Face à face, je fixe Lucy dans un silence étouffant. Malgré ma vision troublée à cause de mes larmes, je peux quand même voir Lucy s'approcher et me serrer dans ses bras. Son geste me fais beaucoup de bien, et je commence à mieux réfléchir.
C'est la première fois qu'on me serre de cette façon dans ses bras mais, étrangement, j'ai l'impression que ce geste simple m'est très familier. Suite à cette sensation apaisante, l'image d'une femme me serrant dans ses bras apparaît. Mais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, cette femme n'est pas ma mère, elle ressemble beaucoup à Lucy.
Je ne comprends rien, je suis perdue, pourquoi le visage de cette femme vient d'apparaître au moment où Lucy me serre dans ses bras ? Qui est-elle ?Après avoir retrouvé complètement mes esprits, nous allons dans la salle principale. Dès que nous avons les pieds dans la salle, nous remarquons que les fresques qui nous entourent brillent d'un bleu cristal. Les autres ont l'air tout aussi confus que nous.
"Lucy: Qu'est-ce qui se passe ?
Yukino: Aucune idée !
Carla: Ça s'est mit à briller quelques minutes avant que vous veniez.
- Vraiment !?
Grey: Qu'est-ce que vous avez fait ?
Lucy: Mais rien ! On a juste parlé !!
- Je sais qui est Yugo !
Natsu: Vraiment !?
- Oui ! C'est mon frère !!"À cet instant, après avoir fini ma phrase, le sol commence à trembler et les fresques a briller de plus en plus. Puis nous sentons le sol s'ouvrir et nous tombons.
Quelques instants après, nous nous trouvons dans un autre endroit, des petites lumières flottent autour de nous, de l'eau coule le long des murs, formant au milieu de cet espace un petit lac et, en son milieu, un arbre blanc se dresse devant nous. Nous nous levons et avançons avec prudence vers ce lac. Tout en avançant, nous pouvons apercevoir un petit autel au pied de l'arbre blanc puis, juste posé dessus, un œuf."Wendy: Regardez ! Il y a un œuf sur l'autel là-bas !
Sting: Qu'est-ce que c'est ?
Lector: Un œuf on vient de te dire.
Sting: Je sais bien ! Je ne suis pas sourd mais un œuf de quoi !?
Rogue: Ce n'est pas le moment de vous chamailler tout les deux.Soudain Natsu, qui se trouvait devant nous, se cogne sans prévenir.
Grey: Qu'est-ce qui t'arrive Natsu ?
Natsu: J'en sais rien, on dirait qu'on peut pas avancer !!
Wendy: C'est un mur invisible.
Natsu: Arrg ! Mais c'est pas vrai !!
Erza: Il doit y avoir un interrupteur ou quelque chose de ce genre.
Yukino: Mais il n'y a rien qui puisse ressembler à ça.
Happy: C'est quoi ça !?
Lucy: Fais voir .
Sting: Une stèle ? Vous comprenez ce qui y est écrit ?
Natsu: Lucy, une idée ?
Lucy: Non, je n'ai jamais vu cette écriture.
- C'est du Jédusien.
Rogue: Ça appartient à quelle civilisation ?
- C'est l'écriture de mon peuple.
Grey: Pourquoi Jédusien et non Elipsien ?
- Tout simplement parce que notre planète s'appelait Jédusia, et la langue la plus parlée était le Jédusien. Les Elipsies parlaient la même langue qu'aujourd'hui mais la langue natale de toute les civilisations à Jedusia est le Jédusien.
Happy: En fait nous sommes un peu des Elipsie.
- Merci Happy. Pour en revenir à ce qui est écrit, ça dit: "seules les personnes autorisées peuvent accéder à la salle, que la déesse vous protège du mal qui vous hante."
Yukino: Donc il n'y a que toi qui puisse continuer ?
- Probablement, faut essayer."Je m'avance vers le mur invisible et prends une respiration profonde, puis je fais un pas, m'attendant à heurter le mur mais je passe sans problème. Arrivée près du bord du lac, mon collier se met à briller avec les fresques autour de moi, d'une couleur violet. Puis une petite secousse se fait sentir et un petit pont en pierre remonte à la surface de l'eau. Mon collier continue à briller, plus je m'avance vers l'arbre, plus je sens une énergie apaisante m'envahir. Arrivée devant l'autel sur lequel l'œuf est posé, je peux sentir et entendre les battements de cœur du bébé dans sa coquille. Au moment où je pose mes mains sur celui-ci, il commence à briller de la même couleur que mon collier et commence à bouger. Une fine partie de ma magie interagit avec l'œuf et une légère lumière bleuâtre m'enveloppe. Suite à ça, dans mes mains, une petite créature bleu dort à point fermer, je la rapproche de ma poitrine, comme une mère portant son enfant dans ses bras. Un bonheur immense m'envahit, les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres, je ne peux qu'exprimer ma joie en disant ces quelques mots à voix basse :
"- Je t'ai retrouvé, je suis là, avec toi, petit frère."
----------------------
VOUS LISEZ
Fairy tail : une fille venue d'ailleurs
FanfictionIl y a fort longtemps, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais sur cette terre , une autre race était présente, les " Elipsie". Ce peuple utilisait une magie si puissante , capable d'anéantir une planète tout entière par la simple volo...