chapitre 28

225 9 0
                                    

A ce moment-là, mon collier se mit à briller. Aux pieds de papa, se trouve une femme, puis à côté d'elle, des personnes apparaissent, formant un cercle autour moi.
Je relève la tête pour regarder la femme qui n'était que ma mère, le sourire aux lèvres, remplit de tendresse. Parmi mon peuple, les dragons morts lors de la bataille sont aussi présents. Je peux aussi sentir qu'ils sont partout, dans le monde entier, tous regardant en la direction.

Ma mère s'avance de quelques pas et tend la main, puis d'une voie douce, elle me dit:

"Yukima: il ne reste plus que toi, sauve l'avenir de ce monde, de ton monde. Éliminé les ténèbres qui menacent la lumière. Je n'ai pas été à la hauteur de mon titre de déesse, mais il y a une chose que je suis sûr, c'est que je ne regrette pas le choix que j'ai fait. Nous l'avons tous accepter. Termine ce que j'ai commencé, élimine Achnologia et liber de la malédiction ton ami d'enfance. Nous te donnons notre force, celle des Elipsie. Que notre force, notre courage, notre colère, et nos espoirs te donne l'énergie d'accomplir cette tâche. Nous serons toujours à tes côtés, pour te guidé. Reste sur le chemin de la lumière.
- Attend ! J'ai tant de questions à te pose ! Je veux que tu restes ! Je t'en prie ! Ne part pas ! Pas maintenant!
Yukima: Zeleph et Natsu sont tes deux seuls frères, ta famille, sauve zeleph. Éliminé Achnologia.
J'aurais tant aimé rester mais cela est impossible. Vas ! Vas rejoindre tes amis.
Australes: Regarde le ciel Gaïa, d'un côté vient le mage noir et de l'autre vient le dragon noir, tous deux se dirigent vers Magnolia, l'un aillant pour but de détruire pour le plaisirs tant qu'à l'autre pour réglé ses problèmes.
Yukima: Zeleph étant maudits, il ne cherche maintenant plus que la solution de retourner en arrière.
- maudit...

Après avoir répété ce mot, le visage des hommes morts à la bibliothèque me revient en mémoire.

- zeleph avait besoins de moi à ce moment-là, lui qui m'avait aidé quand je suis arrivé dans le village... j'ai rien fait pour lui ..."

Sans m'en rendre compte, une énorme ombre noire passe juste au-dessus de nous. Je fixais les yeux de la chose qui volait au-dessus de nos têtes. Le dragon noir passa à une telle vitesse que les courants d'aires que ses ailes provoquaient nous décoiffa.

"Yugo: Gaïa ? On devrait peut-être...
- il vole beaucoup trop vite... on n'y arrivera pas à temps...
Yugo: tu les abandonnes !!!?

Je relève la tête, surprise du ton de sa voix.

Yugo: ils nous ont aidés ! Ils ont sacrifiés leur temps à se consacrer pour nous aider ! Pour t'aider ! Je refuse de les laisser dans cette situation ! J'irais les aider avec ou sans ton aide !
- yugo...

Il pleure...

Yugo: si tu veux aider Zeleph ... aide aussi les membres de la guilde !! Nous faisons partis de fairy tail ! C'est notre rôle de protégé les nôtres !!

Yugo pointe du doigt mon bras gauche. Je pose ma main sur le symbole qui est inscrit.

- Fairy Tail...

Natsu: aller ! Viens!
- mais où est-ce que tu m'emmène ?
Natsu: à la guilde !
-
Mirajanne: eh voilà ! Vous faites officiellement partie de Fairy tail !
Yugo: oui !!! T'as vu Happy !?
Happy: génial !!!
Lucy: bravo ! Bienvenue à Fairy Tail !!
Grey: félicitations
- merci !!!

-tu a raison Yugo ... je me suis pourtant juré de ne plus jamais abandonné quelqu'un. Mais le problème, c'est qu'à cette vitesse, Achnologia arrivera à la ville bien avant nous. Je doute qu'on y arrive a temps.
Yugo: ne t'inquiète pas ! Même si on arrive en retard, les autres saura le retenir jusqu'à notre arriver.
Yukima: prend ceci.
- qu'est-ce que c'est ?
Yukima: vistass, c'est un pouvoir que tu peux utiliser sur Yugo pour augmenter sa vitesse.
Yugo: trop bien !
- merci maman.
Australes: allez-y maintenant, je sens que Zeleph s'apprête, lui aussi à arriver.
- oui ! Merci à tous !
Yugo: c'est parti !

Je me tourne vers Yugo, le regardant prendre sa taille adulte. Je monte sur son dos et regarde toutes les personnes qui nous entourent. Papa nous sourit et maman nous souhaite bonne chance. Je pose ensuite une main sur le dos de Yugo et prononce la formule de Vistass.

- *agątə plöslųš grytőş vąnsyæs !

Un dessin se forme et enveloppe le corps tout entier de mon frère.

Yugo: j'ai la pêche d'un coup! On y va ?!
- oui ! Allons sauver nos amis.''

Yugo prend son envol. Le vent sur le visage, je repense à tous les moments que j'ai passé avec les autres, remarquant que j'ai changé, je me sens plus proche de ce monde que je ne l'ai étais au tout début. J'ai eu beaucoup de fou rires avec eux et je veux que sa continue. Je jure de tous les sauver. J'implore la force et le courage que mon peuple peut me donner.
Je vais mettre fin à la souffrance de tout le monde.

"- cette fois-ci, je j'abandonnerais pas, je ne fuirais pas devant le danger, quitte a laisser ma propre vie ! Donnons-nous a fond petit frère !
Yugo: ouai ! On va leur montrer que les elipsies sont toujours présent ! "

--------------
Prononciation : agaté ploslusse grytoce vansyaéce

Fairy tail : une fille venue d'ailleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant