Je suis crevé.
Pourquoi me demandez-vous ?
Car tourner une série en extérieur alors qui fait encore froid, bah c'est chiant quoi. En plus, j'arrivais pas à me concentrer, toutes mes pensées étaient tournées vers Jimin. Mais qu'est qu'il m'a fait sérieusement ?
Enfin retourné à l'appart', je me prépare mon goûter pour après aller me poser devant la télé. Seulement, il y a rien, donc j'éteins et décide de me consacrer à une tâche plus importante comme par exemple je sais pas moi, SAVOIR MARCHER AVEC DES TALONS POUR CETTE PUTAIN D'ÉMISSION. Allez Taehyung, souffle, inspire, expire. Tu vas y arriver.
Je marche en direction de la boîte contenant ces monstres. Je déglutis avant d'ouvrir cette dernière. Mes yeux s'écarquillent en voyant la hauteur des talons, nan mais ma soeur veut me faire souffrir c'est ça, je suis sûr. Je prends donc ces chaussures pour aller m'asseoir sur le canapé pour pouvoir les enfiler. Après les avoir enfiler, j'hésite à me mettre debout sachant que si je fais un pas, je suis sûr de tomber à 100%. Prenant mon courage à deux mains, je décide enfin à me lever et comme prévu, je tombe comme une merde mais réussi à me rattraper à la table basse du salon. Je remercie de tout mon coeur ma divinité car Jimin n'est pas dans l'appart à cette heure-ci, je crois qu'il finit vers 17h. Il est 16h, j'ai 1h pour m'entraîner ce qui est suffisant sachant que j'apprends vite.
------------------------------------------------
Je suis littéralement en nage. Après avoir fait -sûrement- 20 aller-retour non-stop, c'est normal d'être fatiguer. Je me demande comment vous faîtes vous les filles qui sont en train de lire ceci pour marcher avec ces choses là...
Je décide de, avant de les quitter, faire un dernier aller-retour mais avec une démarche comme si j'étais en train de défiler. Cette démarche ne me déplaisait pas. J'étais tellement dans ma petite bulle que j'entendis même pas la porte s'ouvrir et se fermer.
A la fin de mon retour, sans aucune raison, mes pieds ont décidé de s'embrasser et de me faire trébucher. Je fermai les yeux pour m'attendre à un choc mais ce dernier, je ne le sentis pas. Je sentais plutôt un truc mou sous moi. J'ouvris doucement les yeux et mon regard se dirigea vers cette masse et je reconnue Jimin qui me souriait de son air enfantin. J'étais rouge. De une car il m'avait vu marché en talons depuis *regarde l'horloge de la cuisine affichant 17h10* 10 MINUTES ! Et d'une autre part car je m'étais bien glander devant lui.
Il me releva en faisant attention que je ne tombe pas encore. Je m'assis sur le canapé et enlève -enfin- ces talons hauts. Je remarque que mes pieds ont gonflé ce qui est pour moi normal vu qu'elles étaient pas à ma taille. J'entendis un raclement de gorge me faisant sursauter.
- Tu comptes me remercier un jour ou pas, de t'avoir sauvé la vie ?
- Euhh... *gêné* Merci beaucoup d'avoir amortie ma chute.
- Mais de rien Madame Taehyung *dit-il avant de rigoler*
Je le tape alors gentiment sur l'épaule et lui tourne le dos pour aller bouder.
Il me prend dans ses bras et met sa tête au niveau de mon cou, ce qui me provoqua un léger frisson que j'espère il n'a pas remarqué.
Je me libère car ça devenait trop gênant.
- Je vais dans ma chambre me reposer. Je suis crevé, lui dis-je.
- D'accord.
Poser sur mon lit, je me mets alors à réfléchir à cette fameuse émission. Je me souviens encore, cette idée était au départ une surprise de Jin. Quand je vous disais que je finissais toujours par être humilié à cause de ses surprise, et bah je mentais pas.
Si on m'avait demandé mon opinion sur ma participation a l'émission, j'aurai sûrement dit non. Mais maintenant que j'en suis là, c'est-à-dire vivre avec Jimin. Je ne regrette pas.
Après tant de réflexion sur cette émission, j'entends quelqu'un toquai à ma porte. C'était Jimin.
- Viens manger, je suis sûr que tu as faim avec tout les forces dont tu t'es servi pour pouvoir marcher avec des talons.
J'étais sûr à 100% de moi qu'il avait dit ça avec un sourire en coin.
- J'arrive !
Telle une larve que je suis, je sors très très lentement de mon lit sur lequel j'étais très bien installé. Je me dirige vers la cuisine où je sentis une agréable odeur parcourir mes narines. Il avait fait du Galbi. Cette viande pouvait donner l'eau à la bouche à n'importe quelle personne.
Jimin était déjà assis en train de m'attendre sûrement. Je voyait qu'il était perdu dans ses pensées vu qu'il n'avait même pas remarquer que j'étais assis maintenant en face de lui. Je lui passa la main devant les yeux pour qu'il puisse enfin sortir de sa rêverie. Revenu à lui, il me sourit.
- Tu as mit longtemps pour y sortir de ton lit.
- Mais j'étais tellement bien. Olala, si tu savais hyung, comment s'est bien d'avoir un lit deux places pour moi tout seul.
- Je n'en doutes absolument pas. Je penses pareil *dit-il avec un sourire en coin*.
-*regardant le plat avec des étoiles dans les yeux* Allez, on peut manger maintenant ?
- Oui bien sûr. Bon appétit Taehyung.
- A toi aussi, Jimin.
Et nous commençâmes à manger dans un silence non pas gênant mais je dirais apaisant. Une atmosphère relaxante se faisait sentir dans la pièce, ce qui ne nous déranger absolument pas.
Après avoir débarrasser la table, tout dans le lave-vaisselle etc... Je décide enfin d'aller me coucher.
- Bonne nuit Jimin hyung !
- Bonne nuit Taehyung !
Je lui sourit avant de marcher en direction de ma chambre. Je m'installa dans le lit et tomba dans les bras de Morphée tout en appréhendant le lendemain, qui sera le jour de l'émission.
----------------------------
Hey les gens, j'espère que ce chapitre vous aura plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette histoire.
C'est ma première :3
N'hésitez pas à votez aussi, ça me ferai très plaisir.
Kiss les gens <3
VOUS LISEZ
I'm not a girl... Vmin *-*
Fiksi PenggemarComment ai-je fait pour en arriver là ? Comment ai-je fait pour me retrouver déguisé en fille ? Comment ai-je fait pour que Park Jimin me colle à ce point là ? Voici la chère histoire de Kim Taehyung, idol de tous, qui se doit de jouer un double jeu...