Nous montons ensuite par les escaliers pour sortir, enfin dehors, nous pouvons sentir le vent sur notre visage, j'ai eu l'impression que ça faisait une éternité que j'étais restée dans les ruines. En regardant autour de nous, nous avons remarqué que les fresques avaient disparu.
Carla: Les fresques ont disparu !
Lucy: Comment ça se fait ?
Yukino: Peut-être à la présence de Gaïada !?
Natsu: Comment ça !?
Wendy: Sting, Rogue et Yukino ont dit que la dernière fois qu'ils sont venus ici, elles n'y étaient pas, et quand ils sont revenus avec nous, elles sont apparues.
Carla: Gaïada, s'il y a d'autres ruines de ton peuple, je pense qu'ils ont fait en sorte que seule la magie Antique puisse faire apparaître les fresques et certaines salles que nous ne pouvons voir sans ta présence.
- Vraiment ? Avez-vous déjà exploré l'intérieur des ruines ?
Sting: Oui bien sûr, mais il n'y avait pas de fresques, ni la pièce où tu as trouvé Yugo.
Erza: L'hypothèse de Carla a l'air d'être juste.
Wendy: Je propose qu'on rentre pour voir ce qu'on a découvert avec ces fresques et les nouveaux souvenirs de Gaïada.Suite à ces paroles, nous retournons à la guilde. À peine arrivés, Yugo se réveille et vole partout, jouant avec Happy. Le voir ainsi me rappelle à quel point on était proche, la particularité des dragons, c'est qu'ils grandissent vite, je pouvais donc monter sur son dos et aller dans le ciel, sentir le vent effleurer ma peau et être avec lui était un sentiment de liberté.
Les souvenirs que j'ai à présent font partie de mon enfance, je sais que je passais mon temps à jouer avec mon frère. Mais je n'ai pas eu que des moments de joie, je jour où j'ai perdu mon frère était le jour où je fus la dernière à survivre. Si j'arrive à savoir ce qui s'est passé durant cette guerre, je saurai qui je suis. Plus j'avance, plus j'ai l'impression que je recule, à chaque fois que je trouve des réponses, d'autres questions s'ajoutent. Je dois savoir qui sont ces deux enfants, cette femme qui ressemble à Lucy et aussi vérifié qu'Australes est vraiment mon père....: Gaïada !
Plongée dans mon livre, j'entends quelqu'un m'appeler.
- Oui !?
En me retournant, je vois Yugo, sur ses pattes arrière.
Yugo: Est-ce que ça va ?
- Tu peux parler ? Alors que tu viens juste de naître !?
Yugo: Bah oui ! Quelle question, tu le sais pourtant.
- Non je ne savais pas, je pensais que tu aurais pris la parole quand tu serais plus grand.
Yugo: Bien sûr que non ! Certes, la dernière fois, pendant la bataille contre Achnologia, j'étais grand, mais ce n'est pas une raison pour te moquer de moi !
- Je ....
Wendy: Ne la dispute pas. Elle ne se souvenait pas que tu pouvais parler dès ton premier jour.
Yugo: Hein !? Mais comment ?
- Je n'ai plus de souvenirs. Je les ai perdus en utilisant un sort mais j'ignore lequel et mon passé.
Yugo: Vraiment !?
- Oui.
Wendy: Dis-moi Yugo, tu sais se qui s'est passé ?
Yugo: Bien sûr que je sais ! Je sais tout jusqu'à la bataille contre Achnologia.
- Vraiment ! Tu peux nous raconter !?
Yugo: Oui bien sûr.Nous rassemblons les autres et écoutons mon frère. Il récapitule ce que nous savons déjà.
Yugo: Ensuite arriva la plus grande peur que nous avons accumulée de génération en génération. Une partie des dragons était nos ennemis, les autres combattaient avec nous. Notre mère avait réussi à en éliminer quelque uns, mais un dragon plus puissant était là, il ne combattait ni pour nous ni pour le camp adverse, il n'était là que pour la destruction. Ma mère a réuni sept dragons pour l'aider.
Mais avant de les réunir, elle a mis à l'abri Gaïada.
Natsu: Qui sont les dragons qu'elle a réuni ?
Yugo: Il y avait Ignir, Métalicana, Grandine, Baisurogia, Skiadram, moi et notre père, Australes.
Natsu: Quoi !? Ignir était là !?
Wendy: Grandine...
Sting: Et nos pères aussi.
Yugo: Elle avait réuni la meilleure équipe de dragon qu'on pouvait avoir. Yukima n'était pas qu'une simple déesse qui profitait de son titre, elle était une forte stratège et une puissante guerrière, d'ailleurs elle ne s'est jamais considérée comme une grande et puissante Déesse.-------------------
VOUS LISEZ
Fairy tail : une fille venue d'ailleurs
FanfictionIl y a fort longtemps, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais sur cette terre , une autre race était présente, les " Elipsie". Ce peuple utilisait une magie si puissante , capable d'anéantir une planète tout entière par la simple volo...