Sur le dos de Yugo, j'aperçois Magnolia au loin. Quand soudain, contre tout attente, un laser s'approche de nous en détruisant la ville.
"- attention !
Yugo: c'était quoi ça ?
- une attaque d'achnologia !
Yugo: regarde, il est là-bas, près de la guilde !
- il a dû remarquer les autres, allons les aid...Avant même que je finisse ma phrase, je sens une autre menace arriver. Mon collier commence à brillait d'une couleur sombre.
- Yugo descend vite !!"
Juste à ce moment-là, une aura fait son apparition et passe au-dessus de nous, après avoir touché une montagne une gigantesque explosion éclate.
Quand je tourne la tête vers la direction du lancer, je remarque une silhouette sur le sommet d'un arbre. L'instant suivant, je me sens pressé par la culpabilité."- Zeleph ...
Yugo: il est déjà là !? Qu'est-ce qu'on fait Gaïa ??
- on a pas le choix, faut que je l'affronte.
Yugo: je vais t'aider !
- non, toi va aider les autres ! Seul un dragon peu rivalisé avec un autre dragon.
Yugo: mais ...?
- pose-moi au sol, près de zeleph. Je compte sur toi pour infliger le maximum de dégât à Achnologia.Il hésite, n'arrivant pas à se décidé
- ne t'inquiète pas, je veux juste réparer mes erreurs. Après avoir aidé Zeleph, je viendrai le plus vite possible pour t'aider.
Yugo: promet-le moi !
- je te le promet.»Après ma réponse, Yugo sourit et me dépose à l'endroit que je lui ai indiqué. Hésitante pendant un moment, je me décide de lui parler.
"- Zeleph...
Zeleph: Gaïada ...
- je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire mais je te jure de réparé mes fautes. Laisse-moi t'aider ! Comme j'aurais dû le faire à ce moment-là !
Zeleph: m'aider !? Tu ne peux plus rien faire maintenant ! C'est trop tard !
- attend !!
Zeleph: Pilier de la mort !Zeleph rejoint ses mains en laissant lever son index et son majeur. Une aura sombre l'entoure.
- Run Protect !
Run protect est un sort permettant de créé un bouclier qui enveloppe son utilisateur.
Lorsque l'aura me touche, une gigantesque explosion se crée. Je n'imaginais pas que zeleph pouvait être aussi fort.- Zeleph ! Je n'ai aucune envies de t'affronter ! Laisse-moi t'aider, je peux t'enlever ta malédiction!
Zeleph: si tu en es capable, pourquoi ne pas l'avoir fait à ce moment-là !
- j'ignorais totalement ce que tu avais, je ne savais pas quoi faire ! Laisse-moi t'aider!
Zeleph: il n'y a plus rien à faire maintenant!"De l'autre côté, a Magnolia
Pdv Lucy:
"- on ne tiendra pas longtemps ! On ne lui inflige aucuns dégâts.
Natsu: faut pas abandonné! On doit continuer ! Happy, on y retourne!
Happy: désolé Natsu, mais j'ai plus de forces.
- on est tous à bout...
Grey: dans la forêt... on dirait que quelqu'un ce bats aussi...
Erza: faut pas qu'on se relâche !
Juvia: il s'apprête à attaquer de nouveaux...
Wendy: c'est fini...Achnologia ouvre grand la gueule et s'apprête à faire un hurlement, mais à ce moment, on le voit se décale sur le côté avec une tel violence, le projetant au sol.
Carla: c'était quoi ça ?
Lily: quelque chose l'a bousculé...
- j'y crois pas !Dans le ciel, une énorme silhouette ailée vole dans les aires. Nous savons tous de qui il s'agit et un sourire ne peut s'empêcher de s'afficher sur nos visages.
Gadjeel: Yugo!
Natsu: génial !
- seul un dragon peut détruire un autre dragon !
Wendy: Gaïada est vraiment forte !
Yugo: Natsu, j'aurais besoin de tes flammes !
Natsu: pas de problèmes! J'arrive !Natsu utilise ses flammes pour atteindre le dos de Yugo.
Achnologia: sales petites vermines ! Vous ne pouvez pas me battre !
Yugo: t'en qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir !! Natsu utilise ton hurlement!
Natsu: ça marche !
Yugo et Natsu: Hurlement du dragon antique du lotus pourpre !!
- des flammes violettes ?
Grey: il les a reçu de plein fouet!
Happy: ils l'ont eu ?
Makarov: non ...
- maître ? Mais depuis quand vous êtes là?
Makarov: la question n'en est pas là. A votre avis, comment Yugo compte-t-il s'y prendre sans Gaïada ?
Erza: comment ça ?
Makarov: regarder bien.
- yugo paraît plus rapide...
Carla: mais oui ! La vitesse de Yugo est plus grande que celle d'Achnologia mais ses attaques sont beaucoup trop faibles pour faire des dégâts. Il y a une énorme différence entre les deux.
Wendy: oui mais les attaques de Natsu sont aussi fortes non ?
- j'ai peur de comprendre...
Makarov: la particularité des elipsies sont leur esprit d'équipe. Lorsque un elipsie se bat auprès de son frère dragon, leurs attaques son dupliquer.
Grey: je vois ...Natsu: ça va ?
Yugo: oui, j'avais oublié à quel point il était fort. Continuions !
Natsu: ouais !Natsu et Yugo enchaînent les attaques, mais sans résultat convainquant. De là où nous sommes nous ne pouvons rien faire.
Wendy: je vais leur donner de quoi tenir ! Armes ! Burnia! Armor ! Enchantement de protection antialterations ! "
Pdv Gaïada:
A bout de souffle, je reste par terre. Réfléchissant à une solution.
"- comment je peux faire ? Je sais que je suis capable de lui enlever sa malédiction mais j'ignore quel sort faire ! Je n'ai pas eu le temps de demander à maman. Je suis dans le pétrin! "
Zeleph s'avance, le regard noir.
"- je ne ... peux pas perdre ... je dois éliminer achnologia, je ne peux pas me permettre de perdre maintenant...
Zeleph: si tu n'arrives pas à me vaincre, comment compte tu éliminé Achnologia ?
- je ne veux pas te faire du mal...
Zeleph: alors tu mourras. Orbe de la mort.»------------------------
VOUS LISEZ
Fairy tail : une fille venue d'ailleurs
FanfictionIl y a fort longtemps, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais sur cette terre , une autre race était présente, les " Elipsie". Ce peuple utilisait une magie si puissante , capable d'anéantir une planète tout entière par la simple volo...