Pdv Gaïada:
Nous quittons la bibliothèque pour retourner à la guilde. Pendant la route, je fixe le collier que nous avons trouvé. Dans ma tête, j'entends le rire d'une petite fille.
"Wendy: Gaïada, tu pleures !?
Je relève la tête et regarde les autres en train de me fixer.
- Je pleure ?
Lucy: Oui, tu as des larmes aux yeux.Je passe ma main sur mes yeux et constate qu'ils sont mouillés.
- Effectivement... C'est étrange.
Grey: Tu te rappelles de quelques choses ?
- Oui, enfin, plus ou moins. J'ai juste le visage et le rire d'une petite fille dans la tête.
Natsu: Le visage et le rire d'une enfant ?
- Oui, et aussi la présence d'une femme mais je ne vois pas très bien son visage.
Carla: C'est un commencement, c'est l'essentiel.
Erza: Oui, en arrivant à la guilde, on se met vite la tête dans les livres.
- D'accord !"Nous arrivons assez vite à magnolia et nous nous installons à l'une des tables de la guilde. Je prends un livre et commence à le feuilleter, quelques pages après, je tombe sur un chapitre décrivant une scène d'une bataille.
"- J'ai trouvé quelque chose.
Erza: Lis-le-nous, s'il te plaît.
- D'accord : en l'an X350, nous les Elipsie, avons connu un terrible événement. Une guerre que nous avions fuie pendant tant d'années allait bientôt refaire surface.
La guerre entre nous et les dragons allait bientôt débuter. Notre plus grande peur est que cette fois-ci, nous ne gagnerons pas.
Nous sentons que notre fin est proche.
Notre priorité est de protéger la déesse Yukima et notre princesse, fille de notre divinité, Gaïa.
Nous donnerons notre vie pour protéger nos bienfaitrices.
Et ça s'arrête là.
Wendy : Il y a une suite ?
Carla: Tourne la page s'il te plaît.
- Effectivement, il y autre chose :
X350, lors de la saison des moissons. La guerre que nous avons tant redoutée arriva, dans quelques minutes, les dragons allaient arriver. Nous avons mit la princesse et les habitants à l'abri. La déesse allait participer à la guerre, auprès de ses soldats.
Nous attendons ces créatures de pieds fermes.
Les cris et les corps se multipliaient chaque seconde qui passaient. Les habitations étaient en feu et les rues était remplient d'une marre de sang. Soudain, le dragon que nous redoutions tant fit son apparition, un dragon féroce, ne faisant pas de différence entre ses semblables et nous, un dragon aux écailles noires, les yeux d'un rouge profond assoiffé de sang.
Grey: Achnologia !?Au moment où j'entends ce nom, une sensation de vengeance me monte à la tête et me fait manquer un battement de cœur. L'image d'une ville envahie par les flammes et le désespoir reste dans ma tête un certain temps. Le visage d'une petite fille qui s'éloigne du champ de bataille est humidifié par les larmes que ses yeux versent et un son insupportable se fait entendre, cette scène... J'ai l'impression d'y être, de voir à nouveau un jour atroce, un jour que personne ne souhaite revivre. C'est comme si, pendant un cours instant, j'étais là, à ce moment-là.
Wendy: Gaïada ? Est-ce que ça va?
- Je... Je ne... Ne me sens pas très bien...La scène que je vois défiler me fait atrocement mal à la tête et cette douleur m'est insupportable. Je mets mes deux mains sur ma tête et ferme les yeux, je ne peux m'empêcher de crier de douleur.
Natsu: Gaïada !?
Lucy: Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- J'ai... J'ai mal à la tête... C'est horrible !! Je veux que ça s'arrête !! Ce cri ! Ce cri est horrible !!!! ARRÊTEZ CE CRI PAR PITIÉ !!!!
Erza: Gaïada ! Calme-toi !"Je sens une énorme puissance surgir d'un coup de tout mon corps. Je n'arrive plus à penser, je n'arrive plus à contrôler mes émotions, et je sens l'envie de libérer cette énergie en moi. Je ne peux contenir cette puissance plus longtemps, il faut que je la libère à tout prix !
"- AAAAHHHH !!!!!!"
----------------------
VOUS LISEZ
Fairy tail : une fille venue d'ailleurs
FanfictionIl y a fort longtemps, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais sur cette terre , une autre race était présente, les " Elipsie". Ce peuple utilisait une magie si puissante , capable d'anéantir une planète tout entière par la simple volo...