Partie 13

1.6K 59 1
                                    


Treizième Chapitre


La porte s'ouvre je tourne la tête pour voir qui c'est ; je vois Saliym avec Selim . Sa mère pourquoi il est là lui ?

Saliym : Sa va mieux ?

J'ai pas répondu, j'ai fais que fixer Selim méchament .

Saliym : Il est venu s'excuser ..

J'ai regarder Saliym, il avait très bien compris que je m'en foutais de ses excuses !

Saliym : J'vais vous laissez ..

Il est partit, et Selim est venu s'asseoir sur le lit .

Selim : Pourquoi t'as fais ça ?

Il ce fout de ma gueule ?! Je les regarder encore plus méchament qu'avant, et il a commencer à se rédir .

Selim : Azi c'est bon je m'excuse putin ! J'suis jalous s'tout . Pis l'autre pd qu'a toucher ton frère aussi la ..

Moi : JALOU ? MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE LA ! QUEL T'ES JALOUS ?!

Selim : Cris pas s'te plaît ! Bah ouai j'suis jalous, j'tes vues la dernière fois sur le banc avec Halim ! Et j'tes vues lui parlait dans le hall ..

Moi : Attend, mais t'es en train de m'dir quoi là ?

Selim : Je t'explique que j'éprouve des sentiments assez fort envers toi, et j'ai pas envis qu'un autre t'approche .

Moi : Tu m'aime ? C'est ça ?!

Je ne me voyais pas avec lui, non pas avec mon frère ! De plus, vue les dégats qu'il m'a causer, j'ai directe penser que je serais battu avec lui .. Et je ne resentais rien que de l'amitiée .

Selim : C'est pas vraiment sa .. J'tien à toi c'tout !

Je les regarder, j'voulais juste lui rendre sa putain de giffle mais j'ai pas eu la seha(force) de le faire ..

Moi : Pourquoi t'as fais ça ?

Selim : Fais quoi ?

Moi : Pourquoi tu m'as giffler ? Pourquoi t'as étais agréssif avec moi ?

Selim : J'sais pas .. J'suis desoler tu l'sais que jamais j'te ferais du mal mais ..

Moi (le coupant) : Mais pourtant c'est ce que t'as fais ! Voilà pourquoi je suis ici, dans cet état .

Selim : Smeh(pardon) Safia .. T'es mon ptit coeur à moi j'pourrais pas vivre sans toi, wallah j'avais la rage contre toi à cause du soir où je t'es vues avec Halim et dans le hall mais dès que ton frère m'a appelé pour me dir c'que t'avais fais, mon sans à fais un tour j'ai pris la bagniole à mon père j'ai débarquer ici . Wallah j'ai eu peur bébé, quand j'suis arriver que j'tes vues avec les médecins autour de toi j'te voyais déjà dans un cerceuil ..

J'avais mal au coeur, je le voyais pleuré, pour la seconde fois .. La première était pour Shaïna, la deuxième moi ! Comment a-t'il pu réagir ainsi envers moi pour de simple geste ?! Je me sentais mal, tout ce que je voulais c'étais ma vie d'avant ..

Moi : Alors préserve moi si tu peux pas vivre sans moi . Au lieu de me tabasser pour de simple geste, ou pour un contacte amical avec des garçons .. T'as crus que j'étais aussi forte que toi ? Mon coeur c'est pas du béton ! Ce soir sa aurais pu être mon tour .

Selim : Smeh(pardon) .. Je sais que je t'es fais du mal, je regrette j'te jure . J'ai autan mal que toi, t'as peut-être raison, au final peut-être que je t'aime . Mais si je ne me l'avou pas je ne pourrais pas te l'avoué .. Bah hamdoulah c'étais pas ton tour ! J'me serrais tué si non .

Je ne savais quoi dire, ni quoi faire . Il c'est approcher et ma embrasser . Je l'es laisser faire, je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise . Il m'a prit dans ses bras, une fois encore je l'es laisser faire .  

Selim : Quand est-ce que tu sors ?

Moi : Je sais pas, quand vous êtes entrer je venais d'ouvrir les yeux ..

Selim : Comment tu te sens ?

Moi : Bah, sa va .

Il me regarder, pas moyen qu'il me lâche du regard . La porte s'ouvre une nouvelle fois, mes parents entre . Même scénario je ne parle pas, Selim a tout expliquer . Ma mère m'a lançer un salle regard alors que mon père me caréssait le visage . Ils sont rester tout les trois quelque heures avec moi, puis l'infirmière est venu me faire la morale et tout l'bataclan . J'ai pu repartir le lendemain matin, je suis rentrer chez moi . Avec Selim qui ne me quitter pas . J'ai pris un douche, me suis coiffée habiller . Toujours sans parler à qui que se soit appar Selim je suis sortis en sa compagnie . Au petit parc on était seul, il m'embrassa une deuxième fois, une troisième fois et puis ..

Selim : Je t'aime ..

Moi : Moi aussi je t'aime .

En réalitée je resenter juste de l'amitiée renforcer, sa n'étais pas de l'amour ! Oh non .. On a passer toute la matinée ensemble . Puis le midi il est rentrer chez lui, j'ai manger vite fais et l'après-midi je suis retourner en cour . J'étais à peine descendu du bus, que Shaïna m'avait sauter dessus (elle mangeait à la cantine)

Shaïna : Oh toi je ais te tué !

Moi : J'ai déjà échapper à la mort ..

Shaïna : Et tu t'en vente !

Moi : Non .

Je les esquivers, wallah je voulais parler à personne. Quelque jour on passer, sa aller mieux . Je reparler à tout le monde, j'étais toujours avec Selim . Je n'avais aucune nouvelle d'Halim .. Jusqu'à hier soir, je me connecte sur facebook il était connecté . Après quelque minute il m'envoit un message ...

Comme convenu, le chapitre 13 =D! Bonne lectur mes Loulous .

Mon Mektoub 🖇❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant