~6~

1.3K 117 77
                                    

PDV Masky :

Nous continuons notre route jusqu'au manoir, mais à peine à l'orée de la forêt, que l'on entend déjà des cries fusant dans l'air.

- J'te l'ai déjà dit Jeff, tu ne m'auras pas !

- Cause toujours Toby ! Moi j'te dis qu'un jour tu te retrouveras avec un couteau dan le cœur !

L'autre énergumène c'était réveillé...
Adieu calme, je t'aimais bien tu sais. Toby sprinte comme un fou -sans mauvais jeu de mon-, poursuivi par Jeff. Ils sont passés juste devant nous mais ne nous ont même pas capté. Tant mieux, on va les laisser s'entretuer. Nous rentrâmes dans le manoir de Slender.

- Alors comme ça l'autre idiot est déjà réveillé ?

- C'est vrai que le calme était bien. Eyeless semblait aussi le regretter.

- Ne dîtes pas ça... Personnellement, je m'ennuyais moi. Personne pour sortir une blague nulle toutes les 30 secondes.

- D'ailleurs il est passé où ? Je lui ai quand même dis de ne pas trop bougé. Je pense que Ann aurait eu la flemme de le résoigner.

- Trop tard, il est déjà en train de joué à "qui tuera bien celui qui tuera le dernier" avec Jeff. Désolé.

Ann souffla d'agacement.

- Et dites-vous que l'on doit supporter un surexcité comme lui presque tout les jours.

*

C'était plutôt calme dans la pièce principale où quelques personnes discutaient, jusqu'à ce que Toby arrive en criant dans la pièce principale.

- JAANE, J'AI FAIM !

- J'EN EST RIEN À BATTRE, ON MANGE DANS UNE HEURE.

Il eut un tant d'arrêt, mais avant de pouvoir en placer une, Offender intervint, d'en bas de sa cave de torture. (Mieux vaut ne pas savoir quelles genres de tortures pratique-t-il)

- PUTAIN VOS GUEULES ! ARRÊTEZ DE CRIER !

- C'est pas comme si tu gueulait pas toi !

- TOI LA FERME SINON C'EST MOI QUI VIENT TE CHERCHER ET TU N'EN SORTIRAS PAS INDEM !

- OK ! OK !

Je crois qu'il a pris peur l'autre crétin de service. Le calme était déjà revenue depuis environ 2 minutes, mais personnes n'osaient dire un mot, voulant être sur que Offender ne viendrai pas chercher quelqu'un pour faire quelque chose de bizarre avec. Surtout Toby qui avait osé lui répondre. Un gargouillement de ventre brisa le silence qui c'était installé.

- Putain j'ai faim.

- C'est pas comme si tu n'avais pas mangé depuis 2 jours.

- Bah si justement !

Il mit vite sa main devant sa bouche, comme pour enlever la phrase extrêmement bruyante qu'il venait de sortir alors que Offender venait de dire d'arrêter de crier.

- Oups...

PDV Toby :

C'est pas drôle, je peux même pas parler fort... Mais voyant Clockwork me foudroyant du regard qui en disait long sur le fait d'arrêter de crier, je me la fermai. Je vis Masky se frapper le front avec sa main, et entendis le rire -effroyable- de Jeff qui résonnait dans la pièce.

- Bon les bandes d'enfoiré à table ! Toby me les brise donc on va manger plus tôt.

Devinez déjà ce que j'ai fait quand j'ai entendu cette unique phrase. Je me précipitai vers la table et m'assis, ne manquant pas au passage de me prendre le pied de la table dans la côte, et affiche un sourire tout contant de pouvoir manger. Mais à peine fut-je assie, que ma tête me fit terriblement mal. Je commençais à avoir des vertiges et la douleur se devenait insupportable. De plus, j'avais hyper mal à ma joue gauche. Ça recommençait. Je me levai vite et montai à toute vitesse les escaliers pour me diriger vers ma chambre puis vers la petite salle de bain qui était à coter. J'entendais des gens m'appeler d'en bas, mais je ne répondis pas. Un fois devant la glace de la salle d'eau, et enleva mon bandana et constata que mes dires étaient juste. Ma mâchoire s'était remise à saigner. Mes vertiges se remirent à faire souffrir ma tête. Mais le pire, c'était que je ne pouvais rien faire ! Dans ces cas là, tout ce que je pouvais faire était d'attendre. Je sortis de la salle de bain et me couchai dans mon lit, me glissant sous les couverture, puis essayai de trouver le sommeil malgré tout.

PDV Masky : (ouais ça switch beaucoup x)

A peine avoir entendu cette phrase, je vis Toby se précipiter vers la table. Il se prit même la rebord de la table et je ne manquai d'exploser de rire juste à cette vue. Mais à peine fut-il assis, je le vis se tenir la tête puis partir à toute vitesse en haut.

- Toby, qu'est-ce que tu fais !? Clockwork l'appela.

Aucune réponse de sa part, mais on pouvait l'entendre en haut. C'est pas lui qui disait qu'il avait faim y a même pas 5 minutes ? Il a fait chier tout le monde particulièrement Jane pour manger et il part ? Le reste du repas se fis finalement dans le calme. (Pour une fois)

*


-

Clockwork, tu peux aller réveiller l'autre crétin ? Faudrait quand même qu'il mange, ça fais déjà plus de trois jours qu'il n'a rien mangé. Jane était très énervée, comme souvent.

- Ne parlez pas si fort dès le matin s'il vous plaît. Hoodie et moi on n'aura déjà plus d'oreille dès cet après-midi.

Quelque minutes après, Clockwork revient.

- Je ne pense pas non... A mon avis, vos oreilles vous sûrement encore avoir un jour de repos.

- Pourquoi ça ?

- Je croix que Toby est malade.

Hoodie et moi échangèrent un regard puis nous mîmes à rire. J'espère qu'elle plaisante, parce que un Toby malade, jamais entendu parler. Mais nous nous calmions juste quelques secondes plus tard en voyant le regard noir que Clockwork nous lançait.

- Je ne rigole pas les gars. Il était en train de vomir aux toilettes tout à l'heure !

- Pardon ?

- Je crois que je n'ai pas besoin de répéter quoique ce soit.

- Putain mais ce gosse nous en aura vraiment fait voir de toutes les couleurs...!

Clocky soupira de désespérance , puis s'en alla je ne sais où. Mais quand même, ça faisait bizarre de savoir que l'autre surexcité ambulant était malade. Je me décidai finalement de me lever de ma chaîne -j'allais prendre racine sinon, me dirigeai vers les escaliers puis en direction de la chambre de Toby. Je toquai, mais je n'eus que pour seule réponse un silence écrasent.


---

Ne me tuez pas svp T-T

Explication les geeeeens.
J'ai fait la plus grosse connerie de ma vie 😂
En vrai, j'avais déjà fini le chapitre dimanche et je l'avais normalement posté ! Sauf que quand je me suis reconnectée tout à l'heure, bah... J'me suis rendue compte que le segment c'était pas posté ;-;

Enfin bref : il est la !

Partners In Crime [Masky x Toby]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant