chapitre 11

441 14 2
                                    

Gaïada et ses amis sont en route pour Sabertooth , a la demande de Makarov, Sting , le maître de cette guilde a accepté d'en leur venir en aide.

Pdv Gaïada :

Arrivé devant l'entrée de la guilde , deux hommes nous accueillent chaleureusement, l'un était blonds et l'autre châtain foncé. Le blond nommé Sting est le maître de Sabertooth.

"Sting: Natsu ! Content de te revoir !!! T'as pas bonne mine à ce que je vois !
Natsu: noon , plus jamais je prend la charrette...
Happy: Mais oui , tu répètes toujours la même chose .
Lector: Happy ! Comment ça va depuis le temps ?
Happy:  Lector ! Frosh ! Bien et vous deux !?
Frosh: frosh va très bien , il est content de te voir Happy !
Lector: ça va, ça va.
Yukino: Lucy ! Je suis heureuse de te voir en pleine santé !
Lucy: oui , c'est la même chose pour moi ! Comment vont tes esprits !?
Yukino: ils pètent la forme !!
Grey: salut tout le monde , je vous présente Gaïada.
Rogue: donc voilà celle que nous devons aider !?
Sting: salut ! Moi c'est Sting , je suis le maître de la guilde de Sabertooth, voici Rogue et yukino, les deux chats sont Lector et Frosh .
- Bonjour à tous, enchanté de vous rencontrer.
Erza: très bien , et si on commençait à chercher ?
Sting: D'accord , mais à chercher quoi ?
Erza: tout ce qui rapporte à la déesse Yukima, savoir qui elle est peut nous s'avérer très utile pour comprendre qui est Gaïada.
Sting: okay, mais avant tout, dites-nous ce que vous savez déjà."

Nous entrons dans la guilde et nous leur résumons la situation, Sting nous écoute sans dire un mot.
À la fin de mon explication sur mon peuple et sur l'origine de ce monde, Sting réfléchis un instant puis se leva et reviens avec des livres en mains. Il en met un en face de moi.
En lisant le titre de ce livre , je relève la tête , surprise. " Les dragons Antiques" était le titre du livre . Peut-être qu'en le lisant, j'aurais les réponses à mes questions !? Qui sont Australes et Yugo ? Qui sont ces dragons pour moi ?
Bien évidemment, il a une autre question qui me tracasse, qui sont les enfants que j'ai vu plutôt dans la journée ? L'un des deux ressemblait à Natsu , mais j'ignore si c'était​ vraiment lui. Pour le moment , je dois me focaliser sur les deux dragons.
Je prend une grande inspiration  puis ouvre le livre , à la première page , on peut voir une illustration d'un dragon et d'une femme. A peine j'eu les yeux rivés sur ce dessin que je souris , bêtement, comme si j'étais satisfaite de quelque chose. Lucy se penche et me sourit à son tour.

"Lucy: on dirait que se livre va te plaire , je me trompe ?
- peut être bien . Maître , puis-je vous l'empreinter ?
Sting: s'il te plaît , appelle moi Sting , pas de maître entre nous et oui tu peux le prendre , je te le donne si tu veux .
- vraiment , merci infiniment Sting , je sens que ce livre va beaucoup m'aider.
Rogue: c'est génial si on a put t'aider , même si on n'a pas fait grand chose .
Natsu: on sent bien qu'elle fait partie de la guilde !
- je peux déjà vous dire qui est Australes, d'après se livre bien évidemment.
Carla: vas-y , on t'écoute.
- d'après ce livre , Australes serait le roi des dragons...
Happy : je croyais que c'était Achnologia !?
- d'une certaine manière oui. Mais la vérité est loin, le premier dragon étant régné sur les autres est Australes , le dragon Antique.
Ignir, lui , est le roi des dragons de feu , chaque groupe de types de dragon ont un roi , mais le roi de tous est Australes. Achnologia n'a pris sa place qu'après la mort du roi et surtout eu ce titre au jour de la fête du roi dragon .
Grey: c'est bien beau de nous dire qui est le véritable roi des​ dragons , mais sa t'avance à quoi?
- tu te rappelles que mon père est un dragon ?
Grey: oui et ?
- et qu'il m'a appris la magie antique ?
Grey: oui ...
- tu ne vois pas où je veux en venir !?
Lucy:  non du roi de esprits ! Australes est ton père !?
- oui , je sais maintenant qui est Australes pour moi !
Erza: c'est vrais , tu a dis que tu avais créé des dragons qu'avec un seul type de magie . Et on a entendu parler d'un seul dragon pouvant utiliser la magie antique.
- bien-sûr , on a pas vraiment la certitude que c'est bien lui mon père, mais gardons ça a l'esprit !
Wendy: c'est génial !! Maintenant plus qu'à trouver qui est Yugo !!!
- oui !!!"

-------------------------

Fairy tail : une fille venue d'ailleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant