~5~

1.4K 116 66
                                    

Je le déposai sur le lit alors que j'entendais Ann arrivée.

- Tu me dis ce qu'il s'est passé ?

- Rien de spécial. Il s'est juste pris une balle de l'épaule comme un idiot.

- Et ?

- Et quoi ?

- Il ne s'est rien passé d'autre ?

Je ne vais quand même pas lui dire tout ce qu'il s'est passé. Même si j'ai une folle envie de le faire, Toby nous a demandé de nous taire...

- On a fait notre mission quoi ! D'ailleurs désolé, mais faut que j'aille faire le rapport à Slender !

Je ne préfère pas rester plus longtemps ici. De toute façon j'ai des choses à faire moi.

PDV Toby :

Je me réveillai difficilement. Putain j'ai mal de partout ! Je refermai mes yeux aussi vite ouverts à cause de la lumière.

- Enfin tu te réveilles ! Bonjour la belle au bois dormant.

- C'est qui ?

- Clock.

- Je sais. Je parlais de la belle au bois formant. Clockwork désespéra mais Toby ne le vis pas. Que que s'est-il passé ?

- C'est plutôt à toi de me le dire ! Quand vous êtes rentrés de votre mission, t'était dans les pommes et Masky nous a dit que tu t'étais pris une balle dans l'épaule et que tu étais tombé dans les pommes sur le chemin du retour.

- Au moins, ils ont pas eux besoin de m'assommer !

Elle lâcha un petit rire puis repris.

- Ne dis pas ça ! T'avais quand même perdu beaucoup de sang.

- Et ça fais combien de temps que je 'dors' ?

- 2 jours.

- Pardon !? Comment une personne peut dormir 2 putain de jours !?

- A toi de me le dire. Elle rit. C'est bon déstresse. Attend je reviens, j'vais prévenir Nurse que tu es réveillé !

- Et demande lui si j'peux sortir !

Elle partit. J fais quoi moi ? Et comment je peux dormir aussi longtemps sérieux ? Et puis Clocky est là depuis combien de temps ? J'aime pas du tout quand les gens me voient dormir !

- Enfin réveillé.

- Diiiit, j'peux sortir ?

- Bien sûr. Je pensais même pas que tu dormirais aussi longtemps !

Je me levai alors et me dirigeai vers la porte suivie de Clockwork.

- Mercii Ann !

- Ne fais pas de geste trop brusque !

- T'inquiète !

J'ai l'impression que sa fais des siècles que je n'ai pas marché tellement je suis engourdie de partout !

- A oui, essaye pas de chercher Masky et Hoodie, ils sont partis ce matin en mission sans toi.

- Mais ! Sont méchants !

Partners In Crime [Masky x Toby]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant