21.

3.2K 214 274
                                    

Après ces aveux, nous sommes rester dans le salon à regarder un film. Un film en amoureux. J'étais blotti contre lui et avait ma tête posée sur son épaule. Je reniflais son odeur tellement masculine. Dit comme ça on aurait dit un psychopathe.
Lui, il avait encerclé mes épaules avec son bras pour que je sois carrément collé à lui.

On s'était endormi sur le canapé. Lui sur le dos et moi sur lui. Je vous dis que le lendemain matin, on avait regretté et que plus jamais on ferai ça. Avoir des courbatures le matin, ça pique un peu quand-même.

Revenons-en à ce matin même, là où on est actuellement.
Jimin et moi sommes assis face à face à discuter de tous et de rien.

- Tae, t'es pas trop stressé pour le défilé premium ?

- Figure toi que je l'avais complètement oublié.

Après ma réponse, Jimin se pinça l'arrête du nez.

- Tae, Tae, Tae... Tu es vraiment désespérant.

- Mais euuhh...

Je lui tourna le dos et gonfla mes joues pour lui montrer que je boudais.
Au bout de 5 min, j'entendis des pas s'approchaient de moi. Je sentis une présence à côté mais ne céda pas.
Soudain, une paire de lèvres viennent s'écraser tellement fort sur ma joue que l'air que j'avais dans la bouche, s'échappa de cette dernière. Je tourna la tête pour rencontrer ensuite le visage rayonnant de mon petit ami. Ce dernier s'empressa de m'embrasser. Je répondis évidemment à son baiser.

------------------

- Chimchim !!! Bouge, on est à la bourre !!! On va se faire défoncer  par Soo !!! Et j'ai pas envie de porter encore des talons hyper grand !!

- Oohh c'est bon. C'est pas la mort. Je lui dirai qu'on a baisé sous la douche. Ça passera crème.

Je le regarda choqué de ses paroles, puis rougis en pensant à ses paroles. Lui, moi, sous la douche, à se toucher... Olala !!! On va pas aller plus loin sinon un problème va se manifester. Jimin ayant remarqué mon manque de réaction, afficha un sourire pervers.

- Mais à quoi penses-tu donc TaeTae ?

- R...Rien du tout.

- Allez... Avoues que tu imaginais la scène. Me dit-il toujours avec son sourire pervers scotché au visage.

- BON OK !! J'AI IMAGINÉ !! J'AI IMAGINÉ ME FAIRE PRENDRE PAR TOI SOUS LA DOUCHE !! À TES DOIGTS PARCOURANT MA PEAU !! J'Y AI PENSÉ !!!

Merde... Mais j'ai dit quoi là !?!? Au putain, j'ai envie de mourir là.
Pour éviter son regard ou même ses paroles, oui parce qu'il avait toujours pas dit un mot, je décide de partir en courant vers la voiture. Et j'attendais, parce que j'ai pas mon permis. C'est con hein.
Bref, après 10 minutes d'attentes, Jimin sortit enfin de l'immeuble et rentra enfin dans la voiture. Personne ne parler. J'osai donc démarrer une discussion pour éviter ce blanc de malaise.

- Pourquoi ta mit 10 minutes à venir ? On était déjà tous prêt.

- Je préfère que tu ne le sache pas...

Têtu comme je suis, je continua de lui poser la question. Au bout de la 30ème fois, il me répondit car il devait sûrement en avoir marre.
Il répondit le feu aux joues.

I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant