F.A.Q

828 43 403
                                    

-Sur Toooooby !

Questions de Toby-Waffle : Hey Toby ! Rapide question : D'où viennent tes lunettes ? Oh ! Et j'ai vu qu'on te parlait de gaufres, on partage ?

Toby : Salut toi ! Baah, de chez l'opticien ? Enfin je crois... Je ne sais plus. JAMAIS JE NE PARTAGERAI DE GAUFRE. '^'

Questions de ErwinaMadDark :

-Comment te sens tu après cette fin ?

Toby : .-.

-Est-ce que tu es facilement achetable contre des gauffres ?

Toby : Je sais pas, demande à Masky.

 -Tu sais cuisiné ?

Toby : Je sais faire des pattes et des gauffres (pas comme Jeff).

-Quels est ton parfum préféré pour les gauffres !

Toby : Nutella avec Chantilly *^* Bah oui le nutella existe même chez nous, on est pas des sauvages !

Moi : Juste à peine...

Conscience : Franchement... Ta gueule.

 -Que pense tu des autres creepypasta ? Je t'embrasse fort bisous à la gaufres !

Toby : Baaaaah, ouaiiiis, sa fait quand même 7 ans que les connait. Et moi aussi je-

Masky : Non. Tu l'embrasses pas.

Toby : '-'

Question de SleepyAsh410  : Tu aimes vraiment Masky ou tu n'as pas eu le temps de penser à vous 2 avec se qui c'est passé tes sentiments ne sont claire pour moi.

Toby : Heeeeeeeeeu... Est-ce que avoir baiser plusieurs fois est significatif ?

Moi : Pas vraiment mdr

Question de NathalieAl3 : Alors Toby comment tu fais pour mangé autant de gaufre sans étouffé ?

Toby : Est-ce que quand tu bouffes de la salade tu t'étouffes ? .-.

Moi : Là n'est pas la question Toby...

Toby : Aaaaah, bah c'était difficile et chiant au début, mais on s'adapte !

Question de MorganesStories : Je me demande comment tu fais pour gérer les voix dans ta têtes ? Parce que moi j'en ai qu'une et elle me casse déjà bien les couilles... Elle s'appelle Conscience 😂

Toby : A bah tient ! On parlait de s'adapter tout à l'heure : c'est la même chose. Mais elles ne sont pas toujours là. Et ma conscience ne me fait pas trop chier, alors ça va. Bonne chance !

- Sur Maaaaaasky !

Question de Toby-Waffle  : Hey Masky !  Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky !  Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky ! Hey Masky !

Partners In Crime [Masky x Toby]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant