- Maman... Maman. Maman !
- Qu'est-ce qu'il y Cassandra ? Quelle heure est-il ?
- C'est Toby ! Papa a recommencé !
- Je pensais qu'il s'était calmé ! Qu'a-t-il fait !?
- Je-Je sais pas...! Je croix qu'il l'a pris par le cou, mais après je sais pas, je suis venu te chercher ! Je t'en supplie, dépêche-toi !
- James ! Qu'est-ce que tu fais ?!
- Ohh... Mais qui voilà ? Ma très belle et tendre femme Sarah. Tu es venu pour défendre ton cher enfant ? Tu devrais te dépêcher, je ne sais pas s'il est encore vivant.
---
PDV Toby :
Je me réveillai en sursaut, transpirant et le souffle court. Je sentai que cette journée aller déjà être merdique et que j'allai m'ennuyer tout du long... Je ne me sentai pas d'humeur et supposai que l'autre côté arrivait... J'allai être désagréable toute la journée, ça faisait longtemps que cela n'était pas arrivé... Je regarde l'horloge. 11h07.
- J'SUIS EN RETARD !
Je me lèvai vite, enfilai un pantalon noir et un pull, et me précipitai en dehors de ma chambre.
- Salut Toby !
- Désolé Clocky, j'ai pas le temps, j'suis à la bourre ! Et de beaucoup !
Je descendis les escaliers à toutes allure, ne manquant pas de faillir tomber, passai à la cuisine prendre une gaufre et me précipitai dans le bureau de Slender. Les deux autres doivent déjà y être. J'ouvris en grand la porte, rentrai dedans, puis m'assis sur l'une des chaises, mine de rien, en mangeant tranquillement ma gaufre.
- Tu es en retard. Croisons les doigts pour que Slender ne m'engueule pas plus que ça.
- Je sais.
- Et même pas de pardon ? Masky et la ponctualité.
- Non ?
- Incorrigible ce gamin insupportable.
- Je suis pas un gamin !
- C'est ça oui ! Dans tout les cas tu restes insupportable !
- Mais va te faire fou-
- Stop.
Si toute la journée est comme ça, ça va pas le faire.
- J'aurai mieux fait de rester couché.
- Mais oui bien sûr ! Pour que tu sois encore plus à la bourre !?
- Vous avez un problème vous deux aujourd'hui ou ça se passe comment !? On est trois dans cette équipe, merci de ne pas oublier ma patience.
- Non ! Masky et moi répondirent en même temps.
- Ça suffit, taisez-vous ! Je ne veux plus un mot ! Comme je l'ai dit à Masky hier, demain vous irez à Rosswood récupérer un document, mais avant ça, il faut que vous fassiez un état des lieux. Rosswood est un endroit très dangereux, et si vous vous faites choper, je ne donne pas chère de votre peau. Même moi je ne viendrais pas vous chercher.
VOUS LISEZ
Partners In Crime [Masky x Toby]
RandomDu feu. Des cris. Des hurlement de douleurs. Un résonnement de flingue. Encore des cris. Encore des hurlements de douleurs. Du sang. Mes cris. Mes hurlements de douleurs. Mon sang. Tic tac. Encore. [TOME 1 : Les dès sont lancés] [TOME 2 : Advienne q...