2.

4.6K 320 378
                                    

J'y crois pas... J'ai envie de commettre un meurtre, deux meurtres, trois, quatre, cinq... Je vais encore me faire ridiculiser tout ça à cause de Jin... ENCORE!!! J'aurai dû m'en douter de toute façon... 

Après avoir salué le directeur et les autres, je suis rentré chez moi enfin plutôt dans ma chambre d'hôtel, je me suis allongé sur mon lit et je n'ai plus bougé.

Je réfléchis... Et TOI je te vois venir hein, tu savais pas que le GRAND et MAGNIFIQUE Kim Taehyung pouvait réfléchir et bah tu as tort! Je réfléchis à la manière de me faire le moins ridiculisé, je réfléchis à comment je vais étriper Jin, je réfléchis à celui qui peut être le copain de mon meilleur ami, je réfléchis à ce que je vais manger... ok ok je m'éparpille. 

A force de réfléchir, ça m'a donné faim alors je sortis de la chambre et me dirigea vers le fast-food le plus proche et mangea beaucoup, peut-être trop car j'avais plus de force pour bouger et puis j'avais la flemme.

10 minutes plus tard, je décide enfin à bouger et à retourner à mon hôtel. Je décide de reprendre une douche mais passa cette fois 30 min sous cette dernière. Après cette magnifique étape, je décide d'aller enfin me coucher.

En plein milieu de la nuit

Je me réveille en sursaut et pense à l'idée - enfin plutôt- à la réponse que je venais d'avoir à ma question à savoir : comment ne pas se ridiculiser devant tout le monde sans tomber comme un gros caca. J'appelle alors ma sœur pour lui faire part de ma magnifique idée.

*Appel téléphonique*

- Allô ma sœur adorée ? 

- Qu'est que tu veux, enfant pourri gâté ?

- Je vois que tu m'aimes toujours autant ça fait plaisir. Ce que je vais t'annoncer va peut-être te faire mourir de rire mais moi en aucun cas ça me fait rire, je te demande juste de ne pas te foutre de ma gueule compris ?

- Dis toujours, c'est quoi le problème ?

- Euuhh... Je dois participer à une émission de variété où, en fait,  les rôles sont inversés donc je dois me déguiser en fille...

- Toi, une fille ? HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Nan sérieusement ? Mais pourquoi ?

- Bah justement j'en sais rien car apparemment c'est la "particularité" de cette émission.

- D'accord et pourquoi tu m'appelles ? 

- Si je dois être une fille cela consiste alors à avoir des chaussures à talons et tu me connais moi et les talons ça fait deux, donc je me demandais si tu pouvais me donner une paire de ce type de chaussures pour que je puisse m'entraîner un peu avant l'émission, tu vois, pour que j'évite de me faire ridiculiser encore plus que je le suis.

- Ok, je peux t'aider, je peux t'en passer mais à une condition !

- J'ai peur! Laquelle ? 

- Il n'y a pas à avoir peur, je veux juste que tu viennes plus souvent me voir.

Je m'y attendais absolument pas... 

- Je te le promets !

- Merci !

- Tu me les donnes quand alors ?

- Dans 3 jours, ça te va ?

- Parfait, tu me les amèneras chez moi. 

- D'accord.

- Mon adresse : Séoul, rue xxx, numéro 69.

- Ok, bonne nuit.

- Bonne nuit !

*Fin appel téléphonique*

Bon maintenant, j'suis bien dans la merde. Je viens de donner l'adresse d'un appartement que je connais même pas. Et j'ai 3 jours pour devenir et convaincre la personne qui vit dans cette appartement d'être son colocataire.

Au pire, on y réfléchira demain et demain j'appellerai Jin pour savoir comment je vais faire pour gérer tout ça. Bref bonne nuit les gens!

Le lendemain

J'ouvris doucement les yeux encore à moitié endormis. Je regarde mon portable ou plutôt l'heure 9h43 je pense que je dois lui envoyer un message.

*Message*

Tae -> Jin 

Mon cher meilleur ami pourrais tu s'il te plaît venir me voir, je dois te parler de quelque chose d'important et j'aimerai que ce soit le plus tôt possible. Je t'attends.

J'ai même pas eu à avoir une seconde à attendre qu'il me réponds instantanément.

Jin -> Tae

J'arrive.

*Fin message*  

J'attends 10-15 min et mon stress ne fait qu'augmenter je sais pas quoi penser je veux pas que ma sœur sache que je dors dans un hôtel et non un appartement ou une maison. Après 20 minutes d'attente, on toque enfin à ma porte et je me jette littéralement dessus pour pouvoir lui ouvrir.

- Alors raconte moi tout.

Je lui raconta alors tout ce qui s'est passé cette nuit, j'ai même eu dû mal pour qu'il arrête de rire quand je lui ai dit que je voulais des chaussures à talons pour m'entraîner.

- Je sais pas quoi faire, il faut que je quitte cet hôtel et que je me rende chez cette personne il faut que j'arrive à convaincre le directeur pour qu'il puisse me laisser habiter avec quelqu'un d'autre sachant que je suis célèbre...

- T'inquiète pas ça c'est moi qui gère. Cette aprem nous iront voir cette personne et lui parlait de ton problème d'accord ?

- D'accord Jin. J'ai la chance de t'avoir comme meilleur ami et manager.

- Allez fais pas cette tête. Souris comme tu s'est bien faire.

-*sourit de mon sourire rectangle*

- Bon tu veux aller manger quoi ? 

- VIANDE !!! 

- Comme tu voudras c'est moi qui paye.

Nous nous dirigeons alors vers le restaurant le plus proche puis nous mangeons, rigolons, faisons n'importe quoi puis vient le moment fatidique où je dois rencontrer cette personne qui sera peut-être mon ou ma futur(e) colocataire. Dans un sens, j'espère que ce sera un gars car je suis pas assez à l'aise d'être avec une fille donc voilà...

- Allez courage on est bientôt arrivé, me dit Jin au moment où on monte le 4ème étage.

- Mais pourquoi il n'y pas d'ascenseur merde !

- Rho arrête de te plaindre, tu veux faire plaisir à ta sœur oui ou non ? 

- En fait qu'est ce qu'a dit le directeur par rapport à l'hôtel ?

- Il l'a donné à quelqu'un d'autre de l'agence. 

- D'accord donc si la personne refuse, je me retrouve à la rue sympa...

- HAAAA mais pense positivement s'il te plaît je te reconnais plus là.

- Désolé Jin.

Nous arrivons enfin au palier de l'appartement 69 ce chiffre non plus je lui fais pas confiance... Jin toque à la porte et mon stress augmente de plus en plus.

Une personne de petite taille nous ouvre la porte. Jin nous présente.

- Salut moi c'est Jin et voici mon meilleur ami , Kim Taehyung.

- Salut moi c'est Jimin. Park Jimin.

Ok c'est bon j'ai atteint le niveau maximale de sidération. Laissez moi mourir en paix maintenant.

I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant