5.

3.3K 279 267
                                    

Je sentis un poids sur moi. Je maudis celui  qui me ose me réveiller. Je papillonne des yeux pour m'habituer à la  lumière présente dans la chambre provenant de la fenêtre où les volets sont entrouverts. Ils étaient pas comme ça avant que je m'endorme nan ? Au pire, je me poserai la question plus tard car là il faut que je m'occupe du poids ou plutôt du koala qui s'accroche à moi comme si j'étais sa branche. Est-ce que j'ai une tête de branche ?! 

Je décide enfin de me retourner pour faire fasse à cet intrus.

Alors... si je devais vous décrire ce que je vois actuellement et bah, je pense que je pourrais pas puisque cet être mignon nommé Jimin est tout simplement magnifique.

Je vous explique. Quand la première chose que vous voyez est un petit être enroulé dans la couverture en train de somnoler et gigoter pour trouver plus de chaleur donc c'est à dire vers moi. C'est chou quoi. Nan mais plus sérieusement, je crois que la chose la plus mignonne sur Terre est sa tête endormie : les cheveux roux tombant légèrement devant ses yeux clos, ses joues rebondies qu'on a envie de tirer juste pour le taquiner, son nez fin, ses lèvres pulpeuses que tous le monde rêveraient d'embrasser ( dont moi ).

* Dommage pour toi, il est hétéro.*

Merci, ma magnifique conscience que j'aime, mais sur ce coup-là, j'aimerai juste que tu te la fermes. Merci

Revenons à cet apollon. Ce dernier commence à se réveiller, il ouvre ses yeux tout doucement pour après me regarder. Il commence à ouvrir la bouche mais je le coupe.

- Pourquoi t'es venu dans mon lit ?

- Bonjour d'abord, et puis le chauffage qu'il y avait dans ma chambre a coupé donc elle est plongée dans un froid glacial. Je suis donc venu ici pour pouvoir trouver un peu de chaleur.

- Mmmhhh... peut-il y avoir une autre raison ou pas ?

- Peut-être une autre, oui. Mais trop gênante de l'avouer.

- * le regardant avec un regard malicieux* Ah oui... et quelle est cette raison ? Ji-mi-nnie ?

- *commence à avoir les joues rosies* Euuuhh... bah euhh... Je t'avais dit que je m'ennuyais beaucoup dans ce grand appartement et bah... juste pour cette nuit, je voulais sentir une présence à mes côtés puisque que ça faisait longtemps que je ne vivais avec personne.

- Depuis combien de temps ?

- Depuis 3 ans. Mes parents sont morts dans un accident d'avion alors qu'ils revenaient de leur voyage d'affaire. J'ai dû trouver leurs économies et m'acheter un appartement avec le peu que j'avais -enfin- avec l'argent de mes parents, je pouvais juste m'acheter un appartement. C'est un jour où je marchai dans la rue pour me rendre à la boulangerie pour acheter un croissant pas cher que je tomba sur Namjoon qui, lui, m'a tout de suite approché pour faire le travail de mannequin. Il m'a dit qu'il était à la recherche de personne d'une beauté inimaginable et s'est tombé sur moi. Je dis ça mais j'ai pas à me plaindre car grâce à ce travail qui paye bien et à la découverte de mon talent pour le chant, j'ai pu devenir célèbre et riche. Ce qui m'a amené à ce que je suis à présent, donc je suis très content d'avoir enfin une présence à mon côté dans cet appartement.

Whaou, je suis ému par ce qu'il vient de me raconter... Je sais pas quoi dire mais ce sourire à la fin de son récit m'a provoqué des choses bizarres dans mon corps comme par exemple, mon cœur qui bat à 200km/h.

- Je... je sais pas quoi te dire. Je suis touché par ton passé et je suis content que tu sois ici maintenant * dis-je en lui souriant de mon sourire rectangulaire *

- * sourire en coin * Bon, assez parler de moi. Parlons un peu de toi.

- Et si on allait déjeuner avant ? 

- Mais je veux sav... * gargouillement de ventre * D'accord, on va manger.

Nous rigolons tous les deux jusqu'à avoir mal au ventre mais ça valait le coup car je trouve le rire de Jimin magnifique et drôle.

On se rend donc dans la cuisine pour pouvoir enfin nourrir nos ventres affamés. Adossé au bar, Jimin me fixe puis me demande.

- Alors ton passé ?

- Si tu veux savoir, il n'y a pas grand chose à savoir. J'ai décidé de ce que je voulais faire plus tard, c'est-à-dire chanteur, mais mes parents ne voulaient pas donc j'ai fui de chez moi et est joué dans la rue en chantant les musiques ce trouvant dans mon portable. Un jour, parmi la foule qui m'écoutait, une personne était resté jusqu'à ce que je finisse de chanter et est venu me voir en se présentant comme une personne travaillant dans une agence et à la recherche de talents. C'était Jin. Je me souviens que j'étais tellement talentueux que j'ai tout de suite commencé. C'est pour ça que je suis célèbre, car j'ai commencé très tôt et j'ai fait aucune année en temps que trainers.

Pouvoir se livrer comme ça, ça fait tellement du bien.

- Je suis aussi content pour toi que tu sois ici et pas encore dans la rue à chanter.

- Ouais, c'est vrai. Je suis content d'être arriver ici. Tu vois je me demander si, si tu voulais bien te confier à moi et inversement comme on vient de faire à nos passés mais je pensais que ce serait mieux de le faire entre deux potes plutôt qu'avec nos managers.

- Ouiiii !! Je veux bien ! J'ai jamais personne à qui me confier à part Namjoon. 

- Donc marché conclu ! *sourit*

  Soudain, la sonnerie de l'appart' sonna, ce qui nous fait sursauter. Jimin alla ouvrir et j'entendis une voix féminine provenir de la porte et que je pouvais deviner entre mille.

Je me précipite à toute vitesse vers la porte et sauta dans les bras de ma sœur qui elle, s'accrocha encore plus à moi pour ne pas me laisser partir. On entendit un raclement de gorge -forcé c'est sûr- derrière nous. Jimin nous regardait l'air " euuhh... on m'explique".

- Jimin, je te présente ma sœur Cho. Cho voici Jimin.

- Ravie de te rencontrer Jimin. *dit-elle en lui tendant la main*

- De même Cho *serrant la main de cette dernière*

- Bon, Cho. As-tu ce que je t'ai demandé d'apporter ?

- Oui, bien sûr ! Mais je vais pas pouvoir t'aider à marcher car j'ai un rendez-vous.

- Un rendez- vous ? Sérieusement, toi ? Bon courage !

- Merci grand frère. Je te laisse. Je dois y aller, je suis ravi de t'avoir revu !

- Moi aussi ma petite Cho.

On se prend une dernière fois dans les bras avant de séparer. De retour dans l'appartement, je dit à Jimin en tenant la boîte contenant les monstres que je devrais porter lors de l'émission.

- Alors, t'as vu comme elle est mignonne ma petite sœur adorée.

- Oui, elle est magnifique.

-*je sourit de toute mes dents*

- Bon, c'est pas tout mais il faut qu'on aille travailler je pense.

- Ah oui, c'est vrai. Mais j'ai pas envie. Hyuuunnnggg !!

De mon œil discret, je vis les joues de mon hyung préféré rosirent un peu mais je fais comme si je n'avais rien vu.


I'm not a girl... Vmin *-*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant