chapitre 22

282 12 0
                                    

Plus tard dans la journée, yugo et moi, nous nous promenons dans la forêt, juste à côté de la ville. Nous découvrons de nouvelles espèces végétale et animale.
En marchant, je fini par trébucher sur quelque chose. En me relevant, j'en conclus que c'est juste une pierre qui m'a fait tomber, mais en regardant de plus près, on aurait dit un cadre. Ce cadre était d'une couleur marbre et le verre était cassé. Je me demande quelle photo ce cadre à bien pu appartenir. Puis un peu plus loin, sous les feuilles d'arbre tombé, yugo trouve un papier.
Je le prends et regarde le contenu.

"- une photo !?"

La photo représentait une famille composée de deux petits garçons et leurs parents. À vrai dire, c'est plus un dessin de famille qu'une photo. Le papier est très vieux, certains endroits à été rongé par les insectes de la forêt.

"Yugo: regarde ! Le garçon sur le bras du père ressemble à Natsu !
- oui tu as raison. C'est le même garçon que j'ai vu dans une de mes visions.
Yugo: tu crois que tu as été en compagnie de Natsu pendant un temps ?
- Natsu m'a affirmé qu'il n'a pas le souvenir de m'avoir vu quand il était petit et les dates ne sont pas les mêmes, regarde, il y a marqué " 7 juillet l'an X355", ce papier est beaucoup trop vieux, plus de 400 ans, Natsu n'a pas 400 ans.
Yugo: tu as peut-être raison, mais si ce n'est pas Natsu, c'est qui alors ?
- je ne sais pas, son ancêtre peut-être ?
Yugo: en tout cas, c'est un miracle que cette photo soit toujours présente depuis toutes ces années.
- oui ... Un miracle. Allons voir s'il y a des ruines aux alentours.
Yugo: okay ! "

Après avoir marché un bon moment, nous tombons dans une petite prairie, et nous apercevons des maisons abandonnées, et des ruines.

"- regarde yugo ! Des ruines !!
Yugo: allons voir ! "

Nous nous approchons alors des ruines. Comparer aux autres de chez Sabertooth, celles-ci sont beaucoup plus petites, bien-sûr, les fresques sur les murs sont présentes, mais très peu. Je rentre dans une des maisons encore stables et observe la première pièce qui me fait face. Il y avait une table avec des chaises, à ma gauche un coin cuisine, et vers le fond un escalier, à droite une porte qui donne au jardin, enfin, à l'extérieur.
Sur un meuble en dessous d'une des fenêtres, j'aperçois une autre photo. Celle-ci représente cette fois-ci, les deux garçons et une fille. Cette enfant n'est pas n'importe qui, c'est moi. Je la garde et continue à chercher.

"- l'endroit est bien entretenu pour une ruine. On dirait que cette maison a été habitée récemment."

Je monte ensuite à l'étage. C'est une petite chambre. Quand je regarde la pièce avec un coin pour se lavé, à l'ancienne, j'ai la sensation que j'ai toujours vécu ici. Près du lit, sur une petite commode est posé un coffret. Je m'avance et prends le coffret, puis je m'assois sur le lit avant d'ouvrir. Je prends une profonde inspiration et me décide à ouvrir.
À l'intérieur ce trouve beaucoup de papier, à première vue, des papiers accumuler au fil du temps. Quand je regarde plus attentivement, il y a souvent des lettres, mais celles-ci non pas de destinataire. J'en prends donc une et commence à la lire.

" Le 17 février X356

Voilà maintenant 6 ans que je suis seul, hier, j'ai rencontré un vieux paysan qui m'a chaleureusement invité à prendre un goûter. Cela m'a rappelé beaucoup de souvenir. Il m'a demandé de rester pour la nuit, de peur qu'il m'arrive quelque chose dans la forêt. Il me dit souvent que la forêt est dangereuse la nuit et qu'il est plus prudent de se poser aux lieux de continuer son chemin.
Ce vieil homme me rappelle le prêtre de la ville Jédusira.
Il commence à se faire tard !
J'espère continuer à voir des gens aussi gentils que M. paysans.

Gaïada. "

----------------------

Fairy tail : une fille venue d'ailleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant