16.

2.4K 229 136
                                    

Oookkk, bon tout va bien alors ça doit être une blague... Il sortirait pas avec un de mes pires ennemis qui est en plus le manager de Jimin.

- C'est une blague hein ?

Il me regarde avec de grands yeux et tourne la tête.

- Et si je te disais que non, ce n'est pas une blague...

C'est à mon tour de faire les gros yeux et je sens le rouge me monter au visage. De colère bien sur.

- Comment oses-tu sortir avec lui ?!?! T'a vu comment il te traite ?!? Mais c'est du n'importe quoi ?!! Mais naaann j'arrive pas à y croire ?!

- Calme toi Taehyung. Viens on rentre et on en discutera dans le salon.

- Nan, je rentrerai pas avec toi ! Pas avec un traite...

- Je vois absolument pas en quoi je suis un traitre, j'ai le droit d'aimer qui je veux.

Et c'est sur ces derniers mots qu'il tourna les talons et sorti du vestiaire. Je devine qu'il est sorti aussi du studio vu le bruit du moteur que j'entends dehors.
J'aurai pas dû me mettre en colère... Mais comment j'aurai pu alors... "Super j'adore ton copain en plus il me déteste que demander de mieux " Mais sérieux quoi ? Pourquoi lui ?

Je regarde l'heure et remarque qu'il est 18h. J'ai passé autant de temps dans le vestiaire ? Bah d'accord, le temps que je rentre il sera 19h. Enfin rentrer est un bien grand mot. Vu que Jin est parti.

Comment je vais faire moi, je vous rappelle qu'il est mon taxi quand-même.

Je décide quand-même de sortir du vestiaire. Toujours avec de la discrétion bah oui car la je suis sous forme de garçon faut pas oublier !

Je marche jusqu'à l'entrée toujours en regardant autour de moi et sort du studio.

Respirer l'air frais après avoir eu d'énorme bouffées de chaleur à cause de la honte et après s'être engueuler avec son meilleur ami est un plaisir. Je regarde les alentours et je sens une main se posait sur mon épaule. Je sursaute et me retourne rapidement. Ooh ce n'est que Soo. Quesqu'elle fait la encore ?

- Tu fais quoi encore ici toi ? me demande-t-elle.

- J'allais te demander la même chose.

- Répond juste.

- Je me suis engueulé avec Jin. Il est parti et donc j'ai personne pour me ramener.

- Eett bahh pauvre chou heureusement que je suis encore là !

- Tu vas me ramener ? Dis-je en affichant un énorme sourire sur ma gueule d'ange.

- Nan mais quelqu'un d'autre oui ! Il faut que je l'appelle pour lui dire de te ramener.

- Mais c'est qui ?

Elle me réponds pas. Ookk. Je la vois chercher un contact puis porter son portable à son oreille.

- Ouais... Dis y'a Taehyung qui ne peut pas rentrer tu veux bien le ramener s'il te plait et puis c'est sur ton chemin nan ? Allez merci à demain.

Elle raccroche.

- Il va arriver dans 2 min donc moi j'y vais à demain Taehyung.

- Ouais à demain.

------------------------

Mais qu'il se grouille là !!! Ça va faire 15 min que j'attends et toujours pas de gens aux alentours. J'espère que ce n'était pas une blague...

I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant