Pdv Taehyung
Après avoir parler avec Soo, je décide de me changer pour être dans une tenue confortable car depuis que je suis tombé, je suis resté en robe et en plus avec les talons. Maudit talons. Je vous hais. A cause de votre faute, je suis tombé et me suis fait une entorse. Oui je parle à mes chaussures. À savoir si c'est dû au choc, je n'en sais strictement rien. Bref !!!! Changeons-nous !!!
Après m'être changer, je regarde l'heure et cette dernière indique 11h48. Mmhh manger... Je vais demander à Soo de me ramener chez moi pour pouvoir bouffer.
J'entrouve discrètement ma porte de vestiaire et vérifie qu'il y est personne aux alentours.
À pas de loup et avec beaucoup de difficultés (je vous rappelle que j'ai une entorse), je me dirige vers son bureau.
J'étais plus qu'à quelques mètres de ce dernier quand soudain on me tapote l'épaule. Je pousse un cri et me retourne rapidement, tellement rapidement que j'ai failli me casser la gueule (encore). Je regarde la personne qui m'a fait une de ces frayeurs. Ah ce n'est que Jimin... Oh nooonn merde pas lui !!!- Salut Tae !
- He...Hey.
- Ça va ?
- Oui oui et toi ?
- Tout va pour le mieux. Qu'est que tu t'es fais à la cheville ? Me dit-il avec un regard bizarre.
- Oh rien, je suis juste tomber dans les escaliers.
- Oohh pauvre chou... Et tu fais quoi devant le bureau de Soo ? Tu sais bien que cet endroit du studio est interdit au public. Et puis, même, le studio tout entier est interdit au public. Seuls les mannequins peuvent y entrer. Je me suis toujours demander pourquoi toi tu avais le droit de venir avec Jin.
Je resta bouche bée face à ses paroles. Pourquoi il me dit ça maintenant ? Le pire... C'est qu'il a dit tout ça avec un sourire en coin. Putain.
Pdv Jimin
Alors Taehyung, comment te sens-tu ? Tu te demandes sûrement pourquoi je te parle comme ça ? Dis toi que ce n'est que le début d'une petite vengeance pour m'avoir rien dit.
Je continue à sourire tout en le regardant, attendant sa réponse.
- Je...J'allais demander des béquilles à Soo...
- Biennnn. Vas ! Et retrouve moi dans la voiture. On ira manger à l'appartement. Ça évitera à Soo de se déplacer.
- Oui ta raison. A tout à l'heure.
J'suis sûr qu'il a même pas fait référence à sa conversation avec Soo il y a même pas 30 min sur le fait que je dois pas le ramener etc...
Pdv Taehyung
Putain il est trop bizarre là. Mais j'ai rien fait !!!
Je toque à la porte de Soo et rentre directement.
- Que fais-tu ici Taehyung ?
- J'ai besoin de béquille pour me déplacer. J'ai une entorse.
- Ah oui c'est vrai. Attends une seconde.
Et la voilà partit dans une autre pièce. Elle revient quelques secondes plus tard. Une paire de béquille à la main. Mais par n'importe lesquelles nooonn !!!! Des béquilles pour gosse... Vous savez ces béquilles qui ont des dessins bah voilà c'est elles. Mickey. Super...
- Eeuuhh Soo... Tu crois pas que ces béquilles sont un peu enfantines pour moi ?
- Mmmhh... Non, elle te vont bien alors.
VOUS LISEZ
I'm not a girl... Vmin *-*
FanfictionComment ai-je fait pour en arriver là ? Comment ai-je fait pour me retrouver déguisé en fille ? Comment ai-je fait pour que Park Jimin me colle à ce point là ? Voici la chère histoire de Kim Taehyung, idol de tous, qui se doit de jouer un double jeu...