- Qu'est-ce qui s'est passé ?
Yugo: On s'est battus. Et toi tu te souviens de quelque chose ?
- Je me rappelle que la ville était en feu et de là où j'étais une énorme lumière a fait son apparition et...
Lucy: Et quoi ? Gaïada tu te souviens de quelque chose ?
- Une silhouette noire... Une énorme silhouette noire...
Grey: Quelle silhouette ?
- Et des yeux remplis de colère et de haine... J'étais... pétrifiée, j'avais tellement peur que je ne pouvais plus bouger.En voyant cette image dans ma tête, mon corps se rigidifie. Et la peur que j'avais ressentie à ce moment-là revient d'un seul coup.
- Le dragon noir... Ach... Achnologia !
Yugo: Soeurette ! Resaisis-toi !!
Natsu: Gaïada ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Il était là ! Il... Il a laissé la ville à sang, il a tué tout le monde.Je sens que ma voix devenait de plus en plus tremblante, j'avais peur, rien qu'en ayant cette scène en tête.
- Il était devant moi ! Pendant ce moment, où j'étais là, en pleurs, je me suis demandé ce qu'il allait faire de... De moi, si il allait me tuer... comme il a fait avec les autres. Mais ensuite il est parti sans rien dire, sans rien faire.
Rogue: Pourquoi il t'a laissée en vie ?
- Je l'ignore... J'ai eu l'impression qu'il me défiait.
Lector: Tu as fait quoi ensuite ?
- Je... Je crois que je me suis rendue à la ville, mais arrivée là-bas, il n'y avait plus personne. Je me souviens aussi qu'il n'y avait plus de traces des dragons, ni de ma mère.
Natsu: Quoi !? Ils ont disparu ?
- Oui, Yugo tu sais ce qui s'est passé ? Tu y étais à ce moment-là.
Yugo: Désolé, je suis dans l'ignorance aussi. Je te rappelle que je suis mort, donc tout ce qui s'est passé ensuite m'est totalement inconnu.
Lucy: Qu'as-tu fait après ?
- Je ne sais pas. Tout est encore flou dans la tête.
Carla: Il y a quelque chose qui me chiffonne. Yugo, si tu es mort, comment se fait-il que tu as pu renaître et en plus avec toute ta mémoire ?
Yugo: Jédusia émettait une énergie propre à elle. Elle permettait aux dragons de renaître après leur mort sans oublier qui ils étaient. Mais ici c'est différent, les dragons n'ont pas été atteints par cette énergie, donc ils n'ont pas la possibilité de renaître.
Wendy: Vous êtes combien ? Tu le sais ?
Yugo: Des dragons qui sont nés sur Jédusia et qui sont présents ici, il n'y en a pas des masses. Nous ne sommes que deux à avoir cette capacité.
- Toi et Australes ?
Yugo: Oui.
- Australes est bien notre père ?
Yugo: Si tu demandes si il est notre géniteur, non pas totalement, mais c'est lui qui nous a élevés et qui nous a appris la magie Antique avec maman.
- comment ça "pas totalement" ?
Yugo: pour avoir un enfant humain et un enfant dragon, il faut fusionner la magie d'un humain et d'un dragon. Bien sûr, on peut le faire de différentes manières mais la plus courante et la plus efficace, c'est de mélanger le pouvoir magique des deux personnes et d'utiliser le sort "Lunas".
Frosh: C'est comme ça que dame Yukima a fait avec vous ?
Yugo: Oui.
- Yugo, tu sais où se trouve papa?
Yugo: Non, mais je sais qu'il est toujours en vie, je ressens sa magie, mais elle n'est pas très grande.
- Tu pourrais nous dire dans quel endroit il est ? Le plus proche possible ?
Yugo: Oui mais je ne garantis rien.
Sting: Tant que tu essais !
Rogue: Oui, nous avons perdu nos pères lors d'une bataille, si on a la possibilité de retrouver votre père, on fera tout notre possible pour le faire !
Wendy: J'utiliserai le sortilège de la voie lactée pour faciliter les recherches !
Natsu: Ouais ! On va t'aider à retrouver ton père, Gaïada ! Tu peux compter sur moi !!
Lucy: Sur nous !!
Yugo: Ce sont des vrais amis que tu as là grande sœur.
- Oui, je leur fais entièrement confiance.--------------------
VOUS LISEZ
Fairy tail : une fille venue d'ailleurs
FanfictionIl y a fort longtemps, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais sur cette terre , une autre race était présente, les " Elipsie". Ce peuple utilisait une magie si puissante , capable d'anéantir une planète tout entière par la simple volo...