10.

2.6K 249 161
                                    

J'en peux plus... Depuis tout à l'heure, il arrête pas de m'embrasser mes clavicules et mon cou. Mes points sensibles en plus, donc c'est pas hyper évident de ne pas gémir. Donc c'est sans me prévenir que ce putain de gémissement décide de sortir de ma bouche de façon peu virile, ce qui insiste à Jimin de continuer son petit plaisir. Sauf que moi la je commence à me faire violer stp.

C'est en reprenant mes esprits, qui étaient complètement flous par le plaisir, que je poussa Jimin de moi avec une force que je ne connaissais pas. Ce dernier n'a pas l'air de comprendre ce qui ce passe. Je m'approche de lui, le prends par les épaule et lui fout une claque, histoire de le réveiller. Mais au lieu de gémir de mécontentement ou même de douleur, il gémit de plaisir... Mais il est maso ou ça se passe comment ?!?! Mais c'est pas ça le pire !!! Tae-Junior commence à se réveiller et à s'étirer... Mais pourquoiii mooiii ?! 

Je lâche Jimin et le laisse sur le lit. Je cours vers la salle de bain et m'y enferme dedans pour pouvoir m'occuper de Tae-Junior qui ce dernier me fait de plus en plus mal... C'est qu'il est pressé dis donc. Je vais d'en la douche, après m'être déshabiller bien sûr, et laisse couler l'eau tiède sur ma peau.

Bon maintenant réglons ce problème douloureux... Je prends donc mon membre en main et commence à faire de lent va et viens tout en passant à quelque chose qui pourrait m'excite. Allez, allez pense pense pense ( J'ai pensé à Winnie l'ourson stp XD ). MAIS PENSE A QUELQUE CHOSE BORDEL : 

- La femme de ménage de mon ancien hôtel, NON

- Le voisin d'en face, NON

- Jin, PLUTÔT MOURIR QUE DE ME BRANLER EN PENSANT A LUI !!

- Namjoon, SUICIDE DIRECT !!!

Il me reste qui ? Ah oui, Jimin

Imaginer Jimin contre moi, peau contre peau, L'imaginer avec moi, sous cette douche, l'imaginer à genoux devant moi... L'imaginer me faire la meilleure fellation que je n'ai jamais eu... Au le bonheur putain. Plongé dans mes pensées, j'avais même pas remarqué que j'avais accélérer le mouvement de ma main sur mon membre. J'avais encore même pas remarquer que j'arrivais à destination final de mon plaisir, malheureusement. Je me déversa accompagné d'un long gémissement rauque sous l'eau tiède, enfin maintenant devenu froide pour moi vu que j'ai hyper chaud. 

Je sors de la douche les jambes encore engourdis car faire ce genre de choses debout, ça commence à picoter dans les jambes à force. Je m'essuie et enroule ma serviette autour de la taille et sort de la salle de bain. Je me dirige vers ma chambre, tout en regardant autour de moi pour éviter de me faire attaquer même voir violer par un Jimin sauvage avec pour compétence baise en manque. Après être arriver dans ma chambre et m'être mis en pyjama, c'est-à-dire T-shirt trop grand et boxer, je me dirige vers la cuisine pour aller me grignoter un petit truc. 

Depuis tout à l'heure, je n'entends plus Jimin. Je décide d'aller quand-même voir ce qu'il fait. J'ouvre la porte de sa chambre. Cette dernière est dans le noir, mais je distiNgue une forme recroquevillée sur le lit. Je commence à marcher vers cet dernier et y découvre un Jimin tout endormi... MAIS COMMENT NE PAS FONDRE DEVANT CETTE PETITE BOUILLE TOUTE CHOU !?!? C'EST UN APPEL VIOL !!! En vrai, j'suis pas bien dans ma tête. Il y a même pas une heure, j'ai failli me faire violer par ce mec et maintenant c'est moi qui est envie de le lui faire. Je me désespères... 

Moi, Kim Taehyung, homme gentil et attentionnée avec les personnes mignonnes, je décide de prendre en charge la décision de changer et mettre, sans saigner du nez, ce petit être humain tout mignon...

Je pars en direction de son armoire et prends un T-shirt et un caleçon pour faire office de pyjama comme moi en fait. Bref, je lui enlève son T-shirt sans trop essayer le mater ce qui est choses difficiles croyez-moi... Je lui enfile son T-shirt juste après avoir regarder son torse... Il est magnifique mais... IL A PLUS D'ABDO QUE MOI C'EST PAS JUSTE !!!  Après lui avoir enfiler son T-shirt, il lui reste son pantalon, l'étape la plus dure. Je commence à lui retirer doucement pour éviter qu'il se réveille car sinon je serai bien dans la merde moi. Après lui avoir enlevé, je m'attaque au caleçon (prenez le dans un autre sens merci) je lui retire vite et lui enfile l'autre. 

Je me relève de lui, le prend dans mes bras et le couche sous les draps. Alors que je m'apprêtais à partir quelque chose me retient et ce quelque chose est la microscopique main de Jimin qui m'agrippe mon T-shirt.

- R...reste.

Ah merde il est réveillé enfin il somnole mais c'est pareil... Je décide de rester, comme ça j'aurai une raison pour dormir avec lui.

- D'accord.

Je me faufile sous les couettes à côté de lui et je le sens se coller à mon torse. Et prononcer une phrase que je pensais irréelle.

- Je t'... 

Je n'ai pas entendu la fin car je me suis endormi au pire ça ne pouvait pas être ce que je croyais.

I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant