Dans la ville de Hargeon, Natsu , Lucy et Happy, ont pour mission d'arrêter un brigand.
Pdv Lucy
"- Natsu !! À droite !
Natsu: J'ai vu ! Happy !!
Happy : Me voilà !!Happy prend Natsu et, dans les airs, Natsu commence à remplir ses poumons d'air.
Natsu: Hurlement du dragon de feu!!!
Happy : Tu l'as eu !!!
- Non regarde !Le brigand a réussi à parer l'attaque de Natsu.
Brigand : Des mages de Fairy Tail!?
- Bon ça commence à m'énerver ! Ouvre-toi! Porte des esprits! Viens à moi! Virgo !!
Virgo: Bonjour princesse, c'est pour me punir que je suis ici ?
- Non, pas du tout, attrape moi ce type !
Virgo: c'est comme si c'était fait princesse.Virgo creuse et quelques secondes plus tard, on retrouve le brigand dans un trou.
On s'avance pour le prendre et le ramener à notre client.Happy: C'est moi ou il a une marque d'une guilde ?
- C'est vrai ! Maintenant que tu le dis.
Natsu: Eh ! Dis-moi de quelle guilde tu viens !
Brigand : De la guilde de Tartaros !
- Tartaros ?
Happy: C'est la guilde qui a essayé d'activer Face pour éliminer la magie et faire ramener Zeleph.
Brigand : Cette guilde n'était pas comme les autres, je me suis enfui avant qu'ils me neutralisent et avant que vous l'ayez détruite.
Natsu: Et maintenant que fais-tu?
Brigand : Le grand mage noir m'a ordonné de trouver une fille dotée d'une magie plus puissante que celle de Face.
- À quoi elle ressemble ? Qui est-elle ?
Brigand : Qui est-elle ? C'est la fille la plus puissante de tout le monde d'earthland, elle est l'origine même de la magie.
Natsu: L'origine même ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Brigand : On raconte qu'il y a plusieurs millions d'années, avant même l'existence des dragons, vivait une fille, dotée de puissants pouvoirs, on dit que c'est elle qui a créé le monde, et même qu'elle a permis l'existence des dragons puis celle des humains.
- À quoi ressemble-t-elle ?
Brigand : Certains disent qu'elle est grande, aux cheveux courts et de couleurs noirs, d'autres disent qu'elle est petite, à peu près l'âge d'une enfant de dix ans et qu'elle a les cheveux mi-long et rose. Mais on la décrit plus souvent comme une fille de Taille moyenne, avec de longs cheveux de couleur bleu qui s'arrêtent aux pieds.De longs cheveux de couleur bleu qui s'arrêtent aux pieds !?
Happy: Lucy ? Ça va ?
- Hein ? Oh oui ne t'inquiète pas.
Natsu: Bon ! Assez bavardé ! Rentrons. "Nous sommes revenus à la guilde, la journée est passée vite, on est déjà le soir. La guilde est toujours aussi animée. Je suis assise au comptoir, regardant mon verre d'eau, je pense à la fille que j'ai vue ce matin. Elle était le portrait craché de la fille que le brigand nous avait décrit.
"...: À quoi pense tu ?
Je relève la tête et regarde le maître.
- Ce n'est pas important maître.
Mirajane : Vous ne trouvez pas que l'atmosphère est plus calme tout d'un coup ?
- Maintenant que tu le dis, je n'entends plus Natsu se battre contre Grey !Je tourne la tête et j'aperçois mes amis écroulés soit par terre, soit sur les tables.
- Mais !? Qu'est-ce qu'ils ont ?
Mirajane tombe à son tour.
- Mira !! Mirajane !!!!?? Maître qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que c'est Mitsgun?
Makarov : Non, ce n'est pas le même sort qu'il utilise. C'est tout autre chose. "Les portes de la guilde s'ouvrent toutes seules, derrière celle-ci se tient debout, une jeune fille aux longs cheveux bleus. J'écarquille les yeux. La fille de ce matin !
"Makarov : Que veut tu mon enfant à une heure aussi tardive?
...: Est-ce que Lucy Heartfilia est ici?
- Oui c'est moi ! On s'est rencontrées ce matin au marché, près d'une boutique de chaussures.
...: Vraiment ? Je ne m'en souviens pas. Peut-être que c'est vrai ? Ou peut-être pas ? Qui sait?
- Dis-moi, pourquoi me cherches-tu?
...: Je... Je ne sais pas... "--------------------
VOUS LISEZ
Fairy tail : une fille venue d'ailleurs
FanfictionIl y a fort longtemps, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais sur cette terre , une autre race était présente, les " Elipsie". Ce peuple utilisait une magie si puissante , capable d'anéantir une planète tout entière par la simple volo...