Putain... bientôt vingtième chapitre quoi ! Quand je pense que ça ne devait pas en faire plus de 5 à l'origine x) Merci beaucoup pour les 5k (bon presque 6 maintenant x)), et ça tombe bien, car pour vous remerciez, voici ENFIN, le lemon, il est court mais à la base il était pas sensé être là mdr Profitez, car je ne pense pas qu'il en aura d'autre dans ce livre (c'est nul mais osef)
---
La chaleur de nos corps montaient de plus en plus, ainsi que le désir. Il avait commencé à passer ses mains en dessous de mon sweet pour venir chatouiller mes boutons de chairs. J'ai dû y lâcher quelques gémissements non contrôlés. Je me tortillai de plus en plus, sans que je n'en connaisse la raison. Il avait enlevé mon sweet et pris mes poignets pour les attacher à l'un des barreaux du lit avec.
- Qu'est-ce que tu fous...!?
- Rien qui ne te déplaise~
J'essayai de me débattre comme je le pouvais pour détacher mes poignet : en vain. Lui profita de mon inatention pour descendre jusqu'à mon ventre et y laisser ses marques. Je sentai mon excitation monter de plusieurs crans. Il descendit encore plus bas et m'enlèvait les couches de tissus qui recouvre ce qu'il voulait.
- T'es déjà excité ?
- Ta-Ta gueule !
Il lâcha un sourire moqueur et ne se fit pas prié pour prendre en main mon membre. Il commença à faire de léger va et vient puis de plus en plus vite jusqu'à que je jouisse dans sa main dans un gémissement qui virait surtout dans les aiguës... On ne peuvait pas dire qu'il ne savait pas comment s'y prendre... Des bouffées d'air chaudes remplissent la chambre. Il plaça deux doigts dans ma bouche et je compris ce qu'il voulait faire. Quand il trouva qu'ils étaient assez lubrifier, il commença par mettre un doigt dans mon anus, puis voyant mon manque de réaction, il en mit un deuxième, puis un troisième. Ça faisait quand même un peu mal. Il fit des mouvements de ciseaux comme il le pouvait, puis quelques minutes plus tard, les retira et commença à enlever son pantalon. Heureusement que je ne voyairien de loin j'ai envie de dire...
- Détache-moi !
Il ne se fit pas prier à me détache les poignets. Au point on en était... Il plaça son membre devant mon entrée et rentra sans que je m'yattente. Je cambrai le dos et laissai couler quelques larmes, tellement la douleur était insupportable. Il vint m'embrasser puis commença de léger va et vient. Quelque minutes plus tard, voyant que je m'étais habitué, il commença à aller de plus en plus vite. Je m'accrochai à ses épaules. Je ne retins même plus mes gémissements, ça ne serait plus à rien de tout façon.
- À... Trouvé !~
Il venait sûrement de taper dans ma prostate. Il y tapait maintenant à chaque coup de bassin, augmentant notre plaisir commun. Je sentais son membre grossir de plus en plus en moi, signe qu'il allait bientôt jouir. Il attrapa mon membre et commença à refaire des vas et vient pour que je vienne en même temps que lui. Quelques seconde après, je me lâchai une nouvelle fois dans sa main, et je sentis quelque chose me remplire. Il se laissa tomber à côté de moi. Tout ce que je voulais maintenant, c'était dormir.
Mais à peine je ne commençai à m'endormir que Masky et moi entendîmes d'autres gémissements dans la pièce de côté.
- Bordel mais tout le monde baisers dans ce manoir ? Lâcha Masky, l'air moqueur.
Je ne répondis pas et me contentai de sourire moi aussi. Trop fatigué, je voulais juste que Morphée vienne vite. Aussitôt dit, aussitôt fait...
VOUS LISEZ
Partners In Crime [Masky x Toby]
De TodoDu feu. Des cris. Des hurlement de douleurs. Un résonnement de flingue. Encore des cris. Encore des hurlements de douleurs. Du sang. Mes cris. Mes hurlements de douleurs. Mon sang. Tic tac. Encore. [TOME 1 : Les dès sont lancés] [TOME 2 : Advienne q...