chapitre 21

281 11 0
                                    

Deux jours plus tard, yugo et moi nous nous rendons à la guilde.
Arriver près de la porte du bâtiment, nous entendons des bruits de casse. Nous nous regardons se demandant ce qu'il se passe, puis nous décidons d'entrer pour vérifier. En entrant, nous apercevons Lucy et Natsu se battrent contre Erza et Grey.

"Natsu: j'vais vous avoir tous les deux en même temps !!!
Grey: Rêves pas trop mon vieux !!
Natsu: griffe du dragon de feu !!!
Grey: bouclier de glace !!
Erza: je ne me suis jamais mesuré à toi Lucy. Voyons voir à quel point tu t'es amélioré.
Lucy: personnellement, je ne veux pas me batte contre toi Erza mais vu qu'on a perdu je n'ai pas le choix.
Erza: en garde Lucy !
Lucy: je vais te montrer à quel point je suis devenu forte depuis un an ! Ouvre-toi porte des esprits !! Viens à moi ! Leo !
Leo: prêt a se battre Lucy !
Lucy: robe stellaire ! Forme Leo !!
- waw ! Je ne savais pas que Lucy pouvait se changer !
Happy: c'est grâce à ses entraînements ! Au début Lucy ne savais même pas qu'elle en était capable.
- vraiment !?
Yugo: dis Happy !? Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Happy: ils ont fait un jeu et Lucy et Natsu ont perdu, leur gage est de battre Erza et Grey.
- ils ont droit à de l'aide en cas de besoin ?
Happy: oui bien-sûr mais un seul mage par équipe et pas un qui est de rang S.
- ah d'accord.
Yugo: Mais Erza n'est pas de rang S ?
Happy: si.
- donc les règles du jeu n'ont aucun sens ! Et Erza est beaucoup trop forte pour Lucy !
Happy: ce n'est pas moi qui ai fixé les règles !
- je vais les aider !
Yugo: Hein !? Mais ils ne t'ont même pas appelé !
- peut-être mais j'ai envie de me battre ! Lucy ! Natsu ! J'viens vous aider !
Natsu: Gaïa !?
Lucy: hein !?
- hurlement ! Du dragon Antique !!

Mon souffle touche Erza et Grey, Mais le problème ... C'est qu'il est un peu trop fort ...

Macaow: eh bien dis donc, c'est qu'elle y va fort la petite.
Romeo: fait attention !!
Yugo: grande sœur ! Attention ! Tu vas finir par détruire la guilde!
- oups ! Désolé, je me suis laissé emporter !
Erza: impressionnant !
Grey: je n'ai jamais vu ça ! Ta magie est très puissante !!
Mirajane: en tout cas, elle a l'aire de bien s'amuser. N'est-ce pas maître !?
Makarov: oui, on dirait qu'elle a toujours fait partie de la guilde."

Faire partie de cette guilde est mon deuxième but. Être dans un endroit où tout le monde se soutient mutuellement les uns envers les autres est rare, mais pas impossible. J'ai tant de chose à apprendre et à savoir, et je sais que Natsu et les autres seront là pour m'aider. Je jure, qu'à mon tour, je leur viendrai en aide, quoi qu'il m'en coûte.
Rire comme ça me fait rappeler une scène pour le moins surprenant. Cette sensation, je l'ai déjà ressenti, avec Natsu et un autre garçon. Je vois très clairement leur visage, et ce simple signe, cette chaleur soudaine, me suffit pour me rendre heureuse. Une nouvelle vie est en train de s'installer, au fur et à mesure que je passe mon temps avec les membres de la guilde. Sans même le savoir, je fais partie de Fairy Tail, même plus encore, j'ai l'impression que j'ai toujours fait partie de cette guilde.
C'est impressionnant dont la facilité que j'ai à m'amuser et à leur faire entièrement confiance est rapide.
Avoir retrouvé mon frère et m'être installer à Magnolia n'est que la première étape de notre aventure.
Il me reste tant de chose à faire, à découvrir et à savoir.
La prochaine étape à accomplir est de retrouver mon père, Australes.

--------------------------

Fairy tail : une fille venue d'ailleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant