Deuxième Chapitre
Je cour dans la salle de bain, j'recale vite zéf ma méche avec le lisseur j'met ma veste mes chaussure et je trace . Je sors de chez moi, je prend la route pour aller chez Shaïna et là je croise Yassin.
Yassin : Wsh Safia sa fais un bail !Moi : J'étais au bled, pis toi aussi tu date !
Yassin : Ah, ouai je sais mais j'me suis fait petit si j'faisais encore une connerie prison directe !
Moi : Naan ! Jure ? T'as fais quoi encore
Yassin : Ben les keufs ont fait une perquise chez wam !
Moi : Wayaah toi un jour tu va mal finir.
Yassin : T'inquiète j'ai la baraka(chance) de mon côté !
Moi : J'croise les doigts pour toi, j'te laisse j'ai à faire boussah !
Yassin : Ouais boussah ma soeur
Je suis repartis en direction de chez Shaïna , sa m'avais fais plaisir de le revoir . C'est un vrai cramé ce gars wallah il gère . J'arrive en bas du bâtiment de Shaïna, comme par hasard y'a des gars et ils me regardent wallah j'aime pas sa .
Message de moi : Oh Shaïna grouille toi ya des keums chelou je m'attarde pas Mw!
Ben la meuf elle a du faire Joséphine parce-que même pas une minute après elle était là !
Shaïna : (me sautant au coup) Ah ma chérie tu m'as manquer truc de fou !Moi: Toi aussi tu m'as manquer !
Shaïna : Vasi vien on bouge .
Donc on marche en direction de l'arrêt de bus (& oui les magasins c'st pas la porte à côté!) On s'asseoit sur le banc et là y'a deu gars qui débarque à moitié camouflé aveclur écharpe la casquette la capuche wallah des gangsters les keums mdr ! Shaïna elle m'regarde du genre " Ils ce sont crut au pol nord ou quoi " moi obliger je rigole . On attender, le bus il était en retard le Ba**** . Y'a un des gars qui se découvre il dégaje sa bouche de l'écharpe et retir sa capuche
??? : Wsh il est sérieux le chauffeur à prendre son time là ?!
Un blédar Mouaak ! Putain d'beau goss, j'crois qu'il devait avoir les yeux bleu avec la visière de la casquette on voyait pas trop, une bouche putain elle était bien bomber et bien rouge ! Une bouille d'arabe parfait le gars ! & sa voix mdr l'accent bledar qui dechire tout . Le deuxième gars retir seulement son écharpe
??? : Ouai c'st clair il est ouff lui il va se grouiller j'pas qu'sa à foutre wsh !
Shaïna elle se met à rigoler truc de malade alors j'la regarde
Moi : Shaïna qu'est-ce-qu'il t'a ?!Shaïna : On attend pour walou(rien) !
Moi : Pourquoi tu dis sa ?
Shaïna : Sur l'affiche y'a écris bus en gréve mdr !
Et la j'regarde l'affiche
Moi : Putin la prochaine fois qu'ils écrivent sa en plus gros ils on crus on avait tous des yeux de linx à ouai !??? : Azi c'st clair ils font chier là!
J'ai regarder le quel des deux parlaient, c'étais le beau goss il avait un regard zehef(ennervé) . L'autre ben j'voyais pas trop sa tête mai j'pense qu'il était venere aussi .
Moi : Azi Shaïna on fait comment pour aller en ville ?Shaïna : Alors la j'en sais rien du tout !
Moi : Eh, mon frère à eu son permis on le skwatte ?
Shaïna : Bah y'a pas l'choix ..
Les deux gars étaient partit, j'ai appelé mon frère pour lui demander
Moi : Saliymouné ?Saliym : Azi t'es où j'vien vous chercher ?
Moi : Arrêt du bus, comment tu sais ?
Saliym : Gréve de bus, sa passe à la télé !
& il raccroche, mdr l'enfoiré ma eu . Moi et Shaïna on l'a attendu, sa va dix munites après il étaient là . On monte dans la voiture il dit bonjour à Shaïna . On roule à peut près cind minutes et on descend
Saliym : J'revien à 17heure vous cherchez .Moi : Ok !
On a fait les boutiques toute l'aprém, on à parler de tout et de rien . Des deux gars aussi, mdr on avait bien rigoler avec leur combinaison de skilleur là! Mon frère revien nous chercher, il dépose Shaïna puis Moi.
Saliym : Tu dis à mama je dors chez Farid stp ma souille!Moi : D'acc sa marche
Saliym : Et demain j'suis devant la maison à 7h30
Moi : Ok saha . A demain
Mon frère un amour mdr ! Je rentre chez moi, et je vois mon père il tenait ma petite soeur qui pleurait
Moi : Yasmine(ma petite soeur) y'a quoi ?Mon père : Sa copine Shayla est montée à l'hôpital pour son problème de coeur ..
Moi : Ah .. Yasmine agis(vien)
Elle descend des genoux à mon père, je la prend dans mes bras et la monte dans ma chambre .
Moi : T'sais hbiba (ma chérie), ta copine elle va pas mourrire !Yasmine : T'es voyante peut-être !?
Moi : Parle bien .. Non, mais je sais ce que c'est un problème de coeur !
Yasmine : Elle a eu une crise ..
Moi : C'est rien, sa arrive souvent si la personne s'ennerve ou fait trop d'effort ! Sa va allez t'inquiète pas !
Yasmine : J'veux dormir avec toi ce soir
Moi : D'accord d'accord .
Je lui est fais des câlins, puis après avoir secher ses larmes on est descendu en bas pour regarder la télé .
Mon père : Benthi(ma fille) agis(vien) !Moi : La quel papa ?
Mon père : Toi imbécile !
Mdrr je kiff comment il sort sa !
Mon père : Tu peux t'occuper du manger ce soir ?Moi : Oui biensûre .
Mon père : Saha benthi(merci ma fille), j'enmène yemma(maman) au restaurent
Moi : Ah ! Le loveur toi mdr . Euh papa, avant tu parte tu peux mettre le lit à Yasmine dans ma chambre ?
Mon père : Oui benthi, d'ailleur elle partagera ta chambre jusqu'à ce que Djamila(ma grande soeur) trouve un apparte
Moi : Ok .
C'est vrai j'avais oublier qu'il y'avais cette connase de Djamila ! Wallah on peut pas se voir elle est moi truc de fou . Mais sa va, elle vit chez sa pote en attendent son apparte du coup ce soir y'aura que moi, Sofiane & Yasmine ! Sofiane c'est mon petit frère, il à 11ans Yasmine 9, Amine 16, Saliym 19 et Djamila 21 . Moi j'aurais mes 14ans le premier Octobre dans un mois . Mon père faisait le déménagement des chambres, et moi je commencer à faire à manger . Peut de temp après ma mère rentre
Ma mère : Benthi(ma fille) tu fis quoi ?!Moi : A manger, mama habille toi bien ce soir .
Ma mère : Ti est folle ! Pourquoi ?
Moi : Habille toi bien et tu verra
Elle ma regarder avec ses yeux de ouff la mdr puis elle est monter, moi j'ai mis la table avec Yasmine et pis j'ai servis les aciettes . Comme d'habitude on a attendu que la table soit complète il manquer Sofiane !
Moi : Putain suis là j'vais le tué, vie de moi j'vais le tué ! Yasmine bouge pas hbiba(ma chérie) j'vais chercher ton hmar(con) de frère .
L'enfoiré ! J'étais en mode djelabba avec un survette en dessous l'Hachouma(la honte) quoi ! Comme par hasard mesieur était au petit parc wallah j'vais l'tué suis là ! J'arrive, j'vois y'a les deux gars de l'arrêt du bus et la j'me dit " putain Sofiane t'es mort! " .
Sofiane : Safia wsh rentre tu m'fais l'Hachouma là !Moi : D'abbord hmar tu m'parle pas à la wesh wesh j'suis pas ta pote, et ensuite j'aurais pas à te foutre l'hachouma si tu rentré à l'heure pour bouffer !
Et la zehma le tiot se met à courrir genre j'vais l'tapper mdr! Je fais demi-tour, les deux gars me regarder wili wili wili ! J'ai tracer ma route j'suis rentrer ptdr . On rentre, on mange tranquil je débarasse la table je fais la vaisselle avec Yasmine et j'me pose sur le canapé . J'regarde mon telephone et je vois, trois nouveaux message et deux appels manquer de...
✍
VOUS LISEZ
Mon Mektoub 🖇❣
Random- Je dirais rien a vous de suivre l'histoire 🤗 - Mettait des vote svp 😏 - J'espère que sa vous plera 😶 - Voilà kiss 😘