11.

2.8K 247 234
                                    

Je crève de chaud c'est pas possible. Je décide de me dégager de cette chose hyper bouillante.

J'ouvre les yeux et tombe sur un Jimin tout rouge, je lui touche le front et remarque qu'il est hyper chaud, il a de la fièvre.

Je me lève et me dirige à grand pas vers la salle de bain, je prends une bassine et la remplie d'eau froide, je prends une petite serviette et je retourne dans la chambre.

Jimin est roulé en boule dans les couvertures. Le pauvre, il doit vraiment avoir froid car il fait quand-même assez chaud dans la chambre. Je me pose à côté de lui et l'admire : ses cheveux roux tombant devant ses magnifiques yeux foncés, ses joues rebondie rouge dues à la fièvre. Et c'est sur cette dernière pensée que je me souviens dans quel état est Jimin. Je m'empresse donc de mouiller la petite serviette, le mettre sur le dos et le lui mettre sur son front.

Je le sens se réveiller. Il ouvre petit à petit les yeux et regarde autour de lui comme si il savait plus où il était et c'est en posant son regard sur moi qu'un sourire nait sur ses levres.

- Bien dormi ?

- Oui ça va mais je peux savoir ce que tu fais là. Le plus souvent je te vois au petit-déjeuner...

- Tu te souviens plus de hier ?!

- Euuhh.. Non.

Je lui dit ou pas ? Bon je vais pas lui cacher la vérité quand même.

- Hier en rentrant de l'émission, à peine j'avais franchi la porte que tu m'a plaqué contre le mur et tu as commencé à m'embrasser le cou, c'était hyper gênant mais bizarre aussi... Ensuite tu m'as entraîné dans ta chambre et tu as continué ton manège mais j'ai réussi à me dégager et j'ai quitté la pièce. Quand je suis revenu voir comment tu allais tu étais endormi. Ah oui m, j'ai oublié de préciser, tu étais complètement saoul. Pourquoi ?

Il me regarde bouche bée.

- Je...je suis vraiment désolé. J'étais pas bien et j'étais en manque *gêné* et euuhh... je crois que si je me souviens bien je t'avais dit quelque chose avant de dormir...

- Oui ça commençais par " je t'
..." je peux savoir ce que c'est ?

- Eeuhh... t'inquiète ça n'a pas d'importance et je puis je le pensais absolument pas *me regarde-t-il avec un regard blasé * Va pas t'imaginer des trucs.

- D'accord d'accord et dis moi... Pourquoi tu étais bourré ?

- Histoire compliqué... Ma copine m'a plaqué parce qu'elle m'a vu avec la styliste et elle a cru que je l'avais trompé...* essaye de retenir ses larmes* Je m'en veux maintenant mais je sais que c'est vraiment fini... Mais heureusement le défilé va me faire oublier cette rupture *me dit-il en souriant à pleine dent*

Ooohh merde...

- Quel défilé ?!

- Euhhh... Celui d'une styliste hyper connu qui repère les jeunes talents. Mais que des filles.

J'avais raison de dire merde...

- Mais si elle choisi que des filles c'est que tu vas te travestir alors ?

- Non, elle m'a dit que je serai l'homme qui défilera au côté des mannequins... J'ai trop hâte.

- Oohh d'accord.

Bon ben, j'suis vraiment mais vraiment vraiment dans la merde.

Il faut que je parle à Jin.

- Bon Jimin, il faut que je te laisse. Il faut que j'aille quelque part. Repose toi bien et soigne toi !

I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant