chapitre 30

288 10 0
                                    

"- laisse-moi te sauver ! Zeleph !!"

Son orbe me touche en plein fouet, créant une explosion qui me propulse dans l'eau.
A bout de force, j'ai du mal à nager jusqu'à la surface. Je me suis pourtant juré de ne pas perdre... je ne sais plus quoi faire...
Alors que je perds peu à peu connaissance, je me remémore tous se que j'ai vécu. Mon plus grand souhait est d'aider zeleph mais j'ignore comment, ma tristesse ne cesse de grandir. Mon collier commence à briller de plus en plus fort, dégageant une lumière bleutée. Je sens mes forces revenir peu à peu, l'eau commence à tourbillonnée comme si le collier l'aspirait. Je commence à nager pour remonter à la surface.

"Zeleph: tu as survécu !? Comment ?
- j'avais oublié que mon peuple m'avait donné leurs forces, ils comptent sur moi pour arrêter tout ce chaos, et je compte bien le faire. Je me suis juré de ne plus abandonné qui que ce soit, de réparé ma faute. J'ai promis de te libéré de cette malédiction et je compte bien le faire !
Zeleph: et comment compte tu t'y prendre?
- comme ça!

Je lève une main vers le ciel et concentre ma magie sur le soleil, quelques instants après, la lune se place devant le soleil, créant une éclipse lunaire.

- donne-moi le courage d'éliminé le mal qui le ronge ! Lunas !!

Une aura violette se dégage de la lune et vient envelopper Zeleph.

- *dragost plentalos styilus fwolestos !!"

L'aura de la malédiction sort du corps de zeleph et se mélange avec celle de la lune.
L'aura sombre prend une forme d'un guerrier noir et disparaît sous la lumière violette de la Lune céleste. Essouffler, je m'écroule au sol. Ce sort m'a demander plus de magie que ce que je l'avais imaginé. Apres que la lune ait repris sa place d'origine, je lève la tête pour regarder Zeleph.

"Zeleph: ...
- comment... tu te sens ?
Zeleph: plus.... léger.
- t'en mieux ... Ça ma demander plus de forces que je croyais.
Zeleph: tu... m'as .... Sauver ...
- je te l'avais dit non... je voulais réparer mon erreur.

Je le vois fermé les yeux et tombé sur le côté.

- Zeleph !...

Je me lève avec beaucoup de difficultés pour aller le voir.

- ...est-ce que ça va ?
Zeleph: merci...

Il sourit... !

Zeleph: merci petite sœur.
- zeleph..."

Les larmes commencent à couler, je ferme les yeux et quelques souvenirs viennent s'installé dans ma tête.

"Zeleph: maman ! Elle n'a pas d'autre endroit où dormir ! Elle peut bien rester juste pour cette nuit ?
Natsu: aller dis oui ! Regarde là !
Lylus: les enfants, ce n'est pas le fait que je ne suis pas d'accord, mais on n'a pas les moyens de l'héberger.
Zeleph: elle prendra ma chambre ! Je dormirais avec Natsu!
- vous m'avez déjà nourri, je ne veux pas utiliser votre gentillesse trop longtemps, je vais m'en aller. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
Glod: mais qu'est-ce que tu racontes?
- hein ?
Glod: on aura qu'à construire une chambre de plus et alors ? Il est hors de question que tu partes, les garçons te considère déjà comme leur sœur.
Zeleph: oui
Natsu: grande sœur ! "

Pleurant sans savoir comment m'arrêter, je remercie l'être qui m'a aidé.

"- non ... c'est à moi de vous remercier. Toi et Natsu, vous aviez insisté pour que je reste et vous m'aviez déjà considéré comme votre sœur. Vous m'aviez guéri, nourri, logé et aimé, alors que je ne vous avais rien demandé ! Vous m'avez aidé quand j'en avais le plus besoin. Et moi... je ne t'ai pas aidé quand tu en avais le plus besoin ...
Zeleph: Gaïa... l'importance, c'est que tu l'aies fait. Et je te remercie. Natsu à besoin de ton aide. Vas les aider.
- o...oui..."

Il me sourit, c'est la première fois que je le revois sourire de cette façon. Je tourne les talons et cours pour aller aider les autres.

¤ Du côté de la ville.

"Yugo: comment tu te sens Natsu ?
Natsu: en pleine forme !
Yugo: on n'y arrivera pas de cette façon.
Natsu: faut qu'on continue, on arrivera bien à trouver un moyen de le vaincre.
Yugo: oui !

- Natsu et les autres ont réussi à tenir pendant longtemps, à mon tour de faire mes preuves.

Sur le toit d'une maison, je regarde le combat que mène mon frère et Natsu. Ils sont presqu'à bout. Je dois faire vite. Ils sont près de la Cathédrale.

Laissant la peur de côté, je cours sur les toits pour m'approcher le plus possible d'Achnologia. Je saute jusqu'au sommet du monument, prend une profonde inspiration et cris de toutes mes forces.

- ACHNOLOGIA !!!!!!! C'EST MOI TON ADVERSAIRE MAINTENANT !!!
Achnologia: cette magie !?
Yugo : grande sœur !?
Lucy: Gaïa !!
Grey: les renforts sont la !
Happy: vas-y Gaïa !! Tu peux le faire !!
Achnologia: je croyais que tout ton peuple avait été décimé , toi y compris !
- je vais te faire payer pour tous ce que tu as faits !

Je tends les bras sur le côté et laisse exploser ma magie.

Achnologia: je connais cette position, Yukima en est morte par manque d'expérience, il faut des années pour pouvoir l'utilisé à la perfection ! Tu mourras avant d'avoir pu le lancer !
- quitte à essayer !
Donnez-moi la force et la volonté de vaincre les ténèbres sur cette terre ! LUNAS !
Wendy: une éclipse lunaire?
Happy: comme celle de tout à l'heure!
Carla: regardez !
Grey: mais....
Lucy: je n'y crois pas !
Juvia: se sont ...
Erza: ... des fées.
Natsu: mais si elle fait ça, elle risque de mourir !
Yugo: non ... regardez son collier ! Il est lui-même la magie antique.
- dansez mes chères fées ! Pouvoir lunaire féérique !!!

Toutes les fées attaquent en même temps et la lumière céleste frappe en plein fouet le dragon noir. Créant une immense lumière aveuglante.

Achnologia: noooooon !!!!!"

Après que la lumière est disparu, il n'y eu aucunes traces d'Achnologia. Le vent dans les cheveux, je regarde le soleil se coucher, la couleur de ce coucher de soleil est différente, il est bleu. La magie antiques à modifier la lumière pour un certain temps, donnant a ce paysage un charme de tendresse et de tristesse. Cette couleur me rappelle les coucher de soleil de Jedusia.
D'en bas, Yugo qui avait repris sa forme principale, m'appela pour descendre. Après les avoir rejoint, tout le monde me félicite, avec un énorme sourire sur leurs lèvres. Quand je tourne la tête, Yukima se tenait debout.

"- maman ?
Yukima: bravo, je suis si fière de toi. Approche, que je te sers une dernière fois dans mes bras.
- maman !

Je cours et saute dans ses bras.

Yukima: t'as magie m'a redonner la possibilité de te sentir, mais pas pour longtemps, je voulais te serré une dernière fois avant de partir.
-maman.... s'il te plait reste !
Yukima: j'aurai aimé te voir grandir, comme toutes mères... si tu savais à quel point je m'en veux... je t'aime si fort ma petite princesse...

Elle pose une main sur ma tête et commence à me caresser les cheveux.

Yukima: viens aussi, yugo
Yugo : ma... man ...
Yukima: je vous aime tellement les enfants... ne cessez jamais de grandir... restez comme vous êtes...
- maman..."

Les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres, Yukima s'envole dans les aires et disparaît, laissant que quelques mots : "je vous aime de tout mon cœur"

--------------------

dragoste plentalosse styilousse fwolestosse

Fairy tail : une fille venue d'ailleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant