La vérité sur moi, sur mon peuple, était complexe. Notre planète était très malade, et la guerre que nous menions contre les dragons n'arrangeait rien, ça ne faisait qu'empirer. Yukima, reine et protectrice divine de Jedusia décida de crée une machine capable de voyager à travers les étoiles. Cette machine était dotée d'une dimension appeler "cosmos ", plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Arrivée dans un endroit ressemblant à Jedusia, j'ai créé grâce à ma magie antique, un monde dont aujourd'hui se nomme " Earthland". Un monde où les Elipsies et les dragons avaient la possibilité de vivre en paix. Mais suite à une terrible catastrophe, notre civilisation à dut être exterminée.
Lors de la bataille contre les dragons, Yukima, accompagné de 7 dragons ,affrontèrent Achnologia, le fléau de ce monde. Après plusieurs attaques de nos ennemis, et la perte du plus jeune dragon, Yukima utilisa son sort le plus puissant, "Le pouvoir lunaire féerique", se sort est une combinaison du pouvoir céleste de la Lune et de la Loi des fées, il a pour principe d'éliminer toutes personnes, toutes choses que nous jugeons malsaines. En même temps, avec ses dernières réserve de magie, Yukima utilisa la dimension du cosmos et ordonna aux 6 dragons de veiller sur l'avenir du monde. 5 dragons restèrent dans la dimension tandis que le 6eme s'occupa de l'héritière et se jour a été nommé "le jour noir". Au fil du temps, cette bataille devient une histoire, puis une légende pour finir par un mythe, les humains donnèrent à ce mythe le nom de "la fête du roi dragon".Après cette événement cahotique, Australes, le dragon qui s'occupait de l'héritière, lui a appris la magie. Puis un jour, elle perdit son protecteur. Faisant le tour du monde à sa recherche et ne vieillissant pas , elle finit par être adopter par une famille de deux enfants. L'aîné était calme et attentionné tandis que le plus jeune était énergétique et tête de mule. Elle trouva vite sa place en tant que sœur des deux garçons. Mais un malheur ne venant jamais seul, Natsu, le plus petit et les parents meurent suite au passage destructeur d'Achnologia. A cet instant, la peur qui rongeait la jeune fille s'installa en elle. Le village eu beaucoup de pertes et nous avions eu du mal à s'en remettre. Zeleph , voulant comprendre le sens de la vie et de la mort , chercha un moyen de défié la Loi de la nature pour faire revivre Natsu. Mais à force de chercher, il finit par être maudit. Sa malédiction avait pour concept de tuer tous les êtres qui lui sont chers, plus il prenait goût à la vie, plus sa malédiction était puissante. A contre cœur, les jambes à mon coup, j'ai abandonné l'être qui avait le plus besoin de moi, la peur était trop grande pour que je reste.
Étant plus que la seule de mon espèce, je ne savais pas ce que je dois faire, ni ce que je devais chercher. Après avoir passé presque 6 ans à airée seule, j'ai rencontré Anna Heartfilia, une constellationniste, elle avait la particularité d'appeler des esprits grâce à des clés, et contre toutes attendes, elle était accompagné de cinq enfants : Wendy, Gadjeel, Rogue, Sting et Natsu. Au départ, je les esquivais, je ne voulais pas croire que Natsu était en vie mais à force de se croiser, j'ai fini par rester. Le point commun de ce groupe était que nous étions des chasseurs de dragons. Metalicana, le dragon d'aciers a élevé Gadjeel, Grandiné, le dragon céleste à élever Wendy, Skiadram, le dragon de l'ombre à élever Rogue, baislogia, le dragon blanc, à élever Sting et Ignir à élever Natsu, tant qu'à moi, c'est Australes qui m'a élevé.
Après avoir passé beaucoup de temps. Anna créa une porte capable de voyager dans le temps. Nous avions passé la porte de l'éclipse et je fus séparé des autres, 400 ans plus tard.
Me retrouvant seule à nouveau, je me suis trouvée un abri dans les ruines d'un ancien village de mon peuple, je gardais toujours une trace de ce que je faisais.
Puis un jour, dans la forêt, je me suis retrouvé face à face devant le fléau qui a éliminé mon peuple et tuer mon petit frère. Dans un combat perdu d'avance pour moi, j'ai utilisé la Loi des fées, mais mon manque d'expérience m'a coûté ma mémoire.
la rencontre avec fairy tail, m'a permit de retrouver mes souvenirs et de comprendre qui j'étais. J'ai retrouvé mon petit frère yugo, que j'avais perdu lors de la guerre.
Après avoir enlevé la malédiction de Zeleph et détruit Achnologia, j'ai reçu les félicitations de ma mère. Désormais, tous les élipsies reposent en paix à présent.Après tout ça, j'ai aidé les membres de la guilde à réparer la ville et le QG. Contrairement à ce qu'on peut croire, il me reste une chose à faire.
Après quelques semaines de travaux, la ville à finit par être reconstruit.
Dans la chambre, je peux enfin me reposer."Yugo: tu m'avais pas dit que tu devais faire quelque chose aujourd'hui ?
- si ... mais j'hésite.
Yugo: tu voulais faire quoi ?
- dire à Natsu qu'on est frère et sœur.
Yugo: pourquoi tu hésites ?
- j'ai encore plein de question sans réponse. Natsu a été tué par achnologia quand nous étions petit, alors comment ça se fait qu'il soit encore en vie et en n'aillant aucuns souvenirs de notre enfance.
Yugo: tu sais quoi !
- quoi ?
Yugo: oublis le passé ! Pense à l'avenir !
- à... l'avenir ?Je fixe mon frère, confuse. Au même moment quelqu'un m'appelle par la fenêtre. Je me lève pour voir qui sa peut être.
Natsu: Gaïa ! Vous venez, on a une mission à faire !!
- on arrive !!"- penser à l'avenir, il a raison. Je dois tout faire pour avoir un avenir en paix le plus longtemps possible, c'est mon rôle.
Yugo: on va s'éclaté !
Erza: allé, en avant !"Tout en marchant, une fée passe devant nous, je me tourne pour continuer de la regarder, elle voltige autour de la guilde.
Voyant se petit spectacle, un énorme sourire s'affiche sur mon visage."Yugo: qu'est-ce que tu fais Gaïa ? Tu viens ?
- j'arrive !!"désormais, je mettrais ma vie pour protéger ce que j'aime, ce monde et les gens qui m'entourent. Tel est mon rôle de membre de Fairy Tail.
VOUS LISEZ
Fairy tail : une fille venue d'ailleurs
FanfictionIl y a fort longtemps, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais sur cette terre , une autre race était présente, les " Elipsie". Ce peuple utilisait une magie si puissante , capable d'anéantir une planète tout entière par la simple volo...