~Épilogue~

879 63 91
                                    

- J'ai très souvent entendu des choses telles que "Mes parents sont les meilleurs !", "Jamais je ne voudrai les quitter !", "Je serai triste si ils partaient...". On dit souvent, car il n'y a jamais de tout le monde. Il y en a d'autre, qui disent "Vivement mes 18 ans", ou bien "Heureusement qu'ils vont crever un jour". Les parents... Les parents font souvent l'objet d'un choix difficile pour savoir lequel des deux nous aimons le plus. Encore une fois, ce n'est pas le cas de tout le monde, comme si les enfants étaient divisé en 3 partie : ceux qui ont deux parents adorables, intentionné avec eux, ceux qui on un parent qu'ils aiment beaucoup et avec qui ils sont très proches, puis enfin ceux qui n'aime tout simplement pas leurs parents. Heureusement dans mon cas, je ne fais parti d'aucun des trois catégorie. Les liens familiaux ne sont pas quelque chose que l'on peut définir par la parole, ou même l'écriture ; c'est plus difficile que ça. On le ressent. C'est aussi pour ça que je ne rentrerai jamais dans le vif du sujet, rout simplement parce que je n'ai qu'une infime vision des choses par rapport à plus de 7 milliards d'habitants dans le monde. Je ne suis aussi qu'une gamine de 12 ans, qui est en plein milieu d'une année de 5ème, et que jamais personnes ne prendra en compte son avis sur quelque chose d'aussi vague et abstrait. Cest une problemarique à laquelle personne ne pourra jamais répondre ; à cette question vaste et étendue.



---

Hééééééé, voilà !

Oui, ceci est l'épilogue. Quoi ? Vous attendiez à quoi ? xD

Débriefing ? D'abord, est-ce que l'histoire vous a plus ? Je seeeeeens déjà à plein nez déjà de 1, votre rage et haine envers moi, et surtout le père de Toby et Cassandra, et de 2 votre désarroi ainsi que le fait que vous soyez probablement déçu. Parce que franchement, je ne suis pas satisfaite de cette fin. Ce n'était pas exactement celle-ci que je comptais faire au tout début de l'histoire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai eu plein de changement dans ma tête, ce qui à fait changer presque tout mes plans sur cette histoire. Ce n'est aucunement votre faute xD

Enfin bref, je comprends com-ple-te-ment si quelque un d'autre vous soit déçu de cette putain de fin et cet épilogue :')

Je ne sais pas du tout comment je vais commencer le Tome 2, mais je vais pour l'instant me concentrer sur "C'était pas prévu".

Deuxième poiiiiint ! FAQ !

Et ouiii, si je vois qu'il y a beaucoup de question, je ferai un segment dessus. Bref, posez vos question sur les sujets !

- Sur Toby.

- Sur Masky.

- Sur Cassandra.

- Sur Hoodie.

- Sur Clockwork.

- Sur Jeff ou Laughing.

- Sur un autre proxies.

- James Rogers (le p'tit bâtard)

- Sofiane.

- Rouge.

- A propos du Tome 2.

- A propos de ma façon d'écrire, les fautes d'ortho, et autre.

- Auuuuuutre.

Voilàààààà ! Biiiz, on se retrouve pour le Tome 2 ! (ou la FAQ xD)

Partners In Crime [Masky x Toby]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant