chapitre 8

599 23 7
                                    

Pdv Gaïada

Quel étrange sentiment? Un manque de quelque chose ne veut pas s'en aller. Cette femme... Qui est-ce ? Pourquoi mon cœur me fait tellement mal ? Cette voix... Elle me dit quelque chose mais je ne comprends pas la signification de tout cela.

"Je vais revenir très vite, attend moi ici Gaïa."

Pourquoi parte-t-elle ? Pourquoi dois-je attendre ? Les images qui n'arrêtent pas de défiler dans ma tête m'empêchent de me calmer, m'empêchent de réfléchir.

"- Yugo!"

Qui est Yugo ? Un ami ? Un parent ?

"- Australes !?"

Et lui ? Qui est-ce ?

Je n'ai rien. Plus rien, plus de souvenirs, plus de passé ni d'avenir. Mais à ma surprise, je me retourne et vois trois membres de Fairy Tail, Lucy, Erza et Natsu. Ils ont tous les trois un sourire. Celui d'un ami content de revoir celui auquel il est tant attaché. Des amis !? Est-ce que cela signifie que je ne suis pas seule ? Comme je le prétends ? Lucy s'avance et me tend la main, je sens ma magie diminuer et je retrouve enfin mes esprits.

Non ! Non je ne suis pas seule, ils sont là pour m'aider... M'aider à comprendre qui je suis et d'où je viens. Je prends la main de Lucy et celle-ci affiche un sourire de satisfaction. Je tourne le regard vers Natsu et Erza, tous deux fond de même. Cette action remplit mon cœur de bonheur.

" Natsu: Allez viens !! On rentre à la guilde à moitié détruite !!!
Lucy: On va continuer à chercher pour t'aider à retrouver la mémoire !"

Les paroles de Natsu et de Lucy, bien qu'elles soient peu, me font sourire, un sourire que je ne pensais jamais voir sur mon visage. La première fois qu'un tel sourire est visible sur ma personne.

Erza: Tiens !? C'est la première fois qu'on te voit sourire de cette façon !?
Lucy: Oui ! Et c'est bien mieux de te voir comme ça !
- Oui, c'est grâce à vous, merci.
Natsu: Pas besoin de nous remercier ! C'est normal qu'on t'aide, t'es notre amie à toute la guilde !
- Votre amie !?
Lucy: Oui ! Et en tant que membre de Fairy Tail, on n'abandonne jamais un ami, quel qu'il soit !
- Votre amie.....

Je baisse la tête et répète plusieurs fois ces deux mots, puis je relève la tête avec un plus grand sourire et sans que je sache pourquoi, mes yeux ne peuvent s'empêcher de lâcher quelques larmes.

- Ouiiii ! Je suis votre amie !!
Natsu: Allez ! En route !!!
- Oui !!!"

Lucy me tend la main, m'invitant à les suivre, ce que je m'empresse de faire.

Arrivant devant les portes détruites de la guilde. Nous apercevons les autres en train de ranger les débris qui traînent par terre.

" Makarov : Ah ! Vous voilà. Alors Gaïada, comment te sens-tu?
- mieux , je suis navré pour la guilde.
Makarov: ne t'inquiète pas pour ça, et si vous me disiez ce qui c'est passé
Erza: c'est vrai vous étiez au sous-sol avec maître fondateur.
Lucy: On ne sait pas vraiment ce qu'elle a eu, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'elle a dégagé une énorme puissance qui a détruit l'entrée de la guilde, après ça elle n'était plus elle-même.
- Je suis désolée d'avoir détruit la guilde, veuillez m'en excuser.
Mavis: Pas la peine de t'excuser, la guilde a pris l'habitude de voir le bâtiment détruit.
Mirajane : J'ai une question. Vous savez ce qui a provoqué la concentration de magie de Gaïada ?
Lucy: Si je m'en rappelle bien, c'est juste après avoir entendu...
- Achnologia !

Tous se tournèrent vers moi, après que j'ai coupé les paroles de Lucy.

Grey: tu te souviens de quelque chose ?
- Oui. Vous vous rappelez de la fille dont j'ai parlé les jours précédents ?
Natsu: Oui, tu avais dit que tu avais vu une petite fille juste après avoir retrouvé le collier.
Wendy: Et tu sais qui c'est ?
- Oui. Mais laissez moi d'abord vous raconter se que je me souviens.
Makarov: Raconte, on est tout ouïe."

----------------------------

Fairy tail : une fille venue d'ailleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant