Partie 33

981 37 0
                                    

Chapitre 33

 
Après un bon quart d'heure, j'entend crâcher je me retourne et regarde qui vien, une tête s'affirme c'est Djamil suivit de Doumam ! Moi et Yasmina on commence à se levé, elle me regarde zehma " Ils veulent quoi " et j'me suis dis " Ben ils nous cherchaient cocotte ! " . Ils s'approchent, je sais pas pourquoi mais visiblement Djamil avait l'air ennervé .
 
Doumam - Oh bande d'hmara on vous a cherchez partout !
Yasmina - Nous hmara ? Mais quel hmara d'où tu nous traite comme as toi ?!
 
S'te ouff ! J'ai juré des fois elle devrais la fermer .
 
Doumam - Ow oh ! Zen la fi-fille hein . Allez venez on bouge au resto
Moi - Non mais biensûre !
Djamil - Quoi non mais biensûre ! Vous venez et vous la fermez !
Moi - Zehma t'as crus j'étais qui ? Pour demarrer j'suis pas ta pote donc tu reste cleane poto, et si j'ai pas envis d'venir j'vien pas t'es pas mon père !
 
Yasmina me tire à part
 
Yasmina - Oh tu fais quoi là ?
Moi - Quoi j'fais quoi t'as vue comment y m'parle l'autre zemel là ?!
Yasmina - Mais stop wch j'te parle pas de sa, me laisse pas en plan vien au resto
Moi - Nan, j'ai pas faim ! Et pis j'ai pas envis d'être avec tout les autres char-clo là plus précisement avec lui !
 
J'ai regarder Djamil de travers, et j'ai commencer à marcher j'entender Doumam dir " Ow elle fait quoi là ? " et Yasmina qui lui répondait " Vasi laisse béton " . J'ai marcher, wlh que j'voulais pas rentrer j'voulais trop traîner . Mais le problème .. J'ETAIS EN ROBE ! Le short me servait bien hein ;) Mais par contre le gilet tenait pas chaud :S Bref, je marche quand même . Yasmina me demander où j'aller par message, je répondais que je marchais sans savoir où . Je marche jusqu'à la gard, où il y a la grande place, et je vais me pauser sur les escaliers qui mènent en haut de la gard (gard chelou j'avou). Je m'assois donc à l'aide des conseils que Yasmina m'avait donner mdr ! Je branche mes écouteurs et c'est partie pour la zik . Y'avais personne, wlh que j'me faisais chier . Y'avais des vieux jet d'eau au milieu de la place c'étais ennuyeux . Je replis mes jambes, et mes ma tête dans mes bras . La musique m'endormait .. Jusqu'à ce qu'on me secout !
 
Djamil - Oh bouge-toi là !
Moi - Et toi h'taille(pd) j'sais pas t'as quoi avec moi mais bouge ta race parce-que wlh ta tête de pois-chiche mutant elle va finir applatit dans une boîte de conserve format familial !
 
Il me regarde avec son regard sérieu là
 
Djamil - La vie de moi tu commence à me zehef tu vas t'prendre des coups gratuitement tête d'endive va !
 
Moi - Naan sah ? J'men balèk tête de pasteque !
Djamil - Fais pas la hess(meuf) avec moi j'vais te decaler des droites tête d'aricot chinois !
Moi - Quel fait pas la hess ?! Touche moi wlh que jt'allonge dans la minute qui suit ! Tête de dolipranne va !
Djamil - Toi m'allonger ? Mdr laisse moi rire tête de carotte !
Moi - Ah mais wlh toi on t'as tromatisé avec les légumes hein !
 
Hassoul on faisait grave les gamins mdr ! Il s'assoit à côté de moi, j'arrête ma musique . Il me regarde, donc je fais e même . Mais wlh lui et ses yeux c'est hallucinant ! En plus imaginer dans la nuit comment ils brillent *_* J'ai commencer à me levé pour marcher, biensûre mesieur me suivait mdr ! Au final il m'a enmenè au resto .  C'étais hella wlh Yasmina et Doumam il était coller l'un à l'autre mdr, Moi je m'éclater trop sur la musique avec Najoua c'étais magnifique . On a fait le compte à rebours et tout frenchement c'étais niquel ! J'suis rester au moin 1h au tel avec Shaïna, j'ai reçus des messages de tout le monde wlh j'étais trop falhena(contente) . Vers 3h tout le monde va coucher, moi truc de fou j'pouvais pas dormir ..
 
Yasmina - Avou il te tappe à l'oeil ?
Moi - Qui ?
Yasmina - Fais pas zehma, Djamil !
Moi - Ben il est beau ouai .
Yasmina - J'ai son num, tien !
 
Elle me la donner, donc je l'es enregistrer mdr ! Il était à peut près 3hl5, je regarder mon telephone comme si j'attender quelque chose . Bah j'avais raison de le regarder, je vois un nouveau message je l'ouvre et je vois...
 

Mon Mektoub 🖇❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant