Je sais que vous allez vous en foutre de se que je vais dire mais je vais le dire quand même juste pour vous faire chier bref, je suis dans mon lit.
J'aime mon lit. Car grâce à lui je peux penser à la vie.
Si je devais résumer ma vie en un seule mot ça serait Chelou voilà voilà. Pourquoi ? C'est simple car je suis une fille à temps partiel ( super...) et ensuite j'ai réussi à faire rougir Jimin avec un compliment. Ce que je pensais impossible! Et il faut se l'avouer mais il est vraiment trop trop mignon. Ouais je fanboylise sur mon colocataire et ouais j'ai un inventer un nouveau verbe.
Revenons en à Jimin, franchement je n'aurai jamais pensé qu'il serait un grand fan de moi, ceci dit il est pas le seul à être de fan de son colocataire je suis aussi fan de lui.Je suis vraiment content de savoir ça.
Bon passons, il faut bien que je me lève pour aller "m'entraîner" et aller essayer différentes tenues car oui il faut que je donne mes mesures d'épaules etc... à la styliste car je peux pas porter des robes ayant des mesures de femmes. Simplement car j'en suis pas une ce qui me semble logique.
Bref, et donc, pour aller au studio, il faut que je me lève mais ma copine nommait la flemme ne compte pas me lâcher ( malheureusement ou heureusement tel est la question ). En plus, je voulais vraiment pas me réveiller et penser au sens de ma vie. Je faisais un rêve méga génial. Il y avait moi, Jimin et un lit je vous laisse imaginer la suite.... Bon pour pas vous laissez dans le suspens, je vous dit ce qu'on faisait avec le minimum de détail. Une bataille d'oreiller, une simple bataille d'oreiller. Bande de perver(se) !!!
Après avoir contrait cette flemme qui fait un effet de malade sur moi, je décide enfin de me lever et d'aller prendre une douche. Je vous évite les détails, j'suis gentil. Retour la chambre, je suis un boulet ce qui n'est pas nouveau alors j'ai oublié mes vêtements. Par contre ce qui m'a le plus étonner est le fait que dans l'appartement je n'ai pas croisé de Jimin sauvage, je pense qu'il est allé travailler et que je le ferai que ce soir ( malheureusement cette fois-ci ). Bon, pour faire simple, je mets des vêtements faciles à enlever comme ça je me compliquerai pas la tâche pour me rhabiller. Pendant cette étape, je souris quand je remarque que c'est un message de Jimin, on s'était échangé nos numéros hier soir lors du dînée. Je l'ouvre mais perd vite mon sourire.
*Message*
Chimchim -> Tae
Je suis content de te dire que je suis en train d'assister au mini-défilé à lequel je participe mais celle que je trouve canon et bonne ( no comment ) elle est en retard et je pense que c'est pour ça que Soo est hyper énervé. J'espère qu'elle va vite arriver. J'ai hâte de la voir défilé !!
Bug total. Veuillez redémarrer le système de l'alien. NAAANN mais en vrai je vais mourir là, Soo est en colère car je suis retard, je suis même pas encore prêt LA GALÈRE !!! Et puis pourquoiiii il y a Jimin mais pourquoiii !!?? Ça veut dire qu'il faut que je joue les espions super... Taehyung spy est dans la place !!! Je veux mourir...
Tae ->Chimchim
Ah cool, j'espère que tu profites bien !
Chimchim ->Tae
Ouais c'est sûr mais il faudrait que la bombe arrive car le mini-défilé est presque terminé et Soo est vraiment dans une colère noire. Je suis sûr qu'on peut la sentir émettre du studio.
Tae ->Chimchim
Et bahhh...
*Message*
Après ce court échange de message, ni une ni deux, je cours vers la cuisine prendre une pomme je la met dans ma bouche et cours ensuite vers l'entrée mettre mes chaussures et ma veste sans oublier mon portable, mon argent pour payer le taxi car je n'oserai pas encore déranger Jin dans un autre rendez-vous secret.
VOUS LISEZ
I'm not a girl... Vmin *-*
FanfictionComment ai-je fait pour en arriver là ? Comment ai-je fait pour me retrouver déguisé en fille ? Comment ai-je fait pour que Park Jimin me colle à ce point là ? Voici la chère histoire de Kim Taehyung, idol de tous, qui se doit de jouer un double jeu...