MA VIE EST FINI.
Mais dans quoi je me suis encore fouré ? Pourquoi je n'ai pas lu le contrat... Juste à cause d'un rêve d'enfant. Super...
Depuis tout petit je rêve de défiler sur le podium. Etre entourer de gens venu juste pour me voir défiler, pour m'observer. Porter des tenues stylées, cool, originale, de tout genres... Me faire peut-être repérer par une agence très connu.
Je me suis fait repéré mais par la mauvaise personne et pour le mauvais défilé.
Je me maudis encore de ne pas avoir lu ce fichu contrat !
Sortant de mes pensées, je remarque que la styliste juste en face de moi me regarde avec des yeux perçants, comme si ils cherchaient quelque chose en toi.
- Pourquoi ne pas avoir lu le contrat ?
- Quand j'ai su que j'avais une chance de défilé, bah je l'ai saisi en plein vol quelque soit les conséquences. Mais je dois vous avouer que maintenant je regrette un peu de ne pas l'avoir lu. Etre travesti en fille, c'est pas dans mon délire quoi...
- Ooohh t'inquiètes pas pour ça. J'ai déjà tout prévu pour que personne ne découvre que tu es un garçon ! me dit-elle en levant son poing comme signe de victoire.
- Mais vous avez le droit de prendre un garçon comme mannequin pour ce défilé ?
- Non.
Abadakor.
- Mais euhh... Pourquoi me prendre sachant que je suis un garçon et pas une fille ?
- Magnifique démarche... marmonne-t-elle pour elle.
- Quoi ?
- Tu as une magnifique démarche ! Une des plus belles que je n'ai jamais vu ! Et quand tu as dansé sur FIRE mon dieu... J'ai cru trouver la perle rare ! N'importe quel personne serait tombé en dansant sur cette chorégraphie ! Tu as un véritable talent Taehyung, j'ai hâte de travailler avec toi !
Bon je vais pas lui casser son délire en disant que ce n'est pas un talent mais plutôt de la pratique qui a fait que je sais marcher avec des talons. Mais bon je vais rien dire...
- Ah bah je suis ravie de l'entendre.
- Tenez mon numéro. Je vous contacterai bientôt.
- Merci. Au revoir.
Et sur cette dernière phrase, je sortis de la pièce à grande enjambée pour aller vite rejoindre Jin pour le torturer pour qu'il m'avoue qu'il savait la raison de la présence de la jeune femme.
Arrivé vers la voiture, je le vois adosser contre cette dernière en train de m'attendre et comme je le vois s'impatientais et que je suis sadique, je prends donc tout mon temps en faisant presque des pas de fourmis. En voyant me faire ça, Jin entra dans la voiture et commença à avancer. Je compris son petit manège. Il veux que je me dépêche pour éviter qu je ne rentre à pied mais je connais Jin depuis longtemps et je sais qu'il va m'attendre.
Je le vois tourner dans une rue mais ne panique pas puisqu'il va m'attendre.
Je m'apprête à tourner dans la rue et que je remarque sans surprise notre voiture garé au bord de la route. J'entre dans la voiture et tombe sur un Jin rouge de colère.
- Taehyung, tu sais très bien que je ne peux pas partir sans toi *qu'est que je disais* mais ce n'est pas une raison pour prendre ton temps. Moi j'ai envie de rentrer chez moi et rapidement sinon je vais avoir des problèmes...
- Tu sais même pas pourquoi j'ai pris mon temps... Des problèmes pourquoi ?
- Bah dis moi la raison alors et j'ai rendez-vous avec quelqu'un et il ne faut pas que j'arrive en retard.
- Alors... JE SUIS SUR QUE TU SAVAIS QUE LA STYLISTE ÉTAIT LA LORS DU DÉFILÉ ET QUE COMME TU SAVAIS QUE PARTICIPER A UN DÉFILÉ EST UN DE MES PLUS GRANDS RÊVES. DANS UN SENS? JE TE REMERCIE MAIS DANS UN AUTRE JE VEUX TE TUER, T'ÉTRIPER CAR JE VAIS DEVOIR ME DÉGUISER EN FILLE SUPER... RHAA POURQUOI MOI !!?!
- Alors déjà...oui je savais qu'elle était là et oui j'ai fait ça pour ton rêve mais si tu pouvais enlever l'option de me tuer tu serai un bon dongsaeng.
- Ok ok mais juste parce que ta accompli mon rêve mais un jour tu vas vraiment mourir de mes propres mains. Ah et t'avais pas un rendez-vous par hasard ?
- Ohhh MERDE, J'SUIS A LA BOURRE !!!
Je crois que je n'ai jamais eu autant peur de ma vie. Après avoir réalisé qu'il était à la bourre, Jin a appuyé sur la pédale comme un taré. On allait tellement vite que j'était collé à mon siège tellement la pression était forte !! Bon, j'exagère un peu mais bon c'est vrai. A quel moment tu vas rouler à 130km/h dans des petites rue !!! Et qui jette son meilleur ami comme une merde devant son immeuble et qui repart comme un voleur. Personne a part Jin.
Arrivé devant mon appart, j'ouvre la porte et enlève mes chaussures.
Et là sans comprendre pourquoi je me sens projeté contre le mur et une paire de lèvres attaquant mon cou. Sous la surprise, je laisse un léger gémissement sortir de mes lèvres. J'ouvre les yeux qui était à présent fermé et tombe sur un Jimin complètement rouge et puant l'alcool. Mais pourquoi !?!? J'essaye de le pousser mais sous l'emprise de l'alcool, sa force a doublé et avec facilité il m'agrippe le bras et me dirige vers sa chambre. Il me balance sur le lit avec tellement de force que je rebondis sur ce dernier. Il vient se mettre à califourchon sur mon bassin et commence à me ré-embrasser le cou... Mais j'ai rien demandé moi !!
Jimin pourquoi es-tu saoul ? Pourquoi me fait tu ça ?
VOUS LISEZ
I'm not a girl... Vmin *-*
FanfictionComment ai-je fait pour en arriver là ? Comment ai-je fait pour me retrouver déguisé en fille ? Comment ai-je fait pour que Park Jimin me colle à ce point là ? Voici la chère histoire de Kim Taehyung, idol de tous, qui se doit de jouer un double jeu...