~13~

1.1K 89 121
                                    

Préparez-vous mentalement à me détester.
*par se cacher*

---

PDV Masky :

Élue pire journée de ce mois. Et puis l'autre débile, là ! Il m'avait mis sur les nerfs. Depuis quand il haussait autant le ton ? Et puis qu'est-ce qu'il m'avait pris de faire ça aussi ? Trop de questions en même temps, ça me donne mal à la tête. Je vis Hoodie me faire signe de loin de venir. Qu'est-ce qu'il me voulait lui ?

- Il faut que l'on parle. Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce qui t'as pris bordel ? Deuxième froncement de sourcils. Il ne pouvait pas le voir mais me silence en disait déjà long. Tout à l'heure, sur le chemin de l'allée, comment vous avez pu autant vous disputer à ce point ?

- Mais il m'avait vraiment énervé !

- Non mais... Tu ne te demande pas pourquoi il a autant haussé le ton ? Enfin tu sais très bien comme moi qu'il ne crit jamais, à part pour faire raconter des conneries, mais il n'hausse jamais le ton... Et puis même, il a des sautes d'humeur tellement brusque parfois que je n'arrive même pas à le suivre. Je te mentirai si je te disai que tu m'as pas fait flipper tout à l'heure. Je te jure, j'ai cru que t'allais le tuer !

- Ne me demande pas ce qu'il m'a pris, je n'en sais rien ! Mais je n'ai pas envie de lui parler et d'encore moins d'aller m'excuser.

- Au moins tu sais que t'es en faute. En tout cas tu as ce que tu voulais : Toby ne peut plus parler.

- Comment ça il ne peut plus parler ?

- Quand Nurse Ann m'a dit ça, je n'en revenais pas non plus ! Si un jour on m'avait dit que Toby serait muet, je lui aurai ri au nez. Mais quoi qu'il en soit, on ne sait pas pour combien de temps. Cela pourrait bien durer au moins deux mois.

J'étais un choqué quand même, je ne pensais pas avoir autant de force dans les mains pour pouvoir faire ça. Et un Toby muet, qui l'aurait cru ?

*

PDV Toby :

-Très bien, je préfèrerai que vous partiez le plus tôt possible. Comme d'habitude. Donc, vous vous infiltrez dans le bâtiment,vous cherchez les dossiers, et vous cherchez pas plus loin, et vous repartez tout de suite !

- Ok, mais est-ce que tu pourrais nous rappeler le nom des dossiers ?

- Le principal est JR3, et les deux autres sont CR2 et TR3. Ce n'est pas très grave si vous ne les avez pas.

Je me tendis en entendant les noms des dossiers. Et si Slender savait quelque chose... Non, c'était impossible ! D'après lui personnes n'avaient jamais réussi à s'échapper de Rosswood, donc il ne pouvait pas être au courant.

*

Je crois bien que c'était le chemin le plus ennuyant que j'ai jamais fait de tout mon existence.

- On arrive.

Pourquoi... Pourquoi fallait-il qu'on y aille. Et si on se faisait choper ? Je ne voulais absolument pas y retourner... Jamais. On avait réussi par je ne sais quel miracle à pirater les cameras d'extérieures (ce nest pas nous qui nous nous en étions chargé... Probablement BEN) mais pour celles d'intérieures... Va falloir les éviter. On avança vers la porte principale en essayant de se faire les plus discrets possible (pas comme la dernière si possible). De toute façon, il n'y avait jamais personne à l'entrée.

- Toby tu pars à gauche, Masky à droit, et moi j'vais fouiller dans le bureau juste en face.

Pas le temps à Masky de répliquer que Hoodie était déjà parti et moi de-même. Et évidemment, il fallait que nous soyons tous séparé... Heureusement que je savais où était la salle des dossiers, d'autant plus que c'était justement au fond du couloir dans lequel j'étais. J'entendis des voix sortir de je ne savais où et commençai à courir en essayant de faire le moins de bruit possible et entre vite fait dans la pièce.  Merde, je m'étais planté. C'était pas là... A moins qu'ils l'avaient changé de place ? Le pire dans tout ça, c'était que j'entendais les pas de tout à l'heure venir vers ma direction, enfin vers la salle où j'étais. J'observai rapidement la pièce où j'étais. Parfait ! Y a un placard, j'vais me cacher dedans. C'est vrai que question cachette j'aurai pu faire mieux, mais je n'avais pas le temps ! Cela me rappelai bien des choses... J'entendis la porte s'ouvrire.

- Pas la peine de te cacher, je sais déjà que tu es déjà la.

Oh non. Tout le monde sauf celui là. De toute façon, il savait déjà que j'étais là, et ma cachette était complètement merdique, alors autant sortir.

- Oh, j'avoue être déçu, je pensais que tu allais rester cacher !

Je ne pouvais même pas parler. Je ne sais pas non si je l'aurai fait même en ayant de la voix...

- Alors, alors, alors... Qu'es-tu allé chercher ici ? Je le regardai simplement dans le yeux. Que vouliez-vous que je fasse de toute façon ? Et bien ? Tu as perdu ta langue ?

Comment le lui imiter de toute façon ? Et puis je n'étais pas sûr si il savait déjà pourquoi j'étais là.

- Quoi qu'il en soit, je sais déjà pourquoi tu es là, et tu t'es bien planté de salle. En même temps, tu ne pouvais pas prévoir le fait que l'on est changé de place la salle des dossiers. Alors ? Que cherches-tu exactement ? Le dossier ton père ? Depuis qu'il est maire... Ou bien celui de ta chère sœur ? Mieux encore ! Le tiens...? Il s'avança un peu vers moi. De toute façon tu n'as pas l'air d'être disposer à me dire quoique ce soit. Et puis tu es coincé.

Il commençait à s'approcher un peu trop près de moi à mon goût. Je m'apprêtai à reculer un peu, mais il me retint le bras.

- Tatata... Tu ne t'en sortiras pas comme la dernière fois... Dis-moi, ne t'ai-je pas manqué un petit peu ?Si seulement je pouvais lui cracher à quel point je voulais qu'il crève dans d'atroces souffrance. Les coups et blessures ? Qu'il ne commence pas le sadique. Les couteau et les scapelles?

J'essayai tant bien que mal de me libérer de sa prise, mais il ressera sa prise sur mon bras ce qui commenca à me faire souffrir. Puis mon corps arrêta de m'obéir.

- Les produits chimiques ?

Quel connard. Je commençai à trembler, et ça, il l'avait bien vu... Et tourna derrière moi, toujours en me tenant fermement le bras.

- Rappelle-toi le nombre de fois où tu as failli mourir... Cela ne te laisse moi un peu d'adrénaline ?

Je fis un lèger non de la tête. Mes jambes commençaient à me lâcher à cause de mes tremblements devenu trop grands et trop brutaux. Je tombai alors par terre, tenant mon visage à une main. J'aurai du faire plus attention et ne pas tomber dans son jeu. Je n'avais pas vu la seringue qu'il tenait dans sa main depuis le début...

*

- Toby, réveille-toi !

- Arrête de m'appeler comme ça Cassandra.

- Mais tu sais que tu es trop mignon quand tu te réveilles énervé comme ça~

- Arrête, j'ai super mal à la tête et au dos...

- C'est sûr que le banc est le meilleur lit de tout les temps.

- J'avais sommeil !

- Tu es exaspérant... C'est bien beau de se dire à voix haute ce que l'on compte écrire, il serait peut-être temps de l'écrire, cette putain de rédaction

- J'ai pas envie...

- C'est ça la marmotte, rendors-toi. Laisse moi l'écrire cette rédaction. Tu vas voir, ce sera le meilleure de toute la classe !

- C'est ca oui... Maintenant laisse moi dormir.

Partners In Crime [Masky x Toby]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant