Partie 10

2.2K 69 1
                                    

Dixième Chapitre


Je suis partit j'ai même pas chercher à voir s'il allait répondre ou non je suis rentrer . Les larmes au yeux j'étais blaisser . J'ai rien voulu savoir, je suis retourner m'coucher et j'me suis endormis . J'vais pas vous détaillez toute la semaine, elle a était complètement pourrite ! Je dormais à longueur de temp, me lever seulement pour manger et rien d'autre . Le week-end arrive, mon frère Amine rentre à l'internat . Puis vien la veille de ma reprise des cours . Sava, Shaïna passer m'amené tout les soirs les documents les devoirs et tout et elle m'expliquer les trucs j'étais pas trop perdu ! J'me fais grave chier donc j'ouvre mon pc, j'vais sur facebook héhè quel publication je vois en première page ? Une publication d'Halim !

La publication : J'aurais pas du je sais, j'ai tout gacher mais sache une chose je t'admirer !

Mdr oui j'ai vraiment rigoler sur le coup . Il fait le loveur ptdr mais le gars c'est un pd qu'a pas d'couille . J'savais pas à qui était destiner la phrase mais je pleigner la pauvre fille mdr ! Bref, ensuite je regarde mes notifs j'en avais 4 ;O Premier notif

Younes LÄRÄBE2F0Ü à publier quelque chose sur votre mur

J'clique dessus, et j'vois un putain d'roman --'

Younes LÄRÄBE2F0Ü : J'suis désolé j'savais pas que c'étais ton frère, si j'avais su je l'aurais pas tapper smeh(pardon) . T'as pas à en vouloir à Halim, c'est ma faute j'aurais pas du me mêlé à l'embrouille .. Sérieu Safia pardonne lui, si tu dois en vouloir à quelqu'un c'est uniquement à moi ! Je m'excuse, t'accepte ou t'accepte pas je te comprend . Mais pardonne Halim il est mal, tu lui manque et j'aime pas le voir comme ça . Je sais, lui aussi il l'a tapper mais il c'est défendu et moi j'me suis ramené j'ai tout héchek(niquer) . Pardonne lui hechik(stp) pardonne lui !

J'avais moin la rage, mais c'est pas pour autan que j'ai passer l'éponge ..

Liyah ShainaLaSeeul : Ce qui est fais est fais .. J'pardonne cette fois, mais j'pardonne jamais la même erreure ! Et je pardonne mais j'oublis rien, et sa, sa veut pas dire qu'on est de nouveau ami ;) Bye !

Je regarde le deuxième notif, et je vois qu'on m'a une nouvel fois identifier sur une photo ! Putain !!

Halim LenfantAuCoeurBrizer a ajouter une photo de vous . Je clique, déjà chacal le nouveau blaze de fb ! Sa passe de Chaoui à LenfantAuCoeurBrizer mdr ! J'regarde la photo, et j'reste québlo pendant au moin 3 minutes ! Ce pd avait écris " SMEH(pardon) " en grand sur son bras, mais le pir c'est qu'il a pas utiliser un stylo ! Il a utilise un couteau ! (oui oui il c'est ouvert le bras ;) ) J'regarde la description de la photo et je lis " Smeh d'avoir fais se que je n'aurais pas du faire . " Euh .. OK!

Je supprime l'identification parce-que j'veux pas avoir à être identifier sur ce genre de truc . Ensuite je regarde le troisième notif et je vois une nouvelle identification ! Sa mère il a que sa à faire ou quoi !

Younes LÄRÄBE2F0Ü a ajouter une photo de vous . J'clique une nouvelle fois, et là gros seum ! Je suis assise sur le banc avec Halim qui me prend dans ses bras, mais le problème c'est qu'on a l'air d'être en couple et on a l'air MIGNION ! J'vous explique, je suis jamais sortis avec un garçon, normal quoi j'ai 13ans ! Donc pour moi toute les photos ou je suis avec un garçon et qu'on a l'air mignion ou trop proche, sa me stress ! Non j'suis pas coincé, seulement j'veux pas m'enmerdé avec sa ! Quand je vois comment Shaïna et Selim on fini euuh .. (oui il sont rester 7 mois ensemble ;DD) Donc beh c'est tout je regarde la description et ce pd avait écris " Vous étiez trop mimi ! " le truc que me fou encore lus les nerfs ! Et les commentaires aha cette connasse de Shaïna " Ouais il sont mignion, mais il a fallut que vous fassiez les cons " La fin j'aime le début I not like ! Enfin bref, je met même pas j'aime que dall j'regarde le quatrième notif et je vois Halim Lhomme2SaFuturFemme à publier quelque chose sur votre mur il y a .. 1 MINUTES ! :O Déjà, il doit changer beacoup de fois son blaze lui mdr donc je clique sur le notif

Halim Lhomme2SaFuturFemme : Revien-moi ..

Et je lis en dessous que Younes à aimer la publication et qu'il l'a commenter !

Younes L'ÄRÄBE2F0Ü : J'crois que c'est mort poto ..

Mouhahaha ! Bande de déprimer .. J'avais encore le bras d'Halim en tête, après tout c'est vrais qu'il n'avait fait que se défendre même si c'est de sa faute si mon frère c'est ennerver .. Younes avait raison, j'avais pas à en vouloir à Halim . J'ai donc commenter la publication

Liwou ShainaLaSeeul(faux fb biensûre!) : Donne-moi une bonne raison de te revenir ..

Ah nique sa mère la prochaine fois je ferme ma gueule ! Regarder sa putain de réponse :

Halim Lhomme2SaFuturFemme : Je t'aime ...

J'savais pas quoi dire, alors je décide de lui parler en privée :

Moi : Quoi ???

Halim : Nehbrik (je t'aime)

Moi : Comment sa se fait ?!

Halim : AHAHA ! T'es comique toi --' t'as crus que j'commander mon coeur ou quoi !?

Moi : Calme ! Si j'dis sa c'est parce-que sa fais même pas une semaine qu'on se connait ..

Halim : Sa fais une semaine que TU me connais, moi j'te connais sa va faire 3 mois !

Moi : Hein?

Halim : Une fois je suis venu chercher mon petit frère hez toi, et Saliym m'a demander de monter vite fais dans sa chambre et en passant je t'es vue . Depuis se jour Saliym et Sofiane me parle de toi il m'a montrer des photos et tout j'tes trouver mignione et voilà quoi ..

J'ai pas répondu j'me suis déco ! J'avais le seum sa race .. Le gars il connait tout de moi et moi j'connais que dall de lui tfouu ! J'regarde l'heure " 23:OO " cooool ! J'prépare mes affaires pour le lendemain, sa va j'avais déjà pris ma douche . J'met mon reveil et je vais dodo . Le lendemain je me reveille, j'vous décris pas hein vous savez se qu'on fait avant d'aller en cour ;) . Je rejoind Shaïna à l'arrêt du bus, et j'vois qui avec elle ? Younes & Halim ! Putain comment sa m'avais mis les boules dès le matin ça ! Enfin bref comme d'habitude Shaïna me saute dessus, câlin bisous .. Je m'asseois sur le banc (Bah ouai j'vais pas m'empêcher de respirer non plus!) . Les deux ne parlaient pas, Shaïna me parler de la classe, des gens qu'il y avait leur mentalité etc.. Le bus arrive, on monte et comme par hasard les deux con montent aussi ! Après 10 minutes de bus on arrive au collège, je descend et...

Héhè mes Loulous, vous penser quoi de ma réaction vise à vie d'Halim ? =P Vais-je moi aussi tomber amoureuse de se Bad Boy Algerien ou vais-je me contenter d'une simple amitiée ?! La suite demain, Bisous bisous votre Chroniqueu

Mon Mektoub 🖇❣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant