PDV Toby :
- Est-ce que quelqu'un aurait-il l'obligeance de prendre le relais et de porter cette femme qui commence à se faire lourde ?
Hoodie ne dit rien mais tendit les bras pour me faire signe de la lui donné, quand à Masky, j'avais vraiment l'impression qui me regardait bizarrement. Ah ! Je sais. C'est parce que je n'ai pas sortie de connerie. La suite de la marche se fit en silence.
À peine arrivé au manoir qu'un couteau ne manqua une nouvelle fois de m'exploser la cervelle. J'avais vraiment trop la flemme de me battre et j'avais la dalle. Alors je n'y prêtai pas plus attention.
- Jaaane, on mange quooi ?
- Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire le gamin ! Et des gaufres si tu veux tout savoir.
- Sérieux ?! Cool !
Après avoir pris ma part de gaufres, je m'installai derrière la manoir, pour que personne ne vienne me déranger. La plus part du temps, je mange avec Clockwork ou Sally à la limite, mais j'avais vraiment envie de manger seul. Cela fait déjà sept ans que je suis ici... Et bien, le temps passe vite. Au début, il n'y avait que Slenderman, puis Hoodie et Masky, puis moi, puis d'autres personnes qui ont suivi au file du temps. Au final, on se retrouve une bonne quinzaine il me semble. Mais qu'est-ce que je déteste être trop entouré ! Quand il y a plein de personne dans la même salle. Le manoir lui, date depuis bien plus longtemps que ça (à mon avis, bien plus de 80 ans), mais cela ne fait qu'environ 20 ans qu'il est habité. Masky et Hoodie sont arrivés un peu près un an avant moi. Donc Slender a bien dû passer 11 ans de sa vie tout seul dans ce manoir. Enfin bref... Si ça continue comme ça, c'est moi qui vais passer la fin de ma vie seul. Je m'installe sur l'une des plus grandes branches et commence à manger. Enfin, jusqu'à qu'un écureuil fasse éruption.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Toi aussi tu te sens seul ?
Évidemment, il ne me répondit pas. Je lui donnai un bout de gaufre et commençai à observer le ciel. On est en fin journée... Pff, déjà. Oui parce que nous, pour aller en ville, faut traverser toute la forêt ! Soudain, j'entendis un bruit derrière moi, assez fort pour me faire perdre mon équilibre (déjà pas très grand), pour ensuite me casser la gueule par terre et recevoir un gland sur la tête. Gland qui appartient d'ailleurs à ce bâtard d'écureuil.
- Eh merci toi ! Je me casse déjà la gueule, pas la peine de me balancer en plus un de tes foutus glands dans la face !
J'ai peut-être bien parler un peu trop fort vu que - ce bâtard - d'écureuil s'enfuit dans l'un des trous de l'arbre. Heureusement que j'avais fini de manger ! Je ne suis finalement pas remonté sur l'arbre - trop la flemme -, et m'allongeai dans l'herbe fraîche de fin de journée.
- Triste couché de soleil pour un mois d'avril.
Et il me semble après m'être endormie vu que j'avais fermé les yeux et commençai à essayer de me rappeler du passé...
PDV Masky :
Après l'intervention de Toby, Hoodie l'a pris jusqu'au manoir et le silence reprit place. Ça en était presque effrayant. À peine était-on arrivé, que Toby faillit encore se prendre le couteau de Jeff en pleine tête. Il ne dit rien et va vers Jane sûrement pour lui demander qu'est-ce qu'on mange. Il pris sa part et parti dehors. Je me demande bien où est-ce qu'il a bien pu aller. Je pris ma part moi aussi et parti manger. Mais ça m'intriguais vraiment. Alors je rangeai mon assiette dans l'évier et sortis dehors. Je fis le tour du manoir jusqu'à ce que j'entende une voix. Elle appartenait à Toby.
VOUS LISEZ
Partners In Crime [Masky x Toby]
NezařaditelnéDu feu. Des cris. Des hurlement de douleurs. Un résonnement de flingue. Encore des cris. Encore des hurlements de douleurs. Du sang. Mes cris. Mes hurlements de douleurs. Mon sang. Tic tac. Encore. [TOME 1 : Les dès sont lancés] [TOME 2 : Advienne q...