jimin 5 minutes après son dernier message. Je n'ose pas bouger tellement la scène, qui est devant moi, est hilarante. Comment ne pas rigoler quand vous voyez un Jin tout rouge en train de tenir un carton énorme avec un Namjoon qui l'aide à le tenir mais... par derrière. J'ai jamais vu Jin autant gêner de toute ma vie. 

Après 5 minutes de contrôle pour ne pas exploser de rire, je décide enfin de les aider. Arrivé près de Jin, je le sens me foudroyer du regard, si ses yeux était des armes, je pense que je serai déjà mort. Je lui souris pour m'excuser de mon "retard". Toujours avec le carton dans les bras, Jin se débarasse de Nam avec des coups de pieds. Je décide -enfin- à prendre un carton rempli de choses complètement inutiles que moi-même je ne sais même pas pourquoi j'ai ça. Arrivé devant l'escalier pour aller au 4ème étages, je me rappelle qu'il n'y a pas d'ascenseur. Je soupire et me plaint encore.

- Rhaaa mais pourquoi il n'y a pas d'ascenseur, franchement.

- Ta un problème avec les escaliers ?

Surpris, je sursaute et lève les yeux et tombe sur Jimin. Ce dernier est habillé d'une chemise blanche aux manches trois quart laissant dévoiler ses veines des avant-bras, il porte un slim noir lui moulant parfaitement son derrière.

- Tu veux de l'aide peut-être ?

- Je veux bien.

Il prend alors le carton de mes bras et le hisse sur son épaule ce qui fait remonter légèrement sa chemise, laissant apparaître des abdos trop bien sculpté à mon goût. Ce mec est un dieu, un apollon.

- C'est bon, ta fini de me mâter ou pas ?

Rouge, voilà la couleur dont j'étais. J'étais devenu en 3 secondes le dieu des tomates.

- Je matais pas.*dis-je en faisant la moue*

- T'inquiètes je te taquine.

- Méchant, tu as quel âge ?

- Sais-tu d'abord qui je suis ?

- Bien sûr, comment ne pas te reconnaître. Tu es Park Jimin, le mannequin, acteur et chanteur le plus célèbre de la Corée du Sud. Tu es le premier à avoir reçu autant de récompenses que moi-même je sais pas si je pourrais te battre un jour...

- Tu sais déjà tout ça de moi et tu connais même pas mon âge ? Tu m'étonnes.

- Ouais... bon tu as quel âge ? J'aimerai bien avoir la réponse à ma question.

- 21 ans.

- Comme moi. T'es né quand ? Je veux savoir qui est le hyung parmi nous deux. *dis-je en le regardant d'un air de joueur*

- Je suis le hyung de nous deux. 

- Comment tu peux en être sûr ?

- Je me renseigne sur la concurrence à savoir toi, donc je sais quand tu es né et où.

-*marmonne* Sale stalker.

- tu as dit quelque chose ?

- Nan nan rien du tout.

Un raclement de gorge se fait entendre derrière nous. C'est Jin.

- Bon... si vous pouvez arrêter de discuter et nous aider à finir de monter le reste ça ferait plaisir. Vous ferez connaissance plus tard.

- OK! Plus vite ça sera fait, plus vite je pourrais en savoir plus sûr lui...*dit Jimin en me regardant du coin de l'œil*

Il faut vraiment que ce mec soit plus discret...

*Ellipse de l'emménagement*

Pfffff, enfin fini, j'ai cru que mes bras allaient lâcher tellement les cartons étaient lourds. Je décida d'aller prendre une douche.

D'un pas lent, je me dirigea vers celle-ci. Je commença alors à savourer mon moment préféré de la journée : LA DOUCHE !

Soudain, j'entendis la porte de la salle de bain claquée et me retrouva nez à nez avec Jimin. J'écarquille les yeux en grand et essaye de me cacher le plus que je peux car oui, j'étais à poil.

- On est entre gars tu sais. Je vais rien te faire.

- *réfléchis, réfléchis* J'ai honte de mon corps *alors que c'est absolument pas vraie*.

- Dis moi Taehyung... Es-tu gay ?

- Euhhh... Pourquoi cette question ?

- Bah je sais pas en fait. J'ai remarqué que quand je suis près de toi ou comme maintenant tu es mal à l'aise alors je me posais la question.

- Oui, je suis gay et j'assume à moitié.

- comment ça "à moitié" ?

- Bah... J'assume quand j'suis avec des potes mais quand c'est pour le travail ou avec des inconnus j'suis pas bien, mal à l'aise.

- Ooohh, d'accord.

- Et toi, t'es quoi ?

 - J'suis un pur hétéro.

- Ok.

Le blanc. Pour éviter qu'il y est plus de malaise qu'il n'y a déjà, je décide d'enfin prendre ma chère douche qui n'attends que moi et mon corps parfait.

- Ah oui... n'est pas honte de ton corps. Tu as un corps parfait, tu réussirais presque à me battre.

Je remercie de tout mon coeur la buée de la cabine pour pas montrer mes rougeurs qui s'étaient installées sur mes joues.

Après mettre sécher et tout le tralala, je vais enfin pouvoir dormir, cette journée a été trop riche en émotion je trouve. Surtout le compliment de Jimin...et c'est sur cette dernière pensée que je tomba dans les bras de Morphée.


I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant