~7~

1.3K 112 66
                                    

PDV Masky :

Je re-toque une deuxièmes fois dans l'espoir d'obtenir une réponse : toujours rien. Enfin presque. Juste deux mots désagréable.

- Casse-toi.

Je déteste quand il est de mauvaise humeur. Il est vraiment énervant dans ces moments là, mais pas du sens à faire chier les autres, juste à plomber non seulement l'ambiance, mais aussi l'humeur des autres. Il change du tout au tout.

- Clocky nous a dit que t'étais malade, tu viens en mission avec nous aujourd'hui ou non ?

- Non.

- Ca va ?

- Non.

Je crois que la réponse est claire. Je me retournai puis m'engageai dans le couloir pour re-descendit voir les autres.

PDV Toby :

J'en peux plus. Ça fais trop mal...! Comment cela-t-il peut recommencer après 7 ans. Je croyais que c'était fini ! Au moins je n'ai pas le sacrilège d'aller en mission aujourd'hui. Mais Slenderman voudra sûrement des explications... C'est sûr même ! Comment je vais faire pour lui cacher ça moi ! Si même Masky commence a me demander comment ca va, je peux bien dire que je suis dans la merde. Je suis sur que c'est à cause de Cassandra... Depuis que Lyra est morte, elle m'en veut à mort. ET C'EST LE CAS DE LE DIRE ! Putain Cassandra... Tu arrives même à mentir devant des gens que tu ne connais pas. Et puis, je sais que quoi que je fasse, tu reviendras quand même. Tu sais que tu fais chier ? Tu pouvais pas tout simplement mourir avec tout les autres dans cet incendie ? Non, non. Tu as préféré survivre et revenir me faire chier. Je t'avoue que j'ai été surpris de te revoir. Et je dois m'attendre à d'autre chose ou le sourire à le "Jeff The Killer" t'as suffis pour que tu me laisses tranquille ? Les heures passèrent et quand la douleur sembla enfin passer, je me décidai à me lever après quelques moments de souffrance intense. Qu'est-ce que j'ai eu ? Ma joue s'est rouverte, ma blessure à mon épaule me faisait atrocement mal, mots de têtes, mal de ventre, et je n'ai pas arrêté de de vomir violament toutes les 5 minutes. Je ne sais pas si c'est à cause de Cassandra ou si c'est une simple coïncidence, mais dans tout les cas, ça fait un mal de chien. Je me dirigeai vers la porte, l'ouvris, traverse le couloir, puis descendis les escaliers. A peine arrivé en bas, je vois une Clockwork se précipiter vers moi.

- Ca va ? T'es encore malade ? Tu as mal quelque part ? T'es pas trop déprimé ?

- C'est bon, c'est bon... Je vais bien, j'ai juste eu un coup de mou. Et pourquoi je serais dépremé ?

- De ne pas avoir pu aller en mission, t'es toujours le premier a vouloir décapiter des gens !

- Ou-Ouais... J'ai surtout faim.

- Toi et la bouffe.

- N'insultes pas le bouffe : c'est sacré.

Elle rigola. Je me dirigeai vers la cuisine et vis des gauffres sur le contoir. Ne me demandez même pas pourquoi, mais j'ai pas envie d'en manger... Je cherchai quelque chose dans le frigo : rien d'interrésant. En fait, j'ai dit à Clockwork que j'avais faim pour qu'elle me lâche la grampe. Je l'adore, mais qu'est-ce qu'elle s'inquiète pour tout et n'importe quoi. J'ai pas vraiment faim vue tout ce que j'ai vomi (d'ailleurs c'était surtout de la bile puisque je n'avais rien mangé depuis 3 jours), mais je pris quand même une pomme dans le panier à fruit, j'ai pas non plus envie que Clocky s'inquiète vraiment.

- Tu ne prends que ça ? J'esquisse. Elle ne sembla pas satisfaite de ma réponse mais ne fit pas réflexions. Au fait, Slender veut te voir.

Partners In Crime [Masky x Toby]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant