Blabla 2022 et fin

151 7 4
                                    

Bon déjà : wow

Maintenant : bonjour/bonsoir ! Bonne année! J'espère que vous allez bien. Ca fait tellement bizarre d'écrire une nouvelle fois ici...
Après plusieurs années, j'ai pensé qu'une update s'imposait. J'ai relu quelques chapitres et je HURLE de cringe ; vraiment ça fait mal aux yeux. J'ai aussi relu beaucoup de vos commentaires et c'est dingue à quel point vous étiez/êtes tarés.es! (dans le bon sens haha). Je me suis tapé.e de bon fous rires.
Je suis très étonné.e d'encore recevoir des notifications de personnes qui commentent, votent etc... En mode "mais ça date de 2017, keske les gens foutent??". J'ai écrit ça au collège et aujourd'hui j'ai bientôt 18 ans... Ca fait vraiment bizarre haha.

Pour revenir à ce que je voulais dire : il n'y aura plus d'update de cette histoire (ni des autres d'ailleurs). C'était très amusant et plaisant à écrire quand j'ai 12/13 ans (ouais j'avais cet âge), mais aujourd'hui, tout ce que je relis me met... assez mal à l'aise pour être honnête.
Je ne supprimerai aucune de mes histoires, même si aujourd'hui je n'aime pas du tout ce que j'ai écrit, à l'époque c'était une de mes plus grande fierté! Si seulement j'avais écrit ça aujourd'hui... (rien que d'y penser ça me fait très rire). Quoique, en y pensant, je n'ai plus vraiment le temps que j'avais au collège, je n'aurai jamais eu la foi d'écrire autant qu'avant (surtout que ma vie se résume principalement aux cours et à genshin).
Mais autant le défaut de l'écriture peut passer, autant le fait que je ne sois plus du tout dans le fandom des creepypastas, un peu moins. C'est une raison de plus.

Il n'y aura donc, à ce jour, jamais de tome 2 (après qui sait, dans 20ans...). Mais je ne vais pas vous laissez ainsi ! Je dois avouer que je ne me souviens pas de tout les détails (j'ai même oublié la plus part des évènements), mais j'aimerai quand même vous apportez un semblant de fin, quelque chose pour que cela ne reste pas totalement inachevé.
Si vous ne voulez pas lire, libre à vous, sinon je balance les infos!

- A la fin du tome 1, Cassandra trahit Toby qui tombe dans la rivière mais est sauvé par le frère de ce connard de Sofiane et sa fille, Rouge (Red, qui est aussi une creepypastas par ailleurs). Normalement, Masky était sensé tué le père de Toby mais je suis même pas sûr.e de l'avoir écrit... bref. Toby ne retourne pas auprès de Slender et Masky car il pense que Masky est mort et ne veut pas surmonter ça, donc il part avec Rouge et son oncle.

- Le tome 2 était sensé se passer plusieurs années après, entre 4 et 6 ans. Toby avait rejoint une autre détentrice de creepypasta (je sais plus comment je les avais appelé mais ils avaient un nom autre que "creepypasta" mdrr) genre comme Slender. Cette femme était sensée être un OC donc vous donnez plus d'info sur elle serait pas très utile. Il faisait équipe avec Rouge, Zero et Kagekao.

- Les creepyhunters devaient faire leur grande entrée. Ce tome 2 était sensé être moins joyeux que le premier (quoique joyeux n'est pas un bon adjectif mdrr). Laughing Jack devait mourir, Jane et Hoodie aussi je crois (au file de l'histoire hein, pas tous d'un coup mdrr). Sûrement d'autres aussi j'ai oublié. La trame n'était plus centré seulement sur Toby et Masky mais vraiment sur tout les creepypastas, qui devaient se battre contre les creepyhunters (qui étaient aussi sensés un autre nom mais bref) pour leur survie. 

- Masky et Toby devaient se retrouver sur une mission en communs entre les creepypastas de Slender et de l'autre détentrice contre une attaque des creepyhunters. Je rappelle que les deux pensaient que l'autre était mort mdr des retrouvailles sur le champs de bataille sah

- Je dois avouer que j'ai crée le frère de Sofiane mais au final je n'en ai jamais rien fait après, à part un narrateur qui brisait le 4eme mur.

- Rouge n'était en réalité pas très utile, mais je trouvais ça tellement fun de me dire que la fille du type qui a trauma Toby devienne une de ses "amis" les plus proche jppp rien que d'y penser ça me termine (ce sont des gens déséquilibrés, rien ne devrait être étonnant haha)

- Il était sensé y avoir un traitre parmi les creepypastas qui donnaient des infos aux hunters. Je n'avais pas choisi qui, bien que j'avais hésiter sur Jane et Rouge (je n'expliquerai pas pk car j'ai moi aussi OUBLIE) mais je n'ai jamais décidé au final.

Pour être honnête, j'ai oublié la plus part des évènements. Ce que j'ai donné là n'est probablement pas la moitié de ce que j'avais prévu à l'époque mais que voulez-vous... Le temps passe :/ Je ne me souviens même pas de la fin... mais je suppose que j'avais prévu que les creepypastas sortent vainqueurs de tout ça.

J'espère que ça aura un peu éclairé votre lanterne après ces années. Je déteste lorsque les histoires ne sont pas finies, je connais ce sentiment d'attente (même si je pense que la plus part des gens avaient oublié cette histoire mdrr), donc je vous apporte quelques éléments. Je ferai peut-être une update de ce segment plus tard si des choses me reviennent, mais c'est tout.

Si vous avez d'autres questions à propos du tome 2, n'hésitez pas! Peut-être que certaines de vos questions me rappellerons des choses! Je passe pas souvent sur Wattpad pour être honnête, alors je vous laisse mon discord si jamais (ou si vous voulez juste parler aussi haha) : arcadien#1740

Sur ce, je vous dis à bientôt, pour, qui sait, de nouvelles histoires :)


Partners In Crime [Masky x Toby]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant