De l'autre côté de l'océan se trouve un royaume nommé Arbaless.
Sur son trône, le seigneur de ce pays suit la progression de la jeune Gaïada, et dans le silence, le cœur de cet être ne cesse de se briser.Pdv du Seigneur :
- Gaïada a beaucoup grandit depuis la dernière fois que je l'ai vue. Jamais je n'aurais cru pouvoir la revoir un jour. Elle m'a tellement manqué, mais hélas, je ne dois pas me réjouir, il me faut son pouvoir. Désormais, elle est mon ennemie, plus mon amie et encore moins la petite sœur qu'on a adoptée.
Mère, père ! Veuillez me pardonner pour ce que je compte faire mais je n'ai plus le choix.Penser que plus jamais je ne verrai ni Gaïada ni mon petit frère me brise le cœur plus qu'avant. Les larmes ne cessent de couler. Les bons moments passés avec eux me rendent tellement nostalgique, leurs sourires sur leur visage, leurs rires, leurs joies. J'étais tellement heureux.
La porte s'ouvre brusquement, me décrochant de mes pensées. Je relève la tête et reprend mon air de souverain. Le garde s'avance et s'incline.
Garde: Mon seigneur, les unités seront bientôt prêtes et les spriggan twelve sont tous présents.
- Bien, dis leur que je vais bientôt les rejoindre pour tout leur expliquer.
Garde: Bien votre Altesse."Je me lève de mon siège et je me dirige vers la fenêtre. J'entends des pas qui s'approchent.
- Dimaria , j'espère que le trajet n'a pas été trop dur.
Dimaria: Ne vous inquiétez pas votre Altesse. Nous vous attendons dans la grande salle de réunion.
- Très bien, va ! Je te rejoins très vite
Dimaria: Si je peux me le permettre, je vous trouve nostalgique votre Altesse. Quelque chose ne va pas ?
- Rien qui ne puisse compromettre notre assaut.
Dimaria: Très bien, si vous voulez parler de quoi que se soit n'hésitez pas votre Majesté.
- Je pensais juste à une très vieille amie.
Dimaria: C'est cette Gaïada ? Je me suis toujours demandé comment vous l'aviez connue.
- Pour faire simple, moi et mon frère l'avions aidée alors qu'elle était à bout de force.
Dimaria: Je ne pense pas qu'aider quelqu'un une seule fois dans sa vie rende les gens inséparables mais je ne vous demande pas de vous justifier votre Majesté. Je vais vous laisser, je vais rejoindre les autres.Elle me salue et sort de la pièce.
Je regarde par la fenêtre et fixe le ciel.- inséparables ? On était plus que ça.
Après la réunion stratégique, je vais seul dans mes appartement.
Le seul moment où j'étais heureux, c'était avec elle et mon petit frère.
Je me mets devant la lacrima vision et observe Gaïada. Elle est avec les membres de Fairy Tail et de Sabertooth, son frère dragon joue avec les quatre exceeds. Sans que je sache pourquoi, mes larmes coulent et la tristesse ne cesse de grandir....: Vous m'avez l'air bien triste père.
Je me retourne et vois Rahkeid.
- Oui, ma tristesse ne cesse de s'accroître et l'arrivée de Gaïada n'arrange rien, il faut en finir au plus vite.
Rahkeid : Père, vous ne m'avez toujours pas répondu. Gaïada est-elle ma tante ?
- En partie, oui .
Rahkeid: Je veux savoir la vérité. Est-elle votre sœur ? Est-elle une vrai Dragneel ?
- Tu pose beaucoup trop de questions Rahkeid. Vas faire ce que je t'ai demandé .
Rahkeid: Bien père, veuillez m'excuser. Mais si j'en ai l'occasion, j'irai voir tante Gaïa.- Tante Gaïa ?
Elle a toujours voulu qu'un jour nos enfants l'appellent comme ça. Elle avait planifié notre avenir, à tous les trois.
« On sera toujours ensemble et on sera toujours heureux » Elle nous le répétait à chaque fois qu'on était tristes. Elle apportait la lumière et la joie de vivre partout où elle passait. Dans notre village, beaucoup de gens se détestaient mais après l'arrivée de Gaïa, le village était devenu plus joyeux.
Je ne sais même pas si j'aurai la force de tout faire, jusqu'au bout.
Gaïada, je t'en pris.------------------------
VOUS LISEZ
Fairy tail : une fille venue d'ailleurs
FanfictionIl y a fort longtemps, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais sur cette terre , une autre race était présente, les " Elipsie". Ce peuple utilisait une magie si puissante , capable d'anéantir une planète tout entière par la simple volo...