Saluuuut ! Et oui ! C'est le premier chapitre de ma toute première fanfiction sur les creepypastas.
Je tiens tout de même à faire une alerte "âme sensible s'abstenir", car oui, les premiers chapitres sont passifs, mais ils seront PEUT-ÊTRE plus gore à l'avenir ? Nan, mais surtout il va même y avoir une (ou des peut-être xD) scène de tortures. OU même pire... (enfin mieux pour certain xD) Enfin bref, trêve de blabla, laissez place au chap's !
---
-Je vais me coucher !
Il est 21h tapante. Je vais me coucher sans dire adieu à mes parents. Je mets mon réveil à minuit pile puis m'engouffre sous mes draps. Je sens que je vais bien m'amuser ce soir.
Du feu.
Des cris.
Des hurlements de douleur.
Un résonnement de flingue.
Encore des cris.
Encore des hurlements de douleur.
Du sang.
Mes cris.
Mes hurlements de douleur.
Mon sang.
---
Encore et toujours je me remémore ces événements. J'aurai préféré ne jamais m'en souvenir. Toujours ces cris stridents qui résonnent dans mes oreilles comme des échos. Ces supplications pour être relâché ou tué.
Je me lève avec difficulté. Qu'est-ce que j'aurais aimé faire la grasse mat', mais j'entends déjà les autres en bas. Je vais encore pouvoir les faire chier ! Je sais bien qu'ils ne m'aiment pas spécialement, alors c'est une raison de plus pour avoir quartier libre ! Et ne me demandez pas pourquoi j'aime énerver les gens, je n'en n'ai strictement pas la moindre idéé. Je préfère être détesté que aimé, car quand on est aimé, on ne peut plus faire ce que l'on veut. Il n'y a qu'avec Clockwork - et Sally de temps en temps - avec qui je m'entends bien. Sinon, les autres ils peuvent se mettre où je le pense !
- Toby ! Bouge ton cul ! On a une mission aujourd'hui !! C'est Hoodie qui cri.
Comme tous les jours j'ai envie de dire...
- Ouais, j'arrive !
Mais les moments que je préfère le plus, c'est quand on va en mission, ou plutôt quand mes haches font gicler le sang. Je fais presque tout le temps équipe avec Masky et Hoodie. On ne va pas se le cacher, je sais pertinemment qu'ils ne m'aiment pas vraiment. Surtout Maksy. Ça se comprend, j'arrêtais pas de le faire chier les premiers jours quand j'étais ici. D'ailleurs, ça va bientôt faire 7 ans que je suis ici. Comme le temps passe vite... J'ai eu le temps de faire beaucoup de choses pendant tout ce temps ! Surtout à faire chier les nouveaux. Bien quoi ?
Il faudrait quand même pas que je traîne trop, sinon ce n'est pas Masky ou même Hoodie qui va m'engueuler, c'est Slender ! Putain j'ai même pas mangé... Tant pis, je prendrai une boîte de gâteaux et me ferai au passage engueulé par Jane. C'est trop drôle de la voir s'énerver.
À peine suis-je sortie du manoir, que je manque de me prendre un - putain - de couteau de Jeff.
- La prochaine fois, j'te rate pas.
- Faudrait déjà qu'il y est une autre fois, espèce de débile !
- Et en plus tu me provoques ! Tu veux vraiment te battre ?
VOUS LISEZ
Partners In Crime [Masky x Toby]
RandomDu feu. Des cris. Des hurlement de douleurs. Un résonnement de flingue. Encore des cris. Encore des hurlements de douleurs. Du sang. Mes cris. Mes hurlements de douleurs. Mon sang. Tic tac. Encore. [TOME 1 : Les dès sont lancés] [TOME 2 : Advienne q...