~9~

1.2K 92 46
                                    

- Mamaan, pourquoi papa nous tape ?

- Oui, c'est vrai ça... Pourquoi ? Tu nous as jamais rien dit à Tobiaas et moi !

- Maman, je pense qu'il faut que tu leur dises. Il n'est pas là en plus, ce serait le bon moment.

- Écoutez moi bien les deux catastrophes, maman et papa se sont disputés il y a quelque année sur... Un sujet, ce qui a aggravé leur relation. Papa boit quelque chose qu'il lui fait un peu perdre la raison. Mais je sais qu'il vous aime très fort aussi !

- Lui aussi a des problèmes dans la tête ?

- Non Cassandra, c'est quelque chose qui va et vient, mais qui pourrait ne pas être là. Je vous promets qu'un jour, nous ne vivrons plus comme ça.

---

PDV Masky :

- Alors ? Clockwork qui s'inquiétait toujours.

- Pas bien.

- Il  ne vient pas alors ? Je fis non de la tête. Je suis sur que Slender va nous mettre avec Jeff... !

- Je pense surtout que c'est Toby qui va se prendre un couteau de sa part.

- En tout cas, il faut que j'aille voir Slender pour lui dire.

- Demande-lui pour quand est la prochaine mission !

Je sors de la pièce principale pour me diriger vers le bureau de Slender. Je toque et attend une quelconque réponse.

- C'est Masky. C'était pour dire que Toby ne pourrait pas venir avec nous en mission aujourd'hui, il se sent pas très bien. Je pense qu'il est malade mais il n'a rien dit.

- D'accord. Pour la prochaine mission, Hoodie, Jeff et toi irons cet après-midi à la ville pour voir comment cela se passe là bas depuis que le maire et sa famille sont mort. Et dans deux jours, vous irez à Rosswood chercher des documents. Je vous en dirai plus en temps voulu. Préviens eff et Hoodie.

Je m'apprêtais à partir quand une question qui, depuis longtemps, me titillait la raison me revint à l'esprit.

- Au fai... C'était pour quoi la femme d'âgé entre 35 et 40 ou je-sais-plus-quoi ?

- Ça, demande à Offender, c'est lui qui m'a demandé.

- Si c'est lui, je pense qu'on a tous déjà une idée en tête du pourquoi du comment... Je pars.

- Je ne serai probablement pas là quand vous rentrerez, je ne veux aucun accident pendant mon absence.

Et je parti pour de bon. En réalité, la question continuait de me torturer l'esprit. D'habitude, Offender y a va de lui même pour chercher ses xonquètes, pour qu'elles (ou ils, on sait jamais) soient à son goût. C'est bizarre, puisque non seulement il n'y va pas de lui même, mais en plus il voulait un âge précis. C'est vraiment étrange... Je ne vais pas non plus m'égarer, et me prépare psychologiquement à entendre crier Jeff qui était normalement en repos aujourd'hui. Je ne comprendrai décidément jamais pourquoi Slender ne veut pas que l'on soit moins de 3 quand nous allons en villes.

Partners In Crime [Masky x Toby]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant