Épilogue

2.3K 219 145
                                    

5 ans plus tard ~

Cela faisait maintenant 5 ans que Jimin et moi étions ensemble.

Après avoir gagner ce fameux défilé premium, on a été contacté par plusieurs agences de mannequinat.
On a toujours gardé le secret de ma vraie identité mais lors d'un défilé, on a annoncé qu'on était en couple. Suite à cette annonce, c'était écrit partout, on en parlait partout. On était devenu encore plus célèbre dont on ne l'était déjà.

Mais revenons-en au moment présent, Jimin m'a ordonné de m'habiller le plus classe possible. Je ne sais absolument pas pourquoi.
Je me suis donc habillé d'une chemise blanche avec une veste en cuir avec pour bas un slim noir. Je m'avais fait une nouvelle couleur maitenant j'ai les cheveux oranges.
Jimin entra dans la pièce et me tendit sa main que je pris. Il m'avait toujours pas dit où on allait mais bon... Je lui fait confiance.

On arrive, 10 min après, devant un restaurant qu'on connait très bien puisque que c'est à celui-là qu'on a mangé ensemble pour la première fois en tête à tête. Il parle avec un serveur et ce dernier nous amène dans une pièce complètement à l'abri des regards. Mais qu'est-ce qu'on fout ici ?!

- Bon Taehyung, on va manger puis j'aurai quelque chose à te demander.

- D'a...D'accord.

Ça devient de plus en plus chelou mais bon tant qu'il y a de la bouffe c'est bon.

Arrivé a la fin du repas, Jimin vient se positionner devant moi et met un genoux par terre. OH PUTAIN !!!

- Alors Taehyung, ça va faire 5 ans qu'on vit le parfait amour...5 ans de purs bonheur... 5 ans de bêtises...5 ans de disputes...5 ans de réconciliation... 5 ans pour te dire à quel point je t'aime.
Tu te souviens quand je t'ai dit il y a 5 ans devant le rideau rouge. Je t'ai dit que j'aimerai qu'on est les mêmes tenues mais pour un autre projet. Je me demandais si tu avais compris mon sous-entendu mais vu ta tête je ne pense donc on va faire plus simple.
Taehyung...Veux-tu m'épouser ?

Bug...Total. JIMIN...EPOUSER...MOI ? OH PUTAIN !!

- Ouiii !! Oui je le veux !!!

Et je me mit à chialer comme une gamine pendant que Jimin, lui, avait un énorme sourire, tellement énorme qu'on voyait plus ses yeux.

J'aurai pas rêver mieux comme surprise.

Quelques mois plus tard...

Nous voilà devant tout le monde, a réciter nos phrases pour le mariage, on se passe la bague au doigt. Puis deux petits garçons sont venus nous sauter dessus. Hoseok 5 ans et Baekhyun 3 ans. Deux piles électriques. Deux orphelins qu'on a adopté. Deux amours.

J'ai un époux extra, deux enfants magnifiques, une vie magnifique. Que demander de mieux ?

Vous pouvez imaginer toutes seules ce qu'on a fait pour célébrer notre mariage.

Et si vous vous demandez aussi ce qui est arrivé a Jin et Namjoon et bah ils se sont mariés et on adoptait comme nous 2 enfants : Chanyeol 8 ans et Jaebum 5 ans.
Ils ont eux aussi une vie parfaite.

------------------------

Voici la vrai fin de cette fanfiction. Fanfiction que j'ai adoré écrire. C'est ma toute première et ce ne sera pas la dernière. Merci de l'avoir lu jusqu'au bout.

L'épilogue vous plait ? J'avais la flemme de faire un lemon donc j'en ai pas fait. Me taper Pas XD.

Kiss les gens <3

I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant