/!\LISEZ C'EST IMPORTANT/!\
Hey ! Alors petite NDA avant de commencer le chapitre.
Je voulais savoir si vous préfériez qu'il n'y ait que du PDV Toby, que du PDV Masky, les deux, ou un PDV Extérieur (PDV Auteur). Sinon je peux aussi continuer comme ça. C'est à vous de choisir ! Enfin bref, trève de bla-bla, laissons place au chapitre !
-
--
Chapitre 4 :
Pdv Toby :
J'aurai préféré que les deux autres ne sachent jamais que j'avais une petite sœur... J'espère sincèrement qu'ils n'entendent pas notre discussion.
- Si je devai te tuer, je le ferai en te brûlant. Seulement là, je n'ai pas de briquet sur moi.
- Tu mens. Tu as toujours eu un briquet dans l'une de tes poches arrières de tout pantalon.
- Franchement, tu me saouls. Tu veux une mort comment ? Lente et douloureuse ? Ou rapide et sans souffrances ?
- Comme tu veux.
- Tu es sûre ?
Les deux autres étaient un petit peu plus loin de moi.
- HOODIE ! BALANCE MOI TON COUTEAU !
Il ne se fit pas prier et me lança son couteau vers moi. Vague impression de déjà vue...
- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu as déjà des haches, pourquoi vouloir un couteau !?
- Ne bouge pas. Je vais juste refaire le visage à la « Jeff the killer », ça va le faire rager de voir qu'il n'est pas unique. Mais que du côté droit. Du gauche, tu vas beaucoup plus souffrir.
Je pris le couteau et commençai à lui entailler le côté droit de sa bouche avec une légère pression en remontant la lame jusqu'à son oreille. Tu vois Jeff, quelqu'un a un plus joli sourire que toi. J'entamai la partie gauche en commençant par lui creuser un trou en plein milieu de la joue de sorte à ce qu'elle ait la même chose moi. Après avoir fini mon œuvre d'art, d'un mouvement vif et rapide je lui transperçai le cœur.
- T'es vraiment un bâtard...!
- Je sais.
J'enlevai mon foulard.
- Ça, s'est causé par Sofiane, il fallait bien que je me venge à mon tour ! Maintenant je me souvenais de comment c'était arrivée.
Évidemment, je n'obtins aucune réponse de sa part, elle était tombé dans les pommes. Je la pris sur mon dos, remis mon foulard et me dirigeai vers les deux autres et continuai mon chemin quand j'arrivai à leur hauteur. Cependant, Hoodie me retint le bras.
- C'est qui ? Hoodie, toujours aussi curieux.
- Personne qui ne te regarde.
- Tu sais qu'on n'a pas le droit de ramener des gens ?
- Elle est déjà morte de toute façon. Et si je la prends avec moi, c'est pour faire une cadeau à Jeff.
Je la fis descendre de mon dos pour montrer mon œuvre.
- Et moi qui pensais que seul Jeff était capable de faire une chose pareille...
- Mais je pense que je vais quand même la laisser ici : elle est lourde. Et puis de toute façon, elle viendra quand même me casser les couilles plus tard.
VOUS LISEZ
Partners In Crime [Masky x Toby]
AcakDu feu. Des cris. Des hurlement de douleurs. Un résonnement de flingue. Encore des cris. Encore des hurlements de douleurs. Du sang. Mes cris. Mes hurlements de douleurs. Mon sang. Tic tac. Encore. [TOME 1 : Les dès sont lancés] [TOME 2 : Advienne q...