⚠Avertissement⚠
On sait jamais DONC quand on passera en PDV Extérieur attention petite âme sensible, je vous mets un petit avertissement : )---
PDV Masky :
- Qu-Quoi !? Qu'est-ce que tu racontes ?
- Si, si, je te jure ! Regarde par toi même !
Il me tendit le dossiers. En haut à gauche était marquée "Classification Dangereuse", et en dessous nom et prénom. Puis à droite y il avait une photo. Elle ressemblait comme deux goûte d'eau à Toby... Mais qu'est-ce que sa signifiait bordel !? Je suis sûr que Slender nous a cacher des choses... Ainsi que Toby.
- Masky ! On a pas le temps, il faut y aller ! J'entends plein de bruit dans les couloirs !
- Mais on sait toujours pas où est l'autre crétin !
Pas le temps de répliquer que quelqu'un vint interrompre notre conversation en ouvrant la porte.
- Vous cherchez quelqu'un je me trompe ?
- Qui êtes vous !
- Ce serait plutôt à moi de vous le demandez, je vous signale que c'est vous qui n'êtes pas chez vous. Mais si vous tenez vraiment à savoir qui je suis, mon nom est Sofiane. Pas le peine de me dire les votre, je sais déjà que vous êtes des proxies et le pourquoi vous êtes là. Mais malheureusement pour vous, il va non seulement falloir que vous laissiez les dossiers que vous avez dans vos mains ici, ainsi que votre autre ami.
- Comment savez-vous pourquoi sommes nous là ? Et où est Toby !?
- Tss, tss... J'ai mes sources comme vous avez les vôtres. Et pour ce cher Tobias, je crains que aucun de vous deux ne puisse changer quoi que ce soit. À mon avis, vu comment son dossier est ouvert, je suppose que vous n'étiez pas au courant. Et bien figurez-vous qu'il a déjà passé plus d'une demi année ici, mais malheureusement, et je ne sais par quelle moyen, lui et sa sœur on réussi à partir d'ici y a environ 7 ans de cela. Il était temps qu'il revienne. Il ria.
7 ans, cétait pile l'année où on l'avait trouvé. Et que fait sa sœur dans cette histoire ? On ne savait même qu'il en avait une... Il fallait absolument sortir de ce bâtiment de malheur, je ne le sentais vraiment pas ce mec. Je regardai Hoodie qui compris de suite ce qu'il fallait faire, et, sûrement sans que l'autre Sofiane ne s'en rende compte, nous étions déjà en dehors du bâtiment.
- Masky, on fait comment pour Toby ? On ne peut pas le laisser ici !
- On a pas le choix pour instant...!
- Mais souviens-toi ce que nous a dit Slen-
- JE SAIS. Bordel, mais on peut pas faire autrement pour le moment ! On est que deux, et ce n'est qu'avec un effet de surprise que l'on pourra récupérer Toby... Pour l'instant, il vaut mieux rentrer !
*
Je crois que je n'avais jamais autant sprinté de ma vie sur une si longue distance. On avait essayé d'aller le plus vite possible avec Hoodie, mais le chemin était assez long. C'était dans un boucan pas possible que nous sommes arrivés dans le manoir.
- On est Slender !? Hoodie cria presque.
- Il n'est pas là, il devrait être dans quelques heures... Pourquoi ? Et où est Toby ?
- Merde...
Hoodie et moi expliquions vite fait la situation aux personnes présentes. C'est du coin de l'oeil que je viss un Laughing Jack tout penaud. Tiens, Jeff n'est pas là ?
- Clockwork, pourquoi L.J est tout blanc ? Et Jeff, il est où ?
- Tu n'es pas au courant toi ? Je t'expliquerai plus tard, ce n'est pas le moment pour l'instant. Qu'est-ce qu'on fait ?
- Il va falloir attendre Slender... On ne peut pas prendre une décision de ce genre sans lui...
- Il ne nous reste plus qu'à attendre ? On ne peut vraiment rien faire ?
- On peut toujours essayer de trouver une stratégie le temps que Slender revienne puis de lui expliquer la situation et notre plan.
PDV Toby :
Je me réveillai avec un mal de crâne insoutenable . Je ne savais même pas si j'étais en train ou non d'ouvrir les yeux, car qu'ils soient fermés ou ouverts, il faisait sombre autour de moi. J'essayai de bouger étant allongé mais attaché fermement et j'avais froid. Je commençai à paniquer. Et ne fis qu'augementer quans j'entendis des bruit des cliquetis. J'avais peur... J'avais peur que le carnage et la souffrance d'il y a 7 ans recommence. Soudain, une lumière vint m'éblouir.
- Tututute... Tu paniques déjà ? Ne me dis pas que je te fais si peur que ça Tobias... Et puis évidemment, tu ne vas pas me répondre... Ne me dis pas que tu es maintenant muet ?
Je ne pouvais que regarder ce bâtard dans les yeux.
- Ne me regarde pas comme sa, je sais très bien que je t'ai manqué. Tout le monde manque de Sofiane dans leur vie !
Quel égocentrique celui là... Je levai les yeux au ciel, mais je sentis une affreuse douleur à la cuisse. Je voulus évidemment crier de douleur, mais je ne pu. Il y avait à côté de lui une table en ferraille où tronnaient toutes sortes d'outils de tortures. Je dégloutis d'ailleurs à cette vue.
- T'aie-je autorisé à lever les yeux au ciel ? Il ne me semble pas.
Il commença par prendre un scapelle, puis me trace d'abord une coupure sur la joue...
- Je sens que l'on va bien s'amuser toi et moi...
Ça recommence...
PDV Extérieur :
De loin ou de près, on pouvait entendre les cris silencieux de douleurs et de souffrances de quelqu'un. Il lui faisait vivre un enfer, le même qu'il y a 7 ans et bien réel. Il faisait glisser scapelles et couteaux sur chaque partie du corps de sa victime. Il voulais voir le souffrance dans ces yeux. Mais surtout : il voulait l'entendre. L'entendre crier toute sa souffrance ! Lui supplier d'arrêter. Mais c'était la seule chose qu'il n'avait pas. Alors il s'acharnait sur ce corps désormais mutilé et recouvert de sang. Il le violait comme il le voulait.
Il voulait simplement l'entendre crier. Mais il y n'y arrivait pas. Alors il faisait tout pour l'entendre. Et dès qu'il pénétra en lui d'un coup sec : il l'entendis. Il l'entendit crier le mal causer par le tortionnaire. Sa souffrance à chaque coup et blessure.
À chaques ématome, trait ensanglanté. Il l'entendais, et pour lui, c'était ce qu'il y avait de plus jouissif.
Il continua pendant plusieurs heures qui parurent de longues et lentes année. Quand il eut fini, ça victime était dans les vases. Il rangeait ses précieux outils dans un calme effrayant ; jusqu'à ce que la porte de la pièce s'ouvre en grand et que le tortionnaire tombe à terre et que le tortionner s'évanouisse.---
Je sais que dans l'histoire original Ticci Toby ne ressent pas la douleur mais fuck.
Chapitre court sorryy
La bizz~
VOUS LISEZ
Partners In Crime [Masky x Toby]
De TodoDu feu. Des cris. Des hurlement de douleurs. Un résonnement de flingue. Encore des cris. Encore des hurlements de douleurs. Du sang. Mes cris. Mes hurlements de douleurs. Mon sang. Tic tac. Encore. [TOME 1 : Les dès sont lancés] [TOME 2 : Advienne q...