~20~ FINAL

1.1K 79 128
                                    

BOOM BITCH.
Dernier chapitre de ce Tome 1, bonne lecture !
(On se retrouve en bas, tâchez de ne pas pleurer)

---

22. La douleur de Cassandra et les regrets de Toby. [FINAL]

Dernier PDV
PDV Toby :

- Rappelez moi pourquoi on doit la tuer ? Masky demandait

- Parce ce qu'elle sait trop de chose.

- Quelle genre de chose ? Cela m'intriguai.

- Pas la moindre idée, tu n'auras qu'à demander à Slender quand il rentrera, tiens.

Je n'en aurai malheureusement pas l'occasion.

- Jamais il ne nous dira quoi que ce soit. Enfin, c'est pas comme si on avait pas l'habitude.

En vrai... On ne faisait que marcher ici !? Quelques missions ont été reporté à la semaine prochaine, c'est-à-dire aujourd'hui, maintenant. La cause ? Sally est tombé malade le lendemain de notre monopoly. Allez savoir pourquoi... Sally voulait que Clockwork et moi restions avec elle, ainsi que Nurse Ann, alors nos trois équipes ont déplacé leurs missions. Nurse Ann avait promis de ne rien dire à Slender. Oui, parce que d'un côté, c'était un peu interdit sans la permission de Slender, mais il n'était pas là, et "l'autre" non plus d'ailleurs. On savait pas ce qu'il foutait, mais je crois bien que tout le monde s'en fichait un peu.

Cette dernière semaine était passée beaucoup trop vite à mon goût, c'est bizarre quand tu sais que doit partir, et surtout quand tu sais que quelque chose ou quelqu'un t'attend en un moment fixe, le temps fil sous tes yeux. J'essayai tant bien que mal de tendre la main et voir ce que je pouvais retenir comme temps. Ah, tu vois, le mal est passé.

La mission s'était elle aussi passée trop vite. On avait débarqué chez elle, elle nous avait menacé avec un couteau (merci Jeff pour tes entraînements) et de tout révéler sur nos actions et nos identités. Évidemment, elle n'avait pas fait long feu, et était morte rapidement. Elle était bruyante et casse pied quand même.

Mais seulement, c'était le moment pour moi de partir.

- Hum, partez devant moi, je reviens.

- Qu'est-ce que tu vas faire ?

- Je vais pisser. À part si tu veux venir.

- À non ! Je rentre pas tout seul moi, pas dans le noir ! Typique de Hoodie.

Masky et moi nous regardions puis détourna notre regard sur lui. Encore un éclat de rire de plus, et je me pissais vraiment dessus. Ils continuèrent le chemin alors que j'en empruntai un autre. Et c'était d'ailleurs vraiment le cas. Tandis que eux rentraient au manoir, en passant par le même chemin, moi j'en prenais un autre, un nouveau, même si il ne m'emmènait pas dans un endroit qui m'était inconnu.

Cela devait faire une ou deux heures que je marchai lorsque j'aperçus enfin le toit de Rosswood. Bizarrement, il n'y avait plus l'onde effrayante et menaçante d'autrefois. Je me rendis devant, comme prévu. Mais à ma grande surprise, le bâtiment, vue de devant, n'était qu'un taudis, un rassemblement de pierre, et de pièces détachées appartement à mon passé. J'entendais aussi une rivière. Il n'y en avait pourtant pas avant ?

- Alors tu es finalement venu.

- Je n'aurai pas pris de risque, Cassandra.

- C'est pas faux non plus, venant de ta part.

Partners In Crime [Masky x Toby]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant